oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Le Comité de Soutien à la Cause Animale de Béziers place TOMY, petit griffon mâle de 10 ans.A l'issue d'une soirée trop arrosée, TOMY a été jeté du 3 ème étage par ses maitres.Véritable miraculé de Noël, il s'en est sorti avec juste quelques ecchymoses au niveau du train arrière et des pattes.Identifié 250269200036561TOMY recherche une famille qui saura lui faire oublier les maltraitances qu'il a subies.Contact : Cathy 06 88 44 37 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pauvre toutou qu'est ce que les gens ont dans la tete ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Cette fois, on atteint le summum de la bêtise ! Picoler au point de jeter un chien par la fenêtre . Je pensais que la Bretagne était sur la plus haute marche du podium quand il s'agit d'alcool, mais je m'aperçois qu'il y a de la concurrence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ti père quel horeur tu as dû vivre Mais jeter moi ces "personnages" dans une benne à ordures et appuyer sur le bouton Tomy tu vas voir, tu vas trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tommy est il heureux aujourd'hui ou attend il toujours une famille ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites