myriam09 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Annonce du bon coin ...J'ai contacté la dame, le petit est toujours chez elle ...Merci si vous pouvez quelque chose, si vous lui trouvez une famille, je peux le prendre chez moi en attendant qu'un co voit ou autre s'organise ! Ce petit loup à droit à une retraite tranquille...Merci pour luihttp://www.leboncoin.fr/animaux/162811394.htmTatoué : Oui Vacciné : OuiDonne petit chien type Yorskire mâle tatoué de 10 ans contre bons soins.Ma fille de 21 ans a récupéré ce petit chien auprès d'un couple qui se séparait, personne ne voulait du chien et le destinait à l'eutahanasie.Elle a récupéré pour éviter cela.Ce petit chien est propre et tranquille. Il a 10 ans, il recherche une personne ou une famille qui pourra en prendre bien soin. Nous le cédons contre bons soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 encore une victime de la séparation... 10 ans, c'est encore jeune pour un york, il lui reste encore quelques bonnes années à partagerIl me parait plutôt petit et court sur pattes :merci: MyriamJe rajoute le tél : 06 36 75 86 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je viens de voir cette annonce , j'ai tel à l'instant je vais le faire récupérer il n'est pas loin apres il ne restera qu'a lui trouvé une famille sur et le stéréliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 MERCI SANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Sandra = rapidité, efficacité Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 MERCI SANDRA !!!!Si tu veux, je suis à 1 h de Dinan, je peux le prendre en attendant que tu le récupère (mon véto fait des prix assos pour la stérilisation) ...Fait moi signe !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 le petit pere a trouvé une famille une dame seule qui a perdu son chien il y a peu de vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 longue et heureuse vie à ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci aux bonnes fées qui se sont penchées sur son sort et merci à l'adoptante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je suis contente, ce petit bouchon m'avait vraiment attendrit ...Merci à lucrèce de m'avoir autorisé à mettre un post pour lui et surtout un grand merci à Sandra pour sa réactivité !bonne route petit loup, soit heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pour le petit loulou et :merci: madame pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites