Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colleygirl

EN GREVE

Messages recommandés

Pas de coup de cafard une simple mise au point ongle


Par contre, juste une question : pourquoi PELLE a accès à tout le forum alors qu'elle ne passe pas par la case présentation hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Pas de coup de cafard une simple mise au point ongle


Par contre, juste une question : pourquoi PELLE a accès à tout le forum alors qu'elle ne passe pas par la case présentation hum


ptdr1ptdr1 Sûrement parce que pêle-mêle ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Pas de coup de cafard une simple mise au point ongle


Par contre, juste une question : pourquoi PELLE a accès à tout le forum alors qu'elle ne passe pas par la case présentation hum


Chère Muriel, toi qui vois tout et sais tout ou presque, regarde bien dans quel groupe elle se trouve et les autorisations qui s'y rapportent :
/g17-nouveaux-inscrits
Pour rappel :
/t4435-les-groupes-et-leur-acces
clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais répondu tout un pata caisse et colèrerouge donc pour faire court :

Si pas de présentation : pas de nouveau membre dont éviction sous 48 h (c'est le règlement, non ?) car de toutes façons pas de réponse aux demandes postées.

Ensuite pour l'accès limité : scratch qu'à t'on tant à cacher ?

beaucoup de forums ne donnent pas envie d'y aller car c'est trop flagrant qu'il y a un clan et que les autres membres ne sont et ne seront jamais que des pièces rapportées.

Comment peut-on demander une participation lorsqu'il n'y a pas d'accès aux conversations mais seulement à des adoptions ?
Nous avons envie que la venue sur le forum reste un "plaisir, une envie" pour les anciens et pour les nouveaux que cette venue motivée par "une recherche d'une réponse, d'une adoption possible" puisse rejoindre nos rangs pour les mêmes raisons et non par une obligation de présence.

Un forum pour vivre a besoin de membres qui lui apportent "l'oxygène".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
J'avais répondu tout un pata caisse et colèrerouge donc pour faire court :

Si pas de présentation : pas de nouveau membre dont éviction sous 48 h (c'est le règlement, non ?) car de toutes façons pas de réponse aux demandes postées.

Ensuite pour l'accès limité : scratch qu'à t'on tant à cacher ?

beaucoup de forums ne donnent pas envie d'y aller car c'est trop flagrant qu'il y a un clan et que les autres membres ne sont et ne seront jamais que des pièces rapportées.

Comment peut-on demander une participation lorsqu'il n'y a pas d'accès aux conversations mais seulement à des adoptions ?
Nous avons envie que la venue sur le forum reste un "plaisir, une envie" pour les anciens et pour les nouveaux que cette venue motivée par "une recherche d'une réponse, d'une adoption possible" puisse rejoindre nos rangs pour les mêmes raisons et non par une obligation de présence.

Un forum pour vivre a besoin de membres qui lui apportent "l'oxygène".


Est-ce que tu partages tes émotions, tes photos, en un mot ta vie privée avec une personne que tu as croisée dans la rue 2 ou 3 fois ?

Ensuite, pour info Muriel si ce forum est aussi blindé, c'était pour protéger la vie privée de Yvonne... ensuite celle de Sandra... donc tu ne sais pas tout 🇳🇴
Je te prie d'éviter de juger la manière dont il est administré. Il l'est comme la majorité des forums sérieux qui ne sont pas ouverts à tous, même Rescue n'autorisent pas tous les accès....

Je réitère donc que la rubrique "Les membres se retrouvent ici..." ne peut être ouverte aux "nouveaux membres" ou aux "visiteurs" qui n'ont fait qu'une présentation succinte en omettant volontairement des photos qui nous permettraient de leur accorder plus rapidement confiance.

Muriel, si tu souhaites en discuter, je t'invite à m'appeler.
Hier midi, nous avions aborder le sujet au téléphone, malheureusement nous avons été coupées faute de batterie et ensuite je n'ai pu me connecter puisque j'ai eu une urgence...

Je verrouille donc le post afin d'éviter toute polémique et j'invite les membres à me contacter par MP s'il rencontre un problème quelconque.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rouvre le post, je ne suis pas de celles ou ceux qui censurent et verrouillent facilement Very Happy

scratch Mumu, ça me rappelle qu'à chaque fois qu'un membre critique l'administration de ce forum... il crée le sien ensuite... alors, j'ai envie de te dire que si c'est ton intention, fais le ouvertement et ne fais pas comme les autres qui ont informé l'ensemble des membres par MP en leur suggérant de les suivre... annonce le correctement, on pourra même échanger nos bannières hein
Chaque forum est différent et quand tu administreras le tien, comme je le pressens, tu verras qu'il n'est pas si aisé de le faire ??Wink
Amitiés
Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas mon intention de créer mon forum hein

Ce n'est pas facile je le sais de gérer un forum, je le conçois aisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff des forum il y en a en pagaille,,,,il n'y a que le choix,, des bons des moins bon et des trés mauvais,,,et lorqu'on y fait un tours, on déprime pour tel ou telle chose,,,ces pauvres bètes, tous le monde n'y fais pas attention,,,et mettent la sauce a leur convenance,, il arrive que l'on en ai ras le bol, vous ne croyez pas, dormir dessus et cela va mieux ensuite,,
et hop on continue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je suis nouvelle sur le forum, et avant de pouvoir discuter avec vous, j'ai d'abord lu ce que vous écriviez dans les différents posts autorisés, ce qui donne une idée.
Ensuite l'on m'a gentiment invitée à me joindre à vous, ce que j'ai fait avec plaisir.
Pour la présentation, cela ne me dérange pas puisque nous parlons surtout de nos loulous, savoir si Georges Clooney vient diner ce soir on s'en fiche hum Quoi que ok1
Nous sommes toutes ici pour essayer de faire quelque chose pour nos poilus, de partager nos joies et nos peines, et d'après ce que j'ai pu lire vous êtres toutes ptdr rigolottes à souhait.
Je suis également sur d'autres forum, et c'est vrai que certain on des clans mais cela ne m'empêche pas d'avancer.
L'année 2010 à été éprouvantes pour la plupart de nous et à voir le nombre d'annonces, pour les loulous cela ne va pas s'arrêter.
Continuer vos blagues, elles sont succulentes et surtout restés soudés et si quelque chose énerve, rien de mieux que le téléphone pour en discuter et après on repart comme avant
Allez les filles
love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
Si je peux me permettre, je suis nouvelle sur le forum, et avant de pouvoir discuter avec vous, j'ai d'abord lu ce que vous écriviez dans les différents posts autorisés, ce qui donne une idée.
Ensuite l'on m'a gentiment invitée à me joindre à vous, ce que j'ai fait avec plaisir.
Pour la présentation, cela ne me dérange pas puisque nous parlons surtout de nos loulous, savoir si Georges Clooney vient diner ce soir on s'en fiche hum Quoi que ok1
Nous sommes toutes ici pour essayer de faire quelque chose pour nos poilus, de partager nos joies et nos peines, et d'après ce que j'ai pu lire vous êtres toutes ptdr rigolottes à souhait.
Je suis également sur d'autres forum, et c'est vrai que certain on des clans mais cela ne m'empêche pas d'avancer.
L'année 2010 à été éprouvantes pour la plupart de nous et à voir le nombre d'annonces, pour les loulous cela ne va pas s'arrêter.
Continuer vos blagues, elles sont succulentes et surtout restés soudés et si quelque chose énerve, rien de mieux que le téléphone pour en discuter et après on repart comme avant
Allez les filles
love02


Georges Clooney ou ça chocShockedpompom

What else ? ptdrptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprend aussi l'anglais avec lui
Is not my time J'assure hein les filles flower

Dès que jojo m'appelle je vous envoie un MP (par contre un délais est nécessaire ptdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
bounceptdr1ptdr1 oh ho, volga,, tu as chaud !!!



YEEEES autant que le caaaffffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des poupées magnifiques Yvonne love Ce soit être difficile pour tes petites de ne pas les toucher. Si jojo vient, dis lui bien qu'on est les reines du café ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Colleygirl, j'ai failli y croire, c'est la position qui révèle qu'elles sont poupées... sinon c'est à s'y méprendre ok1


NON j'y crois pas, c'est pas des VRAI mur
Demain je me teint en blonde grimace

Eclipse tu l'a pas loupé le JOJO MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Colleygirl, j'ai failli y croire, c'est la position qui révèle qu'elles sont poupées... sinon c'est à s'y méprendre ok1


NON j'y crois pas, c'est pas des VRAI mur
Demain je me teint en blonde grimace

Eclipse tu l'a pas loupé le JOJO MDR


Un peu normal, tu nous l'as piqué, nous sommes jalouses. colèrerougecolèrerouge


Il ne nous reste que les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Colleygirl, j'ai failli y croire, c'est la position qui révèle qu'elles sont poupées... sinon c'est à s'y méprendre ok1


NON j'y crois pas, c'est pas des VRAI mur
Demain je me teint en blonde grimace

Eclipse tu l'a pas loupé le JOJO MDR


Ben oui, celui qui est assis ne pourrait pas tenir seul installé sur l'autre hein

Yesssssssssss ! une brune de plus sur le forum cheers

Il est vrai que le JOJO vu sous cet angle... c'est pas le top Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...