sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 petite photo ce matin pendant le petit dejeuner , ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 magnifiques photos, ils sont très mignons tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Toujours de très belles photos, tous plus beaux les uns que les autres, et la Matine qui n'a pas la plus mauvaise place.Merci Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 magnifiques photos des magnifiques chiens Sandra il est beau d'être chien chez toi, j'aimerais être aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Très belles photos avec de magnifiques chiens! :colley02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'avais raté ma LULU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites