volcania 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je suis dans l 'oise et je cherche un chien sympa qui aurait fort envie de se trouver une place au chaud avec moi !J ai 30 ans , je suis en appart mais j adore bouger et emmenner partout mon futur loulou ou louloutte ! Vacances a la montagne et a la campagne assurée ! Bon soins et amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 parmi nous et en même temps je te souhaite un bon Reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 :: parmis nous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 A TOI ET TRES BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 :: meilleurs voeux ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci d'en dire un peu plus car ta demande fait "petite annonce" Tu as des animaux ?Tu cherches quel type de chien ? parce qu'un chien sympa c'est vague et personne à priori ne veut d'un chien pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bienvenu espéront que tes projets se concrètisent , et que tes bonnes intentions se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Quel chien aviez-vous avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oupsmumu a écrit:Merci d'en dire un peu plus car ta demande fait "petite annonce" :nonon: ce n'était pas le but Tu as des animaux ?oui j 'ai un chat et un pinsher Tu cherches quel type de chien ? parce qu'un chien sympa c'est vague et personne à priori ne veut d'un chien pas sympa un petit croisé qui aurait pas eu de chances dans sa vie !agé de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Nanou_38 a écrit: Quel chien aviez-vous avant ?j ai eu un berger allemand , un beauceron et une croisée je sais pas quoi ! je cherche un chien plus petit mon appart est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je ne voulais pas te vexer mais te faire comprendre qu'avant de proposer un chien à quiconque on aime bien savoir à qui on a affaire :nonon: et c'est bien pour celà que l'accès aux autres postes dépend et de la présentation du membre et du déblocage par l'administrateur.Apparemment tu as l'air de savoir ce qu'est un forum ne serait-ce que pour les citations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oupsmumu a écrit:Je ne voulais pas te vexer mais te faire comprendre qu'avant de proposer un chien à quiconque on aime bien savoir à qui on a affaire :nonon: et c'est bien pour celà que l'accès aux autres postes dépend et de la présentation du membre et du déblocage par l'administrateur.Apparemment tu as l'air de savoir ce qu'est un forum ne serait-ce que pour les citations.oui je comprends bien c 'est sur que ma présentation pouvait porter à confusion ! Pas de soucis je ne suis pas vexée pour si peu de choses et je comprends bien qu"on est besoin de savoir a qui ona affaire avant de confier un animal surtout que Noël vient de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je suis impardonnable Volcania, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Aurons-nous le plaisir de te relire ? As-tu fait le bonheur d'un petit bout depuis ta dernière visite ? A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonsoir Volcania,C'est gentil d'être passé nous voir. J'espère que tu feras le bonheur d'un gentil loulou. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites