yorklover 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour à tous vous êtes déjà rendus en 2011 ici il nous reste encore 4 hrs 1/2 avant d'y arriver Je suis bien heureuse d'avoir trouvé ce forum il y a plein de monde génialJe vous souhaite une année remplie de santé, Amour et joie Plein de petit bonheur avec vos petits chéris à 4 pattesLongue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui, je crois que nous sommes toutes contentes d'avoir trouvé ce forum, que cette année nous apporte plus de joie que de peines et qu'il y ait moins de loulous en détresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année à toi , c'est vrai que ce forum c'est un peut notre jardin secret ou l' on peut se confier et partager nos peines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 il est génial ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 pour tes Voeux Yorklover, à présent tu nous as rattrapés, tu es aussi en 2011 ! à toutes et tous Bonne Année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne Année 2011 oui ce forum est très bien fait et surtout amicale et les gens sont si gentils Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci à tous pour vos bon vœux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sandra et les yorkis a écrit:bonne année à toi , c'est vrai que ce forum c'est un peut notre jardin secret ou l' on peut se confier et partager nos peines tout à faitj'en ai eu la preuve quand mon Lucky chéri est décédé j'ai eu beaucoup de support de votre part et cela a été grandement apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Lucrèce a écrit: pour tes Voeux Yorklover, à présent tu nous as rattrapés, tu es aussi en 2011 ! à toutes et tous Bonne Année à tous ! et oui Lucrèce en lisant ton message je me dit aaaaaaa mes amis(es) du site vont me souhaiter bonne fête avant même que j'ai vieillit hihihiet ça m'a fait sourirecar ma fête est dans 1 mois Lucrèce j'adore la pensée que tu as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites