Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

LUNDI 27 DECEMBRE

Messages recommandés

Ce qui nous rassemble ici c'est "l'amour de la vie".
Certains d'entre vous ont été trés présents sur le forum, d'autres moins, mais tous suivaient cet objectif de "la vie".
C'est pourquoi j'ai fait un condensé afin de n'oublier personne et que dans ce petit film vous ne retrouverez pas ou peu des animaux qui ne sont plus.
Gros bisous à tous :
(toujours accompagnée de la musique de phill collins, tout simplement parce que j'adore)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et merci Mumu !

Après un ciel bleu et ensoleillé, la grisaille revient et à peine 0° mais le vent est glacial donc le ressenti inférieur

Dernière ligne droite avant la fin d'année que j'appréhende de terminer... le temps passe trop vite Rolling Eyes

Boone semaine à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Ce qui nous rassemble ici c'est "l'amour de la vie".
Certains d'entre vous ont été trés présents sur le forum, d'autres moins, mais tous suivaient cet objectif de "la vie".
C'est pourquoi j'ai fait un condensé afin de n'oublier personne et que dans ce petit film vous ne retrouverez pas ou peu des animaux qui ne sont plus.
Gros bisous à tous :
(toujours accompagnée de la musique de phill collins, tout simplement parce que j'adore)





scratch j'ai changé le lien peut-être que ça marchera mieux sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo01top oupsmumu c'est magnifique


journée grise et un vent glacial pas de neige depuis 2 jours, 2°


bonne soirée bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail Oupsi c'est avec plaisir que je regarde cette vidéo fleur1love02
Journée très froid, la nuit minus 12 dégree ou plus, un peu du soleil l'après midi. Mais ce n'était pas du soleil du sud je peut vous dire.
J'ai gardée 2 filles de ma copine et on joué dans la neige , vêtement chauds obliger... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Aujourd'hui, journée froide mais ensoleillée.
Cette nuit le thermomètre est descendu en dessous de zéro.
Ce matin, a bien commencé :
Je vais le portail, je fais faire un petit tour à Dino, yorkies je veux changer l'eau des chèvres, des poules et des oies, et je passe sous un arbre et .........
affraid GAGNE.... affraid
J'ai des gallinacée de guinée qui dorment dans les arbres.
Au moment crucial où je passais sous l'arbre, une poule avec le baccalauréat m'a CHIE- dessus. C'est pas un autre mot. :merci: colèrerouge
J'en avais sur la partie gauche du front, continuant la descente, la joue en a pris, le col de l'anorak, le côté de l'anorak, la jambe gauche du pantalon.
Ça avait une odeur suave vomir
J'ai baclé mon travail en essayant de respirer de l'autre côté mais c'était entêtant. Conclusion, re-douche, re-changer, et re-machine à laver.

Ça n'arrive pas souvent, mais là, cette fois ci, la totale. Je crois que je vais couper cette branche d'amandier. impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des poules naines. Ici ils les appellent de guinée car elles se perchent sur les arbres. Je pense que ce ne sont pas de vrai guinées. Elles sont ordinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...