Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volcania

bonjour de l oise

Messages recommandés

Je suis dans l 'oise et je cherche un chien sympa qui aurait fort envie de se trouver une place au chaud avec moi !
J ai 30 ans , je suis en appart mais j adore bouger et emmenner partout mon futur loulou ou louloutte ! Vacances a la montagne et a la campagne assurée !
Bon soins et amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'en dire un peu plus car ta demande fait "petite annonce" choc

Tu as des animaux ?

Tu cherches quel type de chien ? parce qu'un chien sympa c'est vague et personne à priori ne veut d'un chien pas sympa ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Merci d'en dire un peu plus car ta demande fait "petite annonce" choc
:nonon: ce n'était pas le but
Tu as des animaux ?
oui j 'ai un chat et un pinsher
Tu cherches quel type de chien ? parce qu'un chien sympa c'est vague et personne à priori ne veut d'un chien pas sympa ptdr
un petit croisé qui aurait pas eu de chances dans sa vie !agé de préférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
:hello:

Quel chien aviez-vous avant ?

j ai eu un berger allemand , un beauceron et une croisée je sais pas quoi !
je cherche un chien plus petit mon appart est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais pas te vexer mais te faire comprendre qu'avant de proposer un chien à quiconque on aime bien savoir à qui on a affaire :nonon: et c'est bien pour celà que l'accès aux autres postes dépend et de la présentation du membre et du déblocage par l'administrateur.

Apparemment tu as l'air de savoir ce qu'est un forum ne serait-ce que pour les citations.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Je ne voulais pas te vexer mais te faire comprendre qu'avant de proposer un chien à quiconque on aime bien savoir à qui on a affaire :nonon: et c'est bien pour celà que l'accès aux autres postes dépend et de la présentation du membre et du déblocage par l'administrateur.

Apparemment tu as l'air de savoir ce qu'est un forum ne serait-ce que pour les citations.




oui je comprends bien c 'est sur que ma présentation pouvait porter à confusion ! Pas de soucis je ne suis pas vexée pour si peu de choses et je comprends bien qu"on est besoin de savoir a qui ona affaire avant de confier un animal surtout que Noël vient de passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Volcania,
C'est gentil d'être passé nous voir. J'espère que tu feras le bonheur d'un gentil loulou. yorkies
A bientôt. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...