oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Le Comité de Soutien à la Cause Animale de Béziers place OPALE, petite chienne pékinois de 2 ans.Cet amour de chienne, abandonnée par ses maitres, se trouve actuellement en fourrière où elle a passé Noël. Elle attend avec impatience que l'on vienne enfin la délivrer de sa prison.Identifiée 968000003142147Contact : Cathy 06 88 44 37 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pauvre petite qui fera sont bonheur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vhermes 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonsoir cette petite est elle toujours en attente d'une famille si c'est le cas peux tu me contacter tu verras si on peut lui convenir? merci d'avance cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oupsmumu n'ayant pas suivi le post, ne s'est pas aperçu que la petite a été adoptée aussi vite Je peux donc classer :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vhermes 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci lucrece je suis contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 février 2011 vhermes a écrit:merci lucrece je suis contente pour elle moi aussi et et merci les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites