Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

KHIARA yorkshire femelle 10 ans Le Coudray-Montceaux (91)

Messages recommandés

j'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille, elle ne prendra vraiment pas beaucoup de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour est ce quelqu un sait si cette petite chienne a ete adoptee merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai tel et personne ne repond comme elle a l air petite et c est sur paris je l aurais bien prise a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai laisse un message on verra c est dommage de ne pas savoir au fur et a mesure si les chiens sont adoptes je cherche toujours une fifille;;;;;;;;;;;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelle a écrit:
j ai laisse un message on verra c est dommage de ne pas savoir au fur et a mesure si les chiens sont adoptes je cherche toujours une fifille;;;;;;;;;;;;;;;



Sur le boncoin c'est difficile car les gens ne retirent pas nécessairement les pubs quand les chiens ou autres sont donnés (vendus) donc cela ne dépend pas de nous. Il faut persévérer dans les relances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucune reponse pourtant j ai appelle plusieurs fois je fais actuellement les annonces de particuliers cela sera plus facile que les assos ou je me suis aussi inscrit mais toujours rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelle a écrit:
non aucune reponse pourtant j ai appelle plusieurs fois je fais actuellement les annonces de particuliers cela sera plus facile que les assos ou je me suis aussi inscrit mais toujours rien


Toujours pas de réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...