Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Annonce du 29/12 :Oscar, adorable Yorkshire terrier de 12 ans, ne reverra plus sa maîtresse...Il recherche une personne qui pourra l'adopter.Oscar est très sociable et aime la compagnie.Il est tatoué, vacciné, pucé et toiletté.Il est visible à Ermont (95).Il est cédé à titre gratuit. Il n'est pas lofé et son numéro de tatouage est le : XKV 271Pour plus de renseignement, me joindre au :01 34 14 09 34 ou 06 89 43 66 01http://www.leboncoin.fr/animaux/163929368.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 mignon le loulou qui fera sont bonheur ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'espère qu'il a rencontré une très gentille famille car l'annonce n'est plus active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delflore 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui je l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 En espèrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ce papy york va etre sauvé j'ai eu MYRIAM en MP et elle a les coordnnees d' une personne que je connais e à contactéer qui va prendre ce petit york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Enfin une bonne nouvelle et merci à la famille qui va prendre ce petit york. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 heureuse pour lui,,mais pourquoi on les coiffe comme ça,, c'est moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Parce qu'il devait avoir le poil super bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est boon Sandra ?Myriam ? je peux classer dans les adoptés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Super pour le peitit loup. :merci: aux adoptants et sois heureusx petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites