Colleygirl 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 EN GREVE DE FORUM POUR CAUSE DE MAUVAISE HUMEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je te suis ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 et bien que vous arrivent 'ils , un coup de cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pas de coup de cafard une simple mise au point Par contre, juste une question : pourquoi PELLE a accès à tout le forum alors qu'elle ne passe pas par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oupsmumu a écrit:Pas de coup de cafard une simple mise au point Par contre, juste une question : pourquoi PELLE a accès à tout le forum alors qu'elle ne passe pas par la case présentation Sûrement parce que pêle-mêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oupsmumu a écrit:Pas de coup de cafard une simple mise au point Par contre, juste une question : pourquoi PELLE a accès à tout le forum alors qu'elle ne passe pas par la case présentation Chère Muriel, toi qui vois tout et sais tout ou presque, regarde bien dans quel groupe elle se trouve et les autorisations qui s'y rapportent :/g17-nouveaux-inscritsPour rappel :/t4435-les-groupes-et-leur-acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Colleygirl a écrit: EN GREVE DE FORUM POUR CAUSE DE MAUVAISE HUMEUR !!! Yvonne, peux-tu m'appeler pour m'expliquer ce qui t'arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'avais répondu tout un pata caisse et donc pour faire court :Si pas de présentation : pas de nouveau membre dont éviction sous 48 h (c'est le règlement, non ?) car de toutes façons pas de réponse aux demandes postées.Ensuite pour l'accès limité : qu'à t'on tant à cacher ?beaucoup de forums ne donnent pas envie d'y aller car c'est trop flagrant qu'il y a un clan et que les autres membres ne sont et ne seront jamais que des pièces rapportées.Comment peut-on demander une participation lorsqu'il n'y a pas d'accès aux conversations mais seulement à des adoptions ?Nous avons envie que la venue sur le forum reste un "plaisir, une envie" pour les anciens et pour les nouveaux que cette venue motivée par "une recherche d'une réponse, d'une adoption possible" puisse rejoindre nos rangs pour les mêmes raisons et non par une obligation de présence.Un forum pour vivre a besoin de membres qui lui apportent "l'oxygène". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oupsmumu a écrit:J'avais répondu tout un pata caisse et donc pour faire court :Si pas de présentation : pas de nouveau membre dont éviction sous 48 h (c'est le règlement, non ?) car de toutes façons pas de réponse aux demandes postées.Ensuite pour l'accès limité : qu'à t'on tant à cacher ?beaucoup de forums ne donnent pas envie d'y aller car c'est trop flagrant qu'il y a un clan et que les autres membres ne sont et ne seront jamais que des pièces rapportées.Comment peut-on demander une participation lorsqu'il n'y a pas d'accès aux conversations mais seulement à des adoptions ?Nous avons envie que la venue sur le forum reste un "plaisir, une envie" pour les anciens et pour les nouveaux que cette venue motivée par "une recherche d'une réponse, d'une adoption possible" puisse rejoindre nos rangs pour les mêmes raisons et non par une obligation de présence.Un forum pour vivre a besoin de membres qui lui apportent "l'oxygène".Est-ce que tu partages tes émotions, tes photos, en un mot ta vie privée avec une personne que tu as croisée dans la rue 2 ou 3 fois ? Ensuite, pour info Muriel si ce forum est aussi blindé, c'était pour protéger la vie privée de Yvonne... ensuite celle de Sandra... donc tu ne sais pas tout Je te prie d'éviter de juger la manière dont il est administré. Il l'est comme la majorité des forums sérieux qui ne sont pas ouverts à tous, même Rescue n'autorisent pas tous les accès....Je réitère donc que la rubrique "Les membres se retrouvent ici..." ne peut être ouverte aux "nouveaux membres" ou aux "visiteurs" qui n'ont fait qu'une présentation succinte en omettant volontairement des photos qui nous permettraient de leur accorder plus rapidement confiance.Muriel, si tu souhaites en discuter, je t'invite à m'appeler. Hier midi, nous avions aborder le sujet au téléphone, malheureusement nous avons été coupées faute de batterie et ensuite je n'ai pu me connecter puisque j'ai eu une urgence...Je verrouille donc le post afin d'éviter toute polémique et j'invite les membres à me contacter par MP s'il rencontre un problème quelconque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je rouvre le post, je ne suis pas de celles ou ceux qui censurent et verrouillent facilement Mumu, ça me rappelle qu'à chaque fois qu'un membre critique l'administration de ce forum... il crée le sien ensuite... alors, j'ai envie de te dire que si c'est ton intention, fais le ouvertement et ne fais pas comme les autres qui ont informé l'ensemble des membres par MP en leur suggérant de les suivre... annonce le correctement, on pourra même échanger nos bannières Chaque forum est différent et quand tu administreras le tien, comme je le pressens, tu verras qu'il n'est pas si aisé de le faire AmitiésLucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Non ce n'est pas mon intention de créer mon forum Ce n'est pas facile je le sais de gérer un forum, je le conçois aisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 des forum il y en a en pagaille,,,,il n'y a que le choix,, des bons des moins bon et des trés mauvais,,,et lorqu'on y fait un tours, on déprime pour tel ou telle chose,,,ces pauvres bètes, tous le monde n'y fais pas attention,,,et mettent la sauce a leur convenance,, il arrive que l'on en ai ras le bol, vous ne croyez pas, dormir dessus et cela va mieux ensuite,,et hop on continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Si je peux me permettre, je suis nouvelle sur le forum, et avant de pouvoir discuter avec vous, j'ai d'abord lu ce que vous écriviez dans les différents posts autorisés, ce qui donne une idée.Ensuite l'on m'a gentiment invitée à me joindre à vous, ce que j'ai fait avec plaisir.Pour la présentation, cela ne me dérange pas puisque nous parlons surtout de nos loulous, savoir si Georges Clooney vient diner ce soir on s'en fiche Quoi que Nous sommes toutes ici pour essayer de faire quelque chose pour nos poilus, de partager nos joies et nos peines, et d'après ce que j'ai pu lire vous êtres toutes rigolottes à souhait.Je suis également sur d'autres forum, et c'est vrai que certain on des clans mais cela ne m'empêche pas d'avancer.L'année 2010 à été éprouvantes pour la plupart de nous et à voir le nombre d'annonces, pour les loulous cela ne va pas s'arrêter.Continuer vos blagues, elles sont succulentes et surtout restés soudés et si quelque chose énerve, rien de mieux que le téléphone pour en discuter et après on repart comme avantAllez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:Si je peux me permettre, je suis nouvelle sur le forum, et avant de pouvoir discuter avec vous, j'ai d'abord lu ce que vous écriviez dans les différents posts autorisés, ce qui donne une idée.Ensuite l'on m'a gentiment invitée à me joindre à vous, ce que j'ai fait avec plaisir.Pour la présentation, cela ne me dérange pas puisque nous parlons surtout de nos loulous, savoir si Georges Clooney vient diner ce soir on s'en fiche Quoi que Nous sommes toutes ici pour essayer de faire quelque chose pour nos poilus, de partager nos joies et nos peines, et d'après ce que j'ai pu lire vous êtres toutes rigolottes à souhait.Je suis également sur d'autres forum, et c'est vrai que certain on des clans mais cela ne m'empêche pas d'avancer.L'année 2010 à été éprouvantes pour la plupart de nous et à voir le nombre d'annonces, pour les loulous cela ne va pas s'arrêter.Continuer vos blagues, elles sont succulentes et surtout restés soudés et si quelque chose énerve, rien de mieux que le téléphone pour en discuter et après on repart comme avantAllez les fillesGeorges Clooney ou ça What else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oh ho, volga,, tu as chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'apprend aussi l'anglais avec luiIs not my time J'assure hein les filles Dès que jojo m'appelle je vous envoie un MP (par contre un délais est nécessaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Colleygirl a écrit: oh ho, volga,, tu as chaud !!!YEEEES autant que le caaaffffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bon café, j'arriiiiiiiiiiiiiiii ve,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je peux venir avec mes jumelles ???[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu as des poupées magnifiques Yvonne Ce soit être difficile pour tes petites de ne pas les toucher. Si jojo vient, dis lui bien qu'on est les reines du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est de lui que vous parliez ?Il donne quoi comme leçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Trop jeune pour qu'on t'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Colleygirl, j'ai failli y croire, c'est la position qui révèle qu'elles sont poupées... sinon c'est à s'y méprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi je retire les poupées et je garde le beau berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Lucrèce a écrit:Colleygirl, j'ai failli y croire, c'est la position qui révèle qu'elles sont poupées... sinon c'est à s'y méprendre NON j'y crois pas, c'est pas des VRAI Demain je me teint en blonde Eclipse tu l'a pas loupé le JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:Lucrèce a écrit:Colleygirl, j'ai failli y croire, c'est la position qui révèle qu'elles sont poupées... sinon c'est à s'y méprendre NON j'y crois pas, c'est pas des VRAI Demain je me teint en blonde Eclipse tu l'a pas loupé le JOJO Un peu normal, tu nous l'as piqué, nous sommes jalouses. Il ne nous reste que les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 et encore si le ciel ne les prends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:Lucrèce a écrit:Colleygirl, j'ai failli y croire, c'est la position qui révèle qu'elles sont poupées... sinon c'est à s'y méprendre NON j'y crois pas, c'est pas des VRAI Demain je me teint en blonde Eclipse tu l'a pas loupé le JOJO Ben oui, celui qui est assis ne pourrait pas tenir seul installé sur l'autre Yesssssssssss ! une brune de plus sur le forum Il est vrai que le JOJO vu sous cet angle... c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites