Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 John ? est-ce quelqu'un a des nouvelles de John ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Colleygirl Les vacances sont terminées elle doit être débordée avec la reprise, ou bien le père Noël l'a emmené au pole Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ben oui, john se porte bien, je l'ai eu au télép, beaucoup de travail, elle n'a même pas eu le temps de m'envoyer les photos qu'elle a fait chez moi lors de l'adoption de juliette,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Normal les vacances scolaires c'est fait pour se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 comment va ta petite troupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 juliette se montre maintenant elle n'est pas facile du tout,,,mais que veut-on aprés un an de refuge !! patience,,les jeunes font les fous,, les vieux vont clopins clopans,,,, darline et amarige se disputent a qui va commander,,,, U2 va un peu mieux et remonte doucement,,,bon, dans l'ensemble ça va,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Avant d'ouvrir le post, j'aurai dù passer sur un autre forum et j'aurau vu sa connection... Bon, tant pis, c'est peut-être à cause du rang Joooooooooooohn ! reviens ! on a les mêmes à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 mais non lucrèce, c'est qu'il n'y pas pas beaucoup d'annonce de colley sur ton fofo,,,c'est tout, ça n'a rien a voir avec "un rang " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ma pauvre Yvonne tu dois avoir une "poigne de fer" car tes petits ne sont pas du même modèle et gérer cette troupe ne doit pas être de tout repos. Je ne sais pas comment tu fais pour gérer les conflits, les jalousies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 boff, ça va, ils faut que chacun comprennent qu'il y a autant de calins pour l'un et l'autre, surtout pas faire de différence, et ça c'est pas toujours facile,,,faut toujours les observer et dès qu'il y a un conflit en vue immédiatement y mettre de l'ordre avant même que ça commence,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Colleygirl a écrit: mais non lucrèce, c'est qu'il n'y pas pas beaucoup d'annonce de colley sur ton fofo,,,c'est tout, ça n'a rien a voir avec "un rang "Ah bon ? ben faut pas vous gêner pour en mettre...Chacun fait ce qui veut... c'est épisodique chez John... ça ne m'empêchera pas de dormir je trouve jsute que c'est impoli de sa part... je croyais qu'elle se sentait bien parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Mais oui elle se sent bien ici tu sais bien que tout le monde revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 attends, attends, tu prends trop a coeur là, c'est pas ainsi,, je viens de l'avoir au télép, elle s'occupe a placer des chiens de l'adap, il parait que c'est la cata la bas, elle reviendra faire un tour demain,,,en ce moment elle cherche quelqu'un pour un berger allemand qui tremble de peur, il parait que les chiens se bouffe la bas !!! affreux,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Et alors Lulu on a passé une mauvais journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Colleygirl a écrit: attends, attends, tu prends trop a coeur là, c'est pas ainsi,, je viens de l'avoir au télép, elle s'occupe a placer des chiens de l'adap, il parait que c'est la cata la bas, elle reviendra faire un tour demain,,,en ce moment elle cherche quelqu'un pour un berger allemand qui tremble de peur, il parait que les chiens se bouffe la bas !!! affreux,, je l'ai croisée sur SOS Co, y a pas de BAoupsmumu a écrit:Et alors Lulu on a passé une mauvais journée ? non mais suis peinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites