Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Rusty a des problèmes

Messages recommandés

Annick, je suis en pensées avec toi, et t'envoies beaucoup d'ondes positives!
Tu as bien fait d'aller voir un autre veto, c'est bien d'avoir 2 avis.

Tu vois avec Duchesse c'est la même chose, j'essaye de ne pas trop y penser, même si je l'observe beaucoup, et que je joue un peu plus avec elle, mais elle se fatigue vite.
Au cours de la promenade elle vient souvent d'elle-même se faire caliner, on dirait qu'elle sait ou qu'elle sent qu'il y a quelque chose d'anormal.
En la carressant, j'ai senti une petite grosseur sur le côté droit près de la cuisse, je pense que c'est la tumeur, comme cela si je sens qu'elle grossit je pourrai tél. à ma veto sans attendre!
Malgré tout , ton petit Rusty et Duchesse peuvent vivre plus longtemps qu'on ne l'imagine.
Ce serait super de les garder encore un peu sans qu'ils souffrent.
Donc nous ne devons pas nous laisser aller et surtout ne pas trop y penser!

Je te dit "courage" va de l'avant. love
Gros gros calins à Rusty

colleybleu

Ton petit Rusty et toi même aurons tous les jours une bonne dose d'ondes positives de ma part. croisedoigts

elena a écrit:
Lucrèce,

Qu'est-ce ce magnetisme curatif ?

Qui peut le faire? flower

Il est pratiqué par un magnétiseur qui canalise des énergies et les utilise pour soigner différentes pathologies mais attention, il ne se substitue pas à la science, c'est une médecine parallèle
Mon Théo en bénéficie depuis quelques temps et ça l'aide énormément...

elena a écrit:
Lucrèce,

Je te pose la même question Lucrèce. Au stade où nous en sommes avec nos animaux, je crois que nous sommes capables de croire à l'irrationnel (d'autant plus que je n'ai rien d'une cartésienne...)

Je pense que je vais vous paraître idiote, mais depuis des jours, j'explique à Rusty qu'il faut qu'il guérisse, qu'il ne vas pas se laisser ronger par ce mal, qu'on n'a pas fait tout ce travail pour rien et qu'il n'a pas le droit de partir... Quand je vous dis que je ne suis pas cartésienne... (Par contre, j'espère que notre forum n'est pas lu par d'autres que des amis des animaux, sinon je vais passer pour une cinglée).

annick a écrit:
elena a écrit:
Lucrèce,

Je te pose la même question Lucrèce. Au stade où nous en sommes avec nos animaux, je crois que nous sommes capables de croire à l'irrationnel (d'autant plus que je n'ai rien d'une cartésienne...)

Je pense que je vais vous paraître idiote, mais depuis des jours, j'explique à Rusty qu'il faut qu'il guérisse, qu'il ne vas pas se laisser ronger par ce mal, qu'on n'a pas fait tout ce travail pour rien et qu'il n'a pas le droit de partir... Quand je vous dis que je ne suis pas cartésienne... (Par contre, j'espère que notre forum n'est pas lu par d'autres que des amis des animaux, sinon je vais passer pour une cinglée).

Ne t'inquiètes pas, nos discussions sont lues uniquement par les membres habitués mais je ne sais pas si tous partagent la même opinion sur les médecines parallèles. J'avais ouvert un post sur le sujet et peu de membres ont répondu hein
Le magnétisme, j'en ai bénéficié et certains de mes animaux également... j'étais cartésienne mais le rationnel ne m'a pas apporté toutes les réponses...

Tu as raison de parler à Rusty en lui demandant de se battre, il en a besoin pour combattre ce qui le ronge car cette tumeur s"est créée probablement à un moment où il a désespéré ou souffert du départ de ceux qui'ils aimaient...
Il faut garder confiance pour qu'il positive, ça ralentira le processus !

Lucrèce a écrit:
annick a écrit:
elena a écrit:
Lucrèce,

Ne t'inquiètes pas, nos discussions sont lues uniquement par les membres habitués mais je ne sais pas si tous partagent la même opinion sur les médecines parallèles. J'avais ouvert un post sur le sujet et peu de membres ont répondu hein
Le magnétisme, j'en ai bénéficié et certains de mes animaux également... j'étais cartésienne mais le rationnel ne m'a pas apporté toutes les réponses...

Tu as raison de parler à Rusty en lui demandant de se battre, il en a besoin pour combattre ce qui le ronge car cette tumeur s"est créée probablement à un moment où il a désespéré ou souffert du départ de ceux qui'ils aimaient...
Il faut garder confiance pour qu'il positive, ça ralentira le processus !

Moi aussi, Lucrèce, j'ai été nettement plus cartésienne qu'actuellement ! Aujourd'hui, j'ai parlé du stress de Rusty au vétérianire et de la genèse de la tumeur : pour lui les chiens sont différents de nous et ne somatisent pas. Personnellement, je pense que bien qu'ils ne somatisent pas comme nous, ils ressentent des sentiments et sont malheureux et que comme pour nous, à ce moment le système immunitaire est moins performant et des cellules peuvent dégénérer. Depuis que je vais à l'éducation avec lui, Rusty me semblait mieux dans sa peau et je n'aurais pas pensé qu'une tumeur viennent gâcher tout le travail que nous avions fait ensemble.

annick a écrit:

Moi aussi, Lucrèce, j'ai été nettement plus cartésienne qu'actuellement ! Aujourd'hui, j'ai parlé du stress de Rusty au vétérianire et de la genèse de la tumeur : pour lui les chiens sont différents de nous et ne somatisent pas. Personnellement, je pense que bien qu'ils ne somatisent pas comme nous, ils ressentent des sentiments et sont malheureux et que comme pour nous, à ce moment le système immunitaire est moins performant et des cellules peuvent dégénérer. Depuis que je vais à l'éducation avec lui, Rusty me semblait mieux dans sa peau et je n'aurais pas pensé qu'une tumeur viennent gâcher tout le travail que nous avions fait ensemble.

S'ils ne somatisent pas alors comment expliquer qu'un animal que l'on vient de contrarier est capable de vomir immédiatement après sa contrariété ?

Evidemment qu'en période de stress ou de chagrin, le système immunitaire est moins performant... je te rejoins sur ce que tu as écrit et mon ancien véto homéopathe considérait que l'animal domestique nous servait "d'éponge"

Lucrèce a écrit:
annick a écrit:

S'ils ne somatisent pas alors comment expliquer qu'un animal que l'on vient de contrarier est capable de vomir immédiatement après sa contrariété ?

Evidemment qu'en période de stress ou de chagrin, le système immunitaire est moins performant... je te rejoins sur ce que tu as écrit et mon ancien véto homéopathe considérait que l'animal domestique nous servait "d'éponge"

C'est certain que nous leur transmettons nos angoisses. Je ne sais pas si c'est parce que j'étais plus sereine hier soir, mais Rusty vient de passer une nuit beaucoup plus calme que les derniers temps. Il n'a pas eu les difficultés à respirer des nuits précédentes (le temps étant sec, j'avais également laissé une fenêtre très légèrement ouverte...). Si au moins ses nounous et moi pouvions l'aider à lutter contre ces cellules destructrices bises .

C'est certain que nous leur transmettons nos angoisses

c'est vrai et certain, tu voir Annick c'est la même chose pour nous, si tu pense positif t'arrive à plus gerer la situation
et les autres sont aussi plus amiable.
Je pense à vous, plein d'energie je vous envoie bisou1love02

annick a écrit:
elena a écrit:
Lucrèce,

Qu'est ce que t'en as à f....e des autres . Il vaut mieux paraitre un peu loufoque auprès de certaines personnes et faire du bien à ce que l'on aime. Tu ne vies pas ta vie pour les autres mais pour toi et tes proches. Moi aussi j'utilise le magnétisme curatif et cela marche pour moi, ma femme et mes petits bouts. Pleins d'ondes ^positive pour RUSTY et gros calinous aussi. bisou1love02

Hier j'avais repris un peu courage, mais ce matin, catastrophe : j'ai découvert une tuméfaction sur une gencive de Rusty, donc direction notre nouveau véto et là, re-catastrophe : découverte d'une déformation du palais. Donc la tumeur n'évolue pas comme il avait pensé, mais arrive vers l'intérieur de la bouche et doit aussi évoluer rapidement. Du coup, ce soir Rusty est en moins forme qu'hier.

Hier je voyais les choses évoluer moins rapidement que j'imaginais et aujourd'hui, me voila à nouveau confrontée à une dure et triste réalité.

Je me pose sérieusement la question du magnétiseur, d'autant que j'ai trouvé, sur internet, une personne qui correspond à ce que vous expliquez. Qu'en pensez-vous ?

tu as raison de parler a rusty Annick cela lui fait du bien tes encouragements et comme dit bleak tu t'en f... des autres

moi j'ai toujours parler a mes chiens et meme en promenade et parfois les gens me regarde mais je ni prete pas attention

moi personnellement j'emploie la phytotherapie pour moi et mes loulous et cela donne de très bons résultats

e t'envoie pleins d'ondes positives, courage

gros calins a rusty

Chris a écrit:
si le magnétiseur peut aider rusty moi je n'hésiterais pas

Tout à fait d'accord, tout essayer sans se soucier des autres.
Appelle, prends rendez-vous et allez-y tous les 2 sans aucune angoisse.

Chris a écrit:
tu as raison de parler a rusty Annick cela lui fait du bien tes encouragements et comme dit bleak tu t'en f... des autres

moi j'ai toujours parler a mes chiens et meme en promenade et parfois les gens me regarde mais je ni prete pas attention

moi personnellement j'emploie la phytotherapie pour moi et mes loulous et cela donne de très bons résultats

e t'envoie pleins d'ondes positives, courage

gros calins a rusty

MOI ITOU love02fleur1

Il faut tenter quelque chose dans la limite du raisonnable et si le magnétiseur est honnête, il te dira ce qu'il en est et ce qu'il peut faire.
Il ne faut pas que tu paniques sinon Rusty le ressentira et ce n'est pas positif...
Je vous embrasse tous les 2 love02

je ne veux pas etre négative mais je ne pense pas qu' un magnétiseur puisse faire mieux que le véto ,il a une tumeure et avec toute la bonne volonté de chacun cela ne le guerira pas , j'ai toujours peur des personnes qui croient au miracle et qui tombe sur des charlatants soignant uniquement les portes monnaies affraidaffraid

sandra et les yorkis a écrit:
je ne veux pas etre négative mais je ne pense pas qu' un magnétiseur puisse faire mieux que le véto ,il a une tumeure et avec toute la bonne volonté de chacun cela ne le guerira pas , j'ai toujours peur des personnes qui croient au miracle et qui tombe sur des charlatants soignant uniquement les portes monnaies affraidaffraid

Je peux t'assurer SANDRA que mon magnétiseur n'est pas un charlatan ou un ouvreur de portefeilles. Je l'ai contacté pour savoir si il connaissait un bon magnétiseur sur Brest mais je n'ai pas encore de réponse. ANNICK aussitot que je sais je t'en fais part. Toutes nos pensées positives. bisou1love02

hier soir je suis allée à la clinique et j'ai appellé ANNIK pour qu'elle parle avec BENOIT je lui en avais parlé car il me demandait souvent des nouvelles ils ont pu échanger leurs idées

hier soir je suis allée à la clinique et j'ai appellé ANNIK pour qu'elle parle avec BENOIT je lui en avais parlé car il me demandait souvent des nouvelles ils ont pu échanger leurs idées

J'espère que le conversation a été édifiante. Mon magnétiseur m'a appelé mais il ne connait pas de collègue sur Brest donc ANNICK je ne peux t'aider mais de bouche à oreille tu pourra en trouver un, bon et honnete. Gros bisous à toi et RUSTY. bisou1love02

Je te remercie beaucoup Sandra et t'envie d'avoir un vétérinaire tel que Benoît.

• Créer...