Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aida111

bonjour de provence

Messages recommandés

je vis en provence et actuellement je possede un golden retriever que j'ai adopte à 9 mois car son maitre n'en voulait plus et un Sdf (epagneul croise border colley ) qui a squatte mon jardin il y a dix ans pour finir dans un panier pres de la cheminee.j' ai eu la chance d'avoir un colley (lui aussi adopte dans un refuge) qui a partage ma vie pendant 10 ans et on ne sait jamais peut etre que..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans les alpes de haute provence effectivement ce n'est pas si loin de marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment puis je acceder aux annonces ? il est dit qu'il faut un acces special merci de me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un administrateur te débloquera l'accès au forum qui est effectivement bloqué tant que la personne inscrite ne s'est pas présentée pour des raisons évidentes de sécurité sunny si celà n'a pas déjà été fait ça ne devrait plus tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse.j'ai ete dans la presentation j'espere que je me suis pas trompee et que j'ai bien tout valide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome parmi nous aida , si tu cherche un colley pas de problème dit nous ce que tu cherche. Il y a aussi l'Association APACS dans les Hauts Provence pas très long de vous ( près de Manosque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Aïda !
J'espère que tu craqueras encore pour un colley, il y en a souvent dans le sud et je pense que Bobo pourra t'aider à adopter un beau colley réformé d'élevage ou pris en charge par l'asso nommée ci-dessus...
N'hésite pas à prendre contact avec elle Wink et à nous mettre des photos de tes 2 compagnons même si ce ne sont pas des colleys ou des yorks, nous les aimons tous ok1

A très bientôt fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucrece pour ton gentil message,
si je parle raison je ne devrai pas craquer si l'on parle coeur la je ne reponds de rien...et si je peux aider
pour les photos je vais voir comment il faut faire . A tres bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi aussi sur ce forum je viens de m'inscrire il y à pas très longtemps aussi fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrait on m'expliquer comment mettre des photos je vous présenterai mes compagnons à 4 pattes volontiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aida a écrit:
pourrait on m'expliquer comment mettre des photos je vous présenterai mes compagnons à 4 pattes volontiers.


Pas de problème tu procèdes comme cela et c'est simple :
/t1402-comment-inserer-une-photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bienvenue aussi à toi.

Effectivement j'en suis déjà d'accord avec toi : le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.

Dans ce monde toutefois, la raison est indispensable à consulter... aussi.

Donc bienvenue à toi !

Corinne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aida a écrit:
pourrait on m'expliquer comment mettre des photos je vous présenterai mes compagnons à 4 pattes volontiers.


Volga a écrit:
aida a écrit:
pourrait on m'expliquer comment mettre des photos je vous présenterai mes compagnons à 4 pattes volontiers.


Pas de problème tu procèdes comme cela et c'est simple :
/t1402-comment-inserer-une-photo



Bonjour Aïda,

Tu te connectes régulièrement mais nous n'avons toujours pas eu le plaisir de voir tes protégés... hum

Volga t'a mis un lien qui permet d'insérer facilement des photos... à condition de le vouloir !

J'espère que la prochaine connection sera la bonne. Et si toutefois, tu ignores encore nos commentaires, ton compte sera désactivé.
Ce forum n'est pas un catalogue...

Merci d'en prendre note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Aïda ??? presque 1 an sans connexion, peut-être as-tu appris à insérer des photos depuis tout ce temps ? Smile


Punaise !!!! Quelle impolitesse, elle se connecte ce matin et n'a pas la correction de répondre...

Elle va peut être nous dire qu'elle avait plus de clavier mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée si je vous ai semble impolie simplement j'ai eu de la visite à ce moment la , mais je note tout de meme une certaine agressivite dans vos propos tout le monde n'est pas disponible 24h sur 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aida a écrit:
Désolée si je vous ai semble impolie simplement j'ai eu de la visite à ce moment la , mais je note tout de meme une certaine agressivite dans vos propos tout le monde n'est pas disponible 24h sur 24

Oh, choc 1 an plus tard tu te reconnectes et c'est ce jour-là que tu as de la visite ? oh dis donc, dis donc, c'est pas de chance alors !!! hein

Non, je ne dirai pas "agressivité" mais juste "ironie" Wink et "note" bien puisque tu sais "noter" que depuis ton inscription tu tergiverses pour mettre des photos ici... alors qu'ailleurs tu l'as fait sans problèmes.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ailleurs? enfin je crois que je ne suis pas la bienvenue ici , alors bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le prend mal aida c est dommage ici il a des membres sensibles qui aiment vraiment les animaux et quant on a des bonnes intentions pas de soucis avec les administrateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...