sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ai reçu ce mail ce matin pour un petit york agé et abandonné Objet petit york De didier XXX À contact@unamourdeyorkshire.com Date Dim 20:40voilà le petit yorki je l'ai trouvé comme saET une demande pour une petite york de 12 ans abandonnée par sa maitresse qui a préférée abandonner sa chienne pour partir avec un mek qui n'en voulait pas c'est pas beau tout ça c'est des ordures et encore il ne faut pas les recycler -------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pauvre petit ses un male ou femelle j'espère qu'il va vite trouvai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils sont beaux comme tout ces deux petits, comment peuvent ils faire subir ça à ces pauvres bêtes ?Nous, nous essayons à tout prix de conserver les nôtres, et surtout financier, car les vétos ne font pas dans "l'humanitaire", et on trouve des gens viles qui agissent de la sorte. Ils balancent ces pauvres loulous, mais ce sont eux qui mériteraient de se balancer au bout d'une ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pauvres puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites