Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

MERCREDI 5 JANVIER

Messages recommandés

On perdrait presque le fil des jours Laughing Je n'ai pas posté et personne ne s'en est rendu compte :nonon:

Je ne sais pas si ce soir j'arriverais à me connecter à la maison car j'ai des problèmes d'ordi et ça m'énerve parce que je n'arrive pas à résoudre mur

Bonne journée à tous fleur1

J'ai moi aussi les problèmes, mais moi de connexion à internet. mur

Sinon belle journée, j'ai fais de la trot, 10km. Je suis crevé.

Bonne journée.

En isère j'hiberne car à moins de 20° je met pas le nez dehors et le chat non plus
Et je pense me rapprocher de la mer avant la fin de l'année
Soleil sur Chambery mais pas en nord isère et les oiseaux dans le jardin étaient "gonflés" et en plus ils tapaient à la fenêtre parce qu'il n'y avait plus rien dans les points de nourriture, au début j'en avais un ou deux, maintenant y'a des merles et des tourterelles en plus Laughing
Je crois que la maison a été repéré bird

Pas de gros problèmes de connection mais beaucoup de ralentissement, c'est lent et bien souvent dù à forumactif Twisted Evil

Hier après midi urgence dentiste... une douleur violente dans la machoire qui irradiait jusque derrière l'oeil, par chance des désistements m'ont permis d'être prise par une dentiste que je ne connaissais pas. Je n'aurai donc pas l'obligation de faire 50 bornes pour voir la mienne hein
Résultat, une dent de sagesse en moins et une molaire en soin... je commence bien l'année !

Nanou_38 a écrit:
En isère j'hiberne car à moins de 20° je met pas le nez dehors et le chat non plus
Et je pense me rapprocher de la mer avant la fin de l'année
Soleil sur Chambery mais pas en nord isère et les oiseaux dans le jardin étaient "gonflés" et en plus ils tapaient à la fenêtre parce qu'il n'y avait plus rien dans les points de nourriture, au début j'en avais un ou deux, maintenant y'a des merles et des tourterelles en plus Laughing
Je crois que la maison a été repéré bird

Oh mais oui, dès que tu les fidélises, tu n'as pas droit à l'oubli Twisted Evil mais c'est tellement agréable de les voir se nourir et de savoir qu'ils survivent un peu grâce à nous Very Happy

• Créer...