Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

10 types et croisés yorkshires de 11 mois à 5 ans Valenciennes (59)

Messages recommandés

Annonce du 04/01 :

bonjour suite a une baisse de revenu plus que considérable je n'ai plus que 196 euros au lieu de 440 euros

je ne peux plus m'occuper de
10 type yorkshire et croisé type yorkshire male et femelle non lofés

certains été enfermés dans des cages d'otres continuellement attachés dehors par tout temps je leur cherche donc des familles concilliantes qui sauront reprendre le flambeau que j'ai assumé seule pendant plus de 3 ans et demi et leur donner tous les calins et tendresse que je leur ai prodigué

ca me fai mal o coeur mais je n'ai plus le choix

donc si vous voulez bien m'aider je vous en remercie je ne suis joignable que par téléphone car je n'ai pas internet

il yen a

deux de 3 mois chipie et brigand
1 de 11 mois dick
1 de 15 mois benji
2 de 24 mois princesse et choupette
2 de 5 ans léo et tobby
1 de 3 ans prince
1 de 1 an Loulou

Pas de photos
06 86 11 33 68
http://www.leboncoin.fr/animaux/164996236.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont incroyables "baisse de revenus de - 500 euros à - 200 euros" c'est ses seuls revenus ou c'était le budget pour les chiens ?
J'espère que quelqu'un va pouvoir aller sur place voir ce qu'il en est 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tel c'et une personne qui m'a dit etre une asso ,elle aurait receuillie les chiens il y a 3 ans , ce qui est incroyable c'est que les jeunes chiens ont moins de 3 ans ,de plus elle m'a dit qu'ils ne sont pas identifiés sauf un , elle a aussi un caniche royale qui devrait partie ce soir , ele dit ne pas avoir d' aide mais alors elle fesait quoi des petits personne n'st stérélisé , je lui ai proposé de lui envoyer une asso pour les prendre elle ne veut pas c'est du délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle quelque chose pffff les personnes qui surestiment leur capacité et "crachent" sur la main tendue Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une malade et en plus elle ment!
Elle a surtout des jeunes et même des bébés!

J'espère qu'il y aura une solution pour tous ces petits!


murmurcolèrerougecolèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila l'annonce du caniche royal mème personne

Type caniche

Mis en ligne par isa le 1 jan à 10:21. Contacter l'annonceur Envoyer un email
isa :

Gérer votre annonce Modifier
Supprimer
Remonter en tête de liste
Mettre en avant
Simplicime
Des prix jamais vus !
Forfait 4h à 19,99€/mois
et sans engagement !
Ville : 59300 Valenciennes

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

donne contre très bons soin type caniche royal non lofé de couleur gris argenté deux ans il a été élevé au biberon très calin et gentil je ne sui joignable que par tel car je nai pa internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d' avoir la mairie ,elle est connue, c'est une asso elle a aussi des bergers belge ,des oiseaux ,des ecureuils en liberté puisque de la rue on les voit sur les rideaux , plusieurs plaintes ont été déposesé mais personne ne bouge j'appelle la presidente de la spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

la spa que je viens d'avoir m'a confimée que cette dame a bien son asso elle est enregistrée
je viens d'envoyer le double des annonces aux personnes abilitées pour demander
la saisie de tous les animmaux ,car cette dame a deja fait l'objet de plaintes mais sans preuves et dans
cette maison il n'y a pas de terrain, de plus un monsieur agé vit au milieu de ce dépotoir , elle a des tas d'animaux qu'elle avait récupérés sur internet ,voila esperons que cela se termine vite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai son adresse et je suis enquètrice spa et membre du conseil d'administration frimousse , la spa et la police vont demander au procureur la saisie des chiens seul lui peut faire quelque chose s'il ne bouge pas les chiens resteront chez elle et ça continura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu en occupe ses bien j'espère que vous allez la voir moi je suis enquetrice aussi et j'avais quelqun qui reste pas loin
croisedoigts pour que ses petit soit retirais de cette horrible femme grrrcolèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidmurmurcry mais c'est pas possible, encore !!!!!!!
j'espère SANDRA que tu pourras agir pour le bien de ces pauvre loulous,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même dont j'avais vu circuler la photo avec toutes sortes de chiens à l'attache Question mais je ne sais plus où scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
si tu en occupe ses bien j'espère que vous allez la voir moi je suis enquetrice aussi et j'avais quelqun qui reste pas loin
croisedoigts pour que ses petit soit retirais de cette horrible femme grrrcolèrerouge


Frimousse, rien n'empêche qu'une enquêtrice fasse des photos de la maison et des animaux accorchés aux rideaux mais le plus discrètement possible sans aller frapper à sa porte... il ne faut pas qu'elle se méfie si vous voulez tous qu'elle soit piégée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heinheinnulnul Je n'avais pas vu ce post, oui, comme tu dis Lucrèce, a t'on des nouvelles, il serait urgent de le savoir étant donné que l'annonce est toujours active. helphelp
Qui peut nous renseigner. Merci. :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...