eclipse03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 http://www.animaux.fr/chien-perdu/chien-trouve-bretoncelles-81439.htmTrouvé entre la madeleine bouvet(61) et Bretoncelles (61) Chien type caniche noir gris âgé,malentendant.Lieu: Ville : Bretoncelles le 24/12/2010Département : Orne (61) Contact: Email : joce_lyne@ymail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pauvre toutou j'espère que l'on retrouvera vite ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 AIE encore PERDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 il y a t il des nouvelles pour ce toutou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Chris a écrit:il y a t il des nouvelles pour ce toutou ???Ma pauvre Chris, il est toujours perdu et si vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fanfan Posté(e) le 4 janvier 2011 est-ce que ce pauvre toutou est pucé ou tatoué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je viens d'envoyer un mail, voir si l'on me répondra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites