aida111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je vis en provence et actuellement je possede un golden retriever que j'ai adopte à 9 mois car son maitre n'en voulait plus et un Sdf (epagneul croise border colley ) qui a squatte mon jardin il y a dix ans pour finir dans un panier pres de la cheminee.j' ai eu la chance d'avoir un colley (lui aussi adopte dans un refuge) qui a partage ma vie pendant 10 ans et on ne sait jamais peut etre que.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut, enfin une qui se rapproche de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aida111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je suis dans les alpes de haute provence effectivement ce n'est pas si loin de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aida111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 comment puis je acceder aux annonces ? il est dit qu'il faut un acces special merci de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Un administrateur te débloquera l'accès au forum qui est effectivement bloqué tant que la personne inscrite ne s'est pas présentée pour des raisons évidentes de sécurité si celà n'a pas déjà été fait ça ne devrait plus tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aida111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci pour ta reponse.j'ai ete dans la presentation j'espere que je me suis pas trompee et que j'ai bien tout valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 parmi nous aida , si tu cherche un colley pas de problème dit nous ce que tu cherche. Il y a aussi l'Association APACS dans les Hauts Provence pas très long de vous ( près de Manosque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenu :colley02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenu Aïda !J'espère que tu craqueras encore pour un colley, il y en a souvent dans le sud et je pense que Bobo pourra t'aider à adopter un beau colley réformé d'élevage ou pris en charge par l'asso nommée ci-dessus...N'hésite pas à prendre contact avec elle et à nous mettre des photos de tes 2 compagnons même si ce ne sont pas des colleys ou des yorks, nous les aimons tous A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aida111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci Lucrece pour ton gentil message,si je parle raison je ne devrai pas craquer si l'on parle coeur la je ne reponds de rien...et si je peux aiderpour les photos je vais voir comment il faut faire . A tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 :: à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 à toi et ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delflore 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 à toi aussi sur ce forum je viens de m'inscrire il y à pas très longtemps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 :: amie des animaux :colley02: :chiot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Aïda, tu peux nous présenter tes protégés, on aime beaucoup les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aida111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pourrait on m'expliquer comment mettre des photos je vous présenterai mes compagnons à 4 pattes volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 mars 2011 aida a écrit:pourrait on m'expliquer comment mettre des photos je vous présenterai mes compagnons à 4 pattes volontiers.Pas de problème tu procèdes comme cela et c'est simple :/t1402-comment-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albanne7 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et bienvenue aussi à toi.Effectivement j'en suis déjà d'accord avec toi : le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.Dans ce monde toutefois, la raison est indispensable à consulter... aussi.Donc bienvenue à toi !Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mars 2011 aida a écrit:pourrait on m'expliquer comment mettre des photos je vous présenterai mes compagnons à 4 pattes volontiers.Volga a écrit:aida a écrit:pourrait on m'expliquer comment mettre des photos je vous présenterai mes compagnons à 4 pattes volontiers.Pas de problème tu procèdes comme cela et c'est simple :/t1402-comment-inserer-une-photoBonjour Aïda,Tu te connectes régulièrement mais nous n'avons toujours pas eu le plaisir de voir tes protégés... Volga t'a mis un lien qui permet d'insérer facilement des photos... à condition de le vouloir !J'espère que la prochaine connection sera la bonne. Et si toutefois, tu ignores encore nos commentaires, ton compte sera désactivé.Ce forum n'est pas un catalogue...Merci d'en prendre note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Aïda ??? presque 1 an sans connexion, peut-être as-tu appris à insérer des photos depuis tout ce temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Lucrèce a écrit:Aïda ??? presque 1 an sans connexion, peut-être as-tu appris à insérer des photos depuis tout ce temps ? Punaise !!!! Quelle impolitesse, elle se connecte ce matin et n'a pas la correction de répondre...Elle va peut être nous dire qu'elle avait plus de clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aida111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Désolée si je vous ai semble impolie simplement j'ai eu de la visite à ce moment la , mais je note tout de meme une certaine agressivite dans vos propos tout le monde n'est pas disponible 24h sur 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 mars 2012 aida a écrit:Désolée si je vous ai semble impolie simplement j'ai eu de la visite à ce moment la , mais je note tout de meme une certaine agressivite dans vos propos tout le monde n'est pas disponible 24h sur 24Oh, 1 an plus tard tu te reconnectes et c'est ce jour-là que tu as de la visite ? oh dis donc, dis donc, c'est pas de chance alors !!! Non, je ne dirai pas "agressivité" mais juste "ironie" et "note" bien puisque tu sais "noter" que depuis ton inscription tu tergiverses pour mettre des photos ici... alors qu'ailleurs tu l'as fait sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aida111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ailleurs? enfin je crois que je ne suis pas la bienvenue ici , alors bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 18 mars 2012 tu le prend mal aida c est dommage ici il a des membres sensibles qui aiment vraiment les animaux et quant on a des bonnes intentions pas de soucis avec les administrateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites