oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Un anonyme m'a envoyé ces photos du réveillon : c'est qui à l'heure de l'apéro :La soirée bat son plein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Oupsi pour ces jolies filles, ils sont tellement plein de vie, j'aime beaucoup, alors je me rejoint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 L'anonyme devait bien nous connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 En tout cas c'est pas moi chui blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 aucun rapport avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'ai toujours pensé que le 3ème âge s'amusait mieux que les jeunes, moins soucieux du quant dira-t-on. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Lucrèce a écrit: aucun rapport avec toi Les lunettes peut-être .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ce ne serait pas à qui je pense ? Qui ne s'est pas encore montré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oupsmumu a écrit:Ce ne serait pas à qui je pense ? Qui ne s'est pas encore montré ? il aurait osé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 On a le choix on ne connait pas le visage de :chriséclipsevidoqluluvolgapoissonnetteéléon en a des possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oupsmumu a écrit:On a le choix on ne connait pas le visage de :chriséclipsevidoqluluvolgapoissonnetteéléon en a des possibilités eh ho !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites