Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Le ciel est gris, 1.1°, un crachin tombe par intermittence, ça glisse encore par endroit où la neige est solideNe reste que quelques jours pour finir l'année, prévoir les derniers achats et surtout ne rien oublier pour les poilus... le WE sera long...Bon mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ici de l'autre coté du continent il est 10:52 (moins 6 hrs)donc encore tôt dans la journéegros soleil par contre froid -16 il devrait faire -10 dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 triste journée grise, léger dégel, mais les trottoirs sont verglassés et très dangereuxbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Et bien en Isère, la neige tient bon, le verglas glisse bien et le chat à passé la journée........ devant le poêle à granule dans le petit canapé de ma fille, pauvre chat.-4 ce matin dans le jardin brrrrrrrrrCe soir douce chaleur de la couette et ronronnement (et bavement intensif) du chatBonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 En tee-shirt dehors, un bon 16° dans la journée, ce soir doux. Que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 yorklover a écrit:ici de l'autre coté du continent il est 10:52 (moins 6 hrs)donc encore tôt dans la journéegros soleil par contre froid -16 il devrait faire -10 dans l'après midi oh non ! c'est trop froid et plus je vieillis moins je tolère ... pourtant les paysages sont magnifiques mais ce froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Nanou_38 a écrit:Et bien en Isère, la neige tient bon, le verglas glisse bien et le chat à passé la journée........ devant le poêle à granule dans le petit canapé de ma fille, pauvre chat.-4 ce matin dans le jardin brrrrrrrrrCe soir douce chaleur de la couette et ronronnement (et bavement intensif) du chatBonne soirée à tous Encore un baveux ? le pire est quand ils veulent se rapprocher enncore plus près, proche du visage et que par satisfaction, ils nous bavent dessus... Ma Sweety a tendance à le faire lorsqu'elle a un regain d'affection, elle se câline et finit par mon visage... Mais ça peut aussi révéler des problèmes dentaires si c'est en continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui, il est tard, je profite du sommeil de Théo pour lire un maximum de sujets Evidemment, j'en zappe alors si je n'ai pas répondu à l'un de vos sujets, n'ésitez pas à m'interpeller Est-ce quelqu'un a eu des nouvelles de Sandra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites