annick09 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il y a un peu plus dune semaine, après avoir mangé sa gamelle de croquettes, Rusty avait toussé d'une façon bizarre et cette toux était réapparue de temps en temps, mais surtout, depuis, il éternuait énormément. Comme je ne travaille pas vendredi, je m'étais promise de le faire voir au vétérinaire. Mais aujourd'hui, les choses se sont précipitées. Quand j'ai été le chercher à midi, j'ai trouvé de nombreuses tâches de sang sur le sol. Donc je suis allée en urgence chez le vétérinaire et demain matin je le laisse chez lui afin de faire une fibro. car ce sang provient des éternuements. De nombreuses hypothèses sont possibles. Il peut s'agir d'une tumeur, de polypes ou d'un corps étranger. La nuit dernière j'ai remarqué qu'il semblait mal respirer, comme si quelque chose lui bouchait une narine. Le vétérinaire me dit que ce peut être une croquette qui soit rester bloquer à l'arrière du palais. J'espère qu'il ne s'agit que de ça. Là, il est sur mon lit et c'est comme hier : quelque chose le gêne pour respirer. Ce qui est surprenant, c'est que sinon, il est en bonne forme. Il mange normalement, se promène toujours avec autant de plaisir, aboie dans la voiture. J'espère que l'année 2010 ne va se terminer sur une mauvaise nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est bizarre en effet cela fait penser à une croquette mais de la à faire saigner peut'etre une petite déchirure c'est tellement fragile ,décidement ma pauvre ANNIK nos petits nous donnent des tracas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je croise les doigts pour la croquetteLes loulous mangent toujours à grande vitesse alors on peux imaginer la croquette mal logée.Donne nous des nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Annick, j'espère que ce n'est pas grave !le chat peut parfois saigner lorsque le coryza est virulent mais le chien... je ne sais pas si ces sinus sont aussi fragiles On pense très fort à ton Rusty et à toi qui doit garder confiance Donne nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est très certainement un corps étranger qui le gêne. Mais quoi ? C'est vrai que je suis très inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Tiens-nous au courant annick Ils ont souvent la sale manie de ramasser n'importe quoi et la fibro ou simplement une radio t'en dira plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'espère que ce n'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Malheureusement, mes craintes semblent se confirmer. Le véto a pratiqué une biopsie, mais il semble bien que se soit une tumeur. Je retourne dans quelques instants jusqu'à la clinique (qui est située à deux pas de chez moi) pour qu'il me donne quelques explications. Pourquoi faut-il que nos chiens à qui nous tenons tant aient des graves problèmes de santé alors que quantité de chiens mal aimés ne souffrent jamais de rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 courage annick, tiens nous au courant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ma pauvre ANNIK je ne sais que te dire je connais trop se mot pour en avoir peur , tu sais qu'un de mes petits en ai descèdé dernierement et mon vétérinaire n'avait rien tenté puisqu'il etait en phase teherminal , la il faut que ton vétérinaire te dise ou en est cette tumeur il va surement lui faire une radio , je suis triste pour toi tu as tant fait pour ce petit chien c'est toujours aussi injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oh non, quelle fin d'année, grosse caresse à Rusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ma pauvre Annick, j'espère que ton petit pépère va s'en sortir, comme tu dis et tous nous le pensons, les autres qui sont abandonnés et les notres qui souffrent et nous font souffrir.Courage, tiens nous au courant, nous pour ton petit Rusty que nous adorons nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Avoir fait tant de chemin pour se trouver avec ce terrible mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pauvre Rusty, pauvre Annick, mais courage, les chiens sont normalement cousteau et on peut les bien soigner. Si je me souviens de mes chiens qu'ils étaiennt malade ,avec des comprimes et beaucoup d'amouron est toujours arriver a bien soigner. Je pense très forte à vous deux. Donne nous vite des nouvelles, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je reviens de chez le véto. Rusty est sous antibiotique et cortisone. Maintenant, il faut attendre une dizaine de jours pour avoir les résultats de la biopsie. Malheureusement, je ne crois pas trop à la tumeur bénigne. Pour l'instant, le vétérinaire a vu une masse dans le nez mais il attend les résultats anapath. pour faire des examens complémentaires et l'examen le plus logique, afin de bien voir l'étendue de la tumeur serait le scanner. Mais sur Brest, il n'y en a pas (à usage vétérinaire tout au moins...). Le plus proche se trouve à Nantes.C'est vrai que ce soir je suis assez dégoûtée en pensant à tout le mal que Rusty et moi nous sommes donnés, pour en arriver là. Par contre, je suis contente de l'avoir gardé après le décès de mon père car j'aurais été encore plus malheureuse d'apprendre ce problème sans pouvoir m'en occuper. C'est en pensant au petit chien que Sandra a perdu que j'ai pensé à la tumeur nasale et je m'attendais bien à ce résultat. L'histoire de la croquette coincé, c'était trop beau pour être possible... L'année dernière, j'ai perdu trois proches en deux mois. Alors, aujourd'hui, l'histoire de Rusty, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Annick je suis sur que tu va bien pour toi et Rusty. Il faut que tu gard le moral, je suis de tout mon coeur avec vous. Je sais c'est dur mais tu va arriver gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je crois en la bonne fée des animaux, et les tumeurs guérissent elles ne sont pas toutes fatales, alors moral, espoir, croquette, promenade et pleins de papouilles a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ce que l'on a envie de dire dans ces moments-là nous semblent tout à coup idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bobo a écrit:Annick je suis sur que tu va bien pour toi et Rusty. Il faut que tu gard le moral, je suis de tout mon coeur avec vous. Je sais c'est dur mais tu va arriver gros bisous à vous deuxNanou_38 a écrit:Je crois en la bonne fée des animaux, et les tumeurs guérissent elles ne sont pas toutes fatales, alors moral, espoir, croquette, promenade et pleins de papouilles a volontéVous allez vous en sortir, il faut être forts. Votre amour va pousser les montagnes, ce n'est qu'une épreuve supplémentaire pour tester l'attachement réciproque que vous ressentez. Penses positif Annick, nous t'accompagnons de toutes nos ondes positives, comme tu nous as si souvent accompagné(e)s.Nous sommes là pour toi et Rusty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Annick, quand j'ai lu ton post, j'ai immédiatement pensé à ce problème mais comme tu as vite réagi, je pense que c'est plutôt positif pour une guérison Courage, tenacité et confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Lucrèce a écrit:Annick, quand j'ai lu ton post, j'ai immédiatement pensé à ce problème mais comme tu as vite réagi, je pense que c'est plutôt positif pour une guérison Courage, tenacité et confiance Depuis quelques semaines, j'avais le pressentiment que quelque chose se préparait, sans vraiment être capable d'expliquer quoi. Peut-être la goutte de sang trouvée un soir sur la couverture de Rusty début octobre et qui m'avait amené à consulter la vétérinaire ? J'avais pensé à un problème de dents mais la véto n'a rien vu de particulier hormis une vague petite blessure à une lèvre. Mais, depuis, j'ai aussi l'impression de voir des traces de sang sur un côté des moustaches. Quand j'en ai parlé hier, la véto m'affirme que ce n'est pas du sang, mais la salive qui roussit le poil. Et, il y a quelques jours, une goutte de sang dans l'escalier de mon immeuble, mais c'est un immeuble, je n'y vis pas seule... Et le soir de Noël Rusty, après s'être bien énervé, vomit et là encore deux ou trois gouttes de sang. Depuis ces derniers jours, l'histoire du petit chien de Sandra me revenait en mémoire c'est pourquoi quand j'ai vu ce qui s'était passé mercredi je me suis précipitée chez le vétérinaire, car depuis quelque temps, je m'attendais à ce que quelque chose se produise, mais tout cela restait très vague et à ce moment là j'étais persuadée de ce qu'on allait découvrir, j'espérais que l'explication de la croquette coincée derrière le palais puisse être la bonne, mais je n'y croyais pas.Le gros problème c'est que sur Brest nous n'avons aucun centre technique vétérinaire . Tout ça m'énerve un peu alors que je suis prête à faire tout ce qu'il faut pour tenter d'améliorer le problème. (Depuis déjà longtemps je pense que le stress est un facteur favorisant du cancer, mais je ne pensais pas que cela puisse agir aussi sur les animaux. Pourtant à y réfléchir depuis un an Rusty vit un énorme stress depuis le décès de son maître et peut-être paye-t-il aussi tout cela). A l'heure actuelle j'avoue éprouver un certain sentiment d'injustice en voyant ce qui lui arrive car je ne me fais aucune illusion sur le résultat de la biopsie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Courage, Annick, vous allez vous en sortir.Je t'embrasse et fais un gros câlin à ton petit Rusty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 courage annick, il faut garder espoir, la médecine fait de gros progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je sais que c'est dur, mais garde espoir,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ne panique pas avant ANNIK , RAPHAEL est arrivé en fin de vie quand as tu le resultat de la biopsie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 sandra et les yorkis a écrit:ne panique pas avant ANNIK , RAPHAEL est arrivé en fin de vie quand as tu le resultat de la biopsie ? Je pense qu'il faut attendre une dizaine de jours. Mais ce qui m'énerve, c'est que la prise de sang montre une légère augmentation des phosphatases alcalines, donc en faveur d'une tumeur, mais vraisemblablement de petite taille. Mais qu'importe la taille si je ne peux rien faire qu'attendre qu'elle grossisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 annick a écrit:sandra et les yorkis a écrit:ne panique pas avant ANNIK , RAPHAEL est arrivé en fin de vie quand as tu le resultat de la biopsie ? Je pense qu'il faut attendre une dizaine de jours. Mais ce qui m'énerve, c'est que la prise de sang montre une légère augmentation des phosphatases alcalines, donc en faveur d'une tumeur, mais vraisemblablement de petite taille. Mais qu'importe la taille si je ne peux rien faire qu'attendre qu'elle grossisse ?N'oublies pas les rémissions... grâce aux soins, à l'amour et tout simplement à ta FOI.. c'est ta force et ce sera la sienne...Et puis je suis certaine que de bonnes âmes veillent sur lui Garde confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Que te dire de plus? Aie confiance, et courage!Gros calin a Rusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Lucrèce a écrit:annick a écrit:sandra et les yorkis a écrit:ne panique pas avant ANNIK , RAPHAEL est arrivé en fin de vie quand as tu le resultat de la biopsie ? Je pense qu'il faut attendre une dizaine de jours. Mais ce qui m'énerve, c'est que la prise de sang montre une légère augmentation des phosphatases alcalines, donc en faveur d'une tumeur, mais vraisemblablement de petite taille. Mais qu'importe la taille si je ne peux rien faire qu'attendre qu'elle grossisse ?N'oublies pas les rémissions... grâce aux soins, à l'amour et tout simplement à ta FOI.. c'est ta force et ce sera la sienne...Et puis je suis certaine que de bonnes âmes veillent sur lui Garde confiance Je voudrais pouvoir te croire, Lucrèce, mais c'est justement là où j'ai du mal à suivre (c'est Muriel qui disait l'autre jour qu'il serait bien que le ciel donne parfois un petit coup de pouce...). Il arrive parfois qu'on ressente, malgré tout, une certaine révolte, parce que je finis par avoir le sentiment d'être mise à l'épreuve en permanence... Je ne peux pas croire que toute l'énergie dépensée par tant de gens pour aider Rusty après le décès de son maître n'ai servi qu'à arriver à le perdre rapidement ; ça semble trop injuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Annick il faut penser positivement, ta force et ton calme aide le chien le plus, donne ton energie à Rusty, ne te perd pas dans l'autre sens.Je suis la et pense très frote à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 La vie est semée d'épreuves que l'on doit apprendre chaque jour à surmonter. La vie est un bien précieux dont l'on doit savourer chaque instant.J'ai bien entendu une philosophie sur la vie et la mort mais je la garderais pour l'instant pour moi Ce que je dirais seulement c'est que l'amour n'a pas d'horloge.Vit l'instant présent et demain On se demande toujours si on a la force d'affronter et sommes toujours surpris de voir qu'on a fait ce qu'il fallait et c'est ce qui compte après tout.Tant que Rusty ne souffre pas, il n'y a aucune raison de ne pas continuer comme avant et de faire tes cours d'agility, Rusty et toi y trouvez du plaisir, donc pourquoi s'en priver ?Je sais que du courage tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 annick a écrit:Lucrèce a écrit:annick a écrit:sandra et les yorkis a écrit:ne panique pas avant ANNIK , RAPHAEL est arrivé en fin de vie quand as tu le resultat de la biopsie ? Je pense qu'il faut attendre une dizaine de jours. Mais ce qui m'énerve, c'est que la prise de sang montre une légère augmentation des phosphatases alcalines, donc en faveur d'une tumeur, mais vraisemblablement de petite taille. Mais qu'importe la taille si je ne peux rien faire qu'attendre qu'elle grossisse ?N'oublies pas les rémissions... grâce aux soins, à l'amour et tout simplement à ta FOI.. c'est ta force et ce sera la sienne...Et puis je suis certaine que de bonnes âmes veillent sur lui Garde confiance Je voudrais pouvoir te croire, Lucrèce, mais c'est justement là où j'ai du mal à suivre (c'est Muriel qui disait l'autre jour qu'il serait bien que le ciel donne parfois un petit coup de pouce...). Il arrive parfois qu'on ressente, malgré tout, une certaine révolte, parce que je finis par avoir le sentiment d'être mise à l'épreuve en permanence... Je ne peux pas croire que toute l'énergie dépensée par tant de gens pour aider Rusty après le décès de son maître n'ai servi qu'à arriver à le perdre rapidement ; ça semble trop injuste !Annick, je ne peux pas te demander de me croire, je n'ai pas la science infuse, je sais simplement que l'on est aidé beaucoup plus qu'on ne le pense... malheureusement, il y a une destinée pour chacun et c'est cela même qui nous contrarie lorsque nous devons faire face à un évènement que nous ne voulons pas affronter...La vie n'est qu'épreuves, le "paradis" n'est pas sur terre la vie n'est qu'un leurre... mais on l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 quand tu auras tes résultats je demanderais à BENOIT son avis si cela devait etre une tumeure et je te dirais ce que nous et la clinique envisagerait et tu peux me tel je te mets mon portable en MP je suis la si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Aujourd'hui, j'ai le moral dans les chaussettes parce que Rusty va de moins en moins bien. Je pense que c'est un truc fulgurant. Ce matin, je me suis permise d'appeler le véto. (parce qu'il est de garde) pour voir s'il fallait adapter le traitement parce que mon petit bonhomme respire mal. Je n'ai pas dormi de la nuit, tant il m'angoissait. Ce matin il est sorti et ça allait à peu près et il a mangé sa gamelle à midi, mais après-midi il est encore moins bien. Le vétérinaire m'a confirmé ce que je craignais : c'est certainement la tumeur qui grossit et qui le gêne et que ces tumeurs là peuvent évoluer rapidement chez le chien. On passe donc à 3 comprimés de cortisone par jour. Malheureusement, je ne crois pas qu'il réponde au traitement. J'espérais pouvoir essayer le soigner, mais je doute de plus en plus qu'on y arrive. Demain, je dois aller travailler et je n'imagine pas pouvoir le laisser seul. Heureusement que j'avais trouvé depuis quelques mois, deux dames (deux soeurs qui vivent ensemble et ont perdu leur chien repectif il a un an et dix huit mois et qui sont folles de Rusty, qui d'ailleurs le leur rend bien) qui le prenaient quand j'avais besoin de m'absenter et qui vont le garder la journée de demain. Elles sont, les pauvres, aussi catastrophées que moi de ce qui arrive. Tout avait réussi pour rendre Rusty heureux, alors... pourquoi cette saleté de maladie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Courage Annick, je vois aussi que toi et Rusty avez des grands-mères nounou qui vont prendre soin de lui.Il faut que tu sois forte, il n'est pas bien, mais de te voir dans cet état influence son humeur. Vous vous aimez très fort et vous allez vous en sortir.Il faut toujours garder confiance. De plus, Sandra t'a proposé son aide et celle de son véto. Alors, ils t'aiderons. Nous t'envoyons toutes nos ondes positives, ne baisses pas les bras. Nous aussi, on t'aime Rusty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Comment va Rusty aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 des nouvelles de rusty !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'attends toujours le résultat du prélèvement (j'avoue ne pas être vraiment pressé de l'avoir, tant que rien n'a été dit, il est toujours possible d'espérer...)Pour l'instant, peu de changement chez Rusty, en dehors du fait qu'il ronfle beaucoup (principalement quand il est allongé). Je le dépose chez ses nounous le matin en partant travailler et le récupère le soir. De cette façon je sais qu'il est dorloté, promené et j'ai l'esprit tranquille car je sais que quoi qu'il arrive il n'est pas seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je me permet de t'envoyer des pensées positives avec beaucoup de douceurIl à deux nounous et une moman, il ne peux rien lui arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:Je me permet de t'envoyer des pensées positives avec beaucoup de douceurIl à deux nounous et une moman, il ne peux rien lui arriver Merci Nanou. Puisses-tu dire vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 moi c'est le contraire je veux savoir tout de suite , tu devrais demander à ton véto de tel au labo le mien le fait ça va plus vite surtout ne panique pas il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Moi aussi, je veux tout savoir et le plus vite possible. Comme le dit Sandra, il est là, sois positive, nous t'envoyons toute notre énergie. Gros câlins au petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Comment va le p'ti loulou ?Une papouille rien que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 courage annick, gros calins a rusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ce matin je suis passée chez le vétérinaire pour savoir s'il avait eu des nouvelles et l'assistante m'a dit que je recevrai les résultats à la maison. J'avoue ne pas être pressée d'ouvrir cette enveloppe. J'espère, mais y crois si peu... et si cancéreux, on ne pourra rien faire, alors à quoi bon le savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ton véto n'est pas au top ANNIK ,c'est son travail de savoir et de te dire ,imagine que tu ne comprennes pas comme certaine personne tu fais quoi avec ta lettre , la c'est moyen véto nul pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sandra et les yorkis a écrit:ton véto n'est pas au top ANNIK ,c'est son travail de savoir et de te dire ,imagine que tu ne comprennes pas comme certaine personne tu fais quoi avec ta lettre , la c'est moyen véto nul pour moiJe rejoins entièrement ton opinion Sandra, d'autant plus que quand j'ai récupéré Rusty jeudi dernier, personne ne m'a dit que je recevrai ce courrier et que moi je pensais que, comme pour les humains, les laboratoires n'expédiaient pas les résultats chez le patient. (Il faut croire qu'un propriétaire d'animal ne doit pas être sensible à une mauvaise nouvelle...) Donc j'imaginais que le vétérinaire m'appellerait pour me donner les résultats. Ce matin j'ai découvert que ça ne se passerait pas comme j'avais imaginé. L'assistante m'a dit que je recevrai les résultats à domicile et que le vétérinaire m'appellerait s'il y avait un traitement à donner, ce qui m'a fait lui répondre que j'aimerais beaucoup qu'il aie à le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sandra et les yorkis a écrit:ton véto n'est pas au top ANNIK ,c'est son travail de savoir et de te dire ,imagine que tu ne comprennes pas comme certaine personne tu fais quoi avec ta lettre , la c'est moyen véto nul pour moiJe viens de découvrir avec horreur ce post. ANNICK soit positive car ton petit bonhomme va ressentir ta détresse et ce ne sera pas bon pour lui. Montre lui que ta confiance et je suis d'accord avec SANDRA, ton veto n'est pas bon, c'est à lui de faire tout le necessaire pour son patient et la il ne le fait pas. Tous nos pensées positives sont avec toi et RUSTY fait lui un gros calinou de notre part et gros bisous à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pas un bon véto et pas "humain"N'as-tu pas une école vétérinaire dans le coin ? ils sont excellent et bonne réputation.Je suppose que le Labo est à Maison Alfort ? Si oui appelle les et demande leur un résumé et en même temps une adresse de Professionnel si il faut consulter.Je me suis rendu compte en avril dernier qu'il y avait vétérinaire qui fait du fric et vétérinaire sérieux, la deuxième catégorie est en voie de disparition, ma Suzye a été soignée pour des gastro à répétition, on lui a enlevé la rate et le jour de mon anniversaire elle est décédée sur la table d'opération et maintenant je m'en veux de ne pas avoir été consulter un autre véto.Nous prenons plusieurs avis pour nous mêmes, faisons le aussi avec nos BB.Rusty est avec toi, cajole le bien et ne pense pas au pire, le présent est excellent, vous êtes ensemble.Une grosse caresse au BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je suis tout à fait d'accord avec vous : j'ai la ferme intention, de demander l'avis d'un deuxième professionnel. Mais pour ça il me faut le résultat de l'anapath. C'est vrai que sur le plan "humanité", je me sens bien seule. Heureusement que vous êtes tous là, ainsi que les nounous de Rusty qui sont aussi très angoissées (elles sont aussi folles que moi de mon petit bonhomme) mais, contrairement à moi, sont persuadées qu'il ne souffre pas d'un problème incurable.Puissent-elles avoir raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites