eclipse03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 http://www.animaux.fr/chien-a-donner/donne-york-male-izernore-81933.htmDonne york mâle izernore:donne contre bons soins yorkshire mâle de 8 ans, castré, tatoué et à jour dans ses vaccins. je dois me séparer de Milou car j'ai obtenu depuis peu un agrément d'assistante maternelle; or mon chien est très dominant, ne s'entend pas avec les enfants et peut se montrer hargneux et pincer dans certaines situations qui le rendent très nerveux ( lorsqu'une personne frappe à la porte ou sonne à l'interphone); en dehors de ces situations, il est très affectueux et joueur! si vous avez le profil suivant , vous pouvez peut-être lui donner une deuxième chance: - si vous n'avez pas d'enfants. - si vous avez un grand terrain cloturé ou à défaut, lui faire de longues promenades quotidiennes. -si vous avez une expérience des chiens, et que vous saurez vous montrer ferme dès le début.Ville : Izernore le 03/01/2011Département : Ain (1) Contact: Téléphone : 0474761973Email : fylie2005@yahoo.frEt la même annonce sur Vivastreet:http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+izernore-01580/donne-chien-yorkshire-terrier-male-dans-l--ain-en-rhone-alpes/30677623/vJe ne connais pas son carractère, moi, personnellement j'aime quand ils en ont, mais il a une bouille d'enfer. Pour toi petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est quoi un loulou qui s'entend pas avec les enfants Un peu facile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 février 2011 ANNONCE DESACTIVEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 février 2011 Nanou_38 a écrit:C'est quoi un loulou qui s'entend pas avec les enfants Un peu facile je pense C'est un loulou qui n'aceepte pas ou plus d'être tripoté, retourné dans tous les sens par des enfants mal éduqués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites