Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Hommage à BEA de Cani Nursing

Messages recommandés

En cette journée de Noël où l'on ne devrait même pas laisser un chien dehors, certains êtres sans scrupules n'hésitent pas à le faire...
Heureusement que des êtres sensibles tels que Béatrice, fondatrice de CANI NURSING volent au secours des pauvres chiens décharnés, errants et laissés à leur triste sort...

Voici encore un exemple de sa générosité et de son abnégation :
http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=134&t=1764

Même si je ne suis pas membre actif ou danateur de son association, je veux lui témoigner mon respect et mon admiration.

:merci02::merci02::merci02:

Voila ce qu'il y a d'écrit sur C.N., vous pouvez aussi regarder la vidéo. Merci encore Béa. love

Il est toujours vivant !!! C'est tout ce que je peux dire...

Je le porte, le soutiens mais je ne suis pas optimiste du tout...

Enfin, il mange et boit, avec mon aide :

J'ai transmis se poste a Béa de cani nursing en MP et voici se qu'elle me dis :

Ooooh, je suis émue... c'est vraiment super-gentil.

Tu peux leur dire que tu m'as prévenue et que je suis très touchée de cette délicate attention et que je les remercie beaucoup !!!

Je ne peusx que me joindre aux autres membres de ce forum pour te dire :merci: de tout coeur BEA pour tout le travail que tu accompli chaque jour de l'année et je te souhaite une très bonne année 2011. Que le coeur des hommes s'ouvre un peu plus aux calvaires de certains animaux de tous genres. Ce sera mon voeux pour la nouvelle année. fleur1ami2

je n'avais pas vu ce post et bien entendu, je suis d'accord avec vous pour dire que Béa est la Mary Poppins des chiens en détresse, en plus elle est tres gentille et a une maman merveilleuse love02love02

Je viens de découvrir le site que je ne connaissais pas
Effectivement quelle efficacité, mais quelle détresse pour tous ces animaux
Tous mes voeux l'accompagne

Princesse a écrit:
J'ai transmis se poste a Béa de cani nursing en MP et voici se qu'elle me dis :

Ooooh, je suis émue... c'est vraiment super-gentil.

Tu peux leur dire que tu m'as prévenue et que je suis très touchée de cette délicate attention et que je les remercie beaucoup !!!

Princesse, c'est tellement vrai qu'on ne doit pas l'ignorer... quand Béa a décidé de le sortir, elle n'a pas pensé au réveillon, à la fête, ni au jour de repos, ni au temps qu'elle devra lui consacrer... elle a pensé à lui, rien qu'à lui et ce n'est pas "donné" à tous de le faire aussi spontanémment 🇳🇴

Evidemment, il y a des anonymes qui agissent aussi et nous ne le savons pas toujours... ABNEGATION... quel beau mot et c'est celui qui me vient à l'esprit quand je lis BEA !

:merci02::merci02::merci02::merci02::merci02:coeurange
je viens de lire le post,, super,, merçi de tout coeur pour ce pépère, ça me fait tellement de bien de voir ça,,,
mille merçi a BEA,, une grande dame,, que Dieu te protège encore longtemps et bon courage pour ta maman,,

Les gens finissent par trouver normal que des personnes comme Béa, Sandra, Yvonne, etc.... parcourent les km, passent leurs soirées, leurs journées, à soigner, veiller....

En fait, on n'y pense pas assez, on se contente souvent de lire et de dire bravo, se sentant fier d'avant des amis qui s'investissent autant.

Donc l'hommage est la pensée de toutes ces personnes qui pensent aux autres avant eux-mêmes bravo01bravo01bravo01bravo01bravo01bravo01

• Créer...