MarionDriver1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 au refuge depuis le 30/12/10trouvé et tatoué, les recherches ont été fait en vain on attend le retour du recommancé pour le placeril entend presque plus et voit très mal également mais très très gentilok fa sous contrat asso dès qu'il est dispobox 21. :: RESCUE :: .http://rescue.forumactif.com/t311448-pacha-colley-male-11-ans-bethune62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sûrement une "succession" que l'on ne veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 encore un que l'on ne veut plus,,,,,,,,et en plus il est a béthune,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Quelle vie de chien disait on avant, et maintenant, rien n'a changé, a part quelques uns. Le pauvre, pour qu'une âme charitable croise enfin son chemin, pour une fin de vie digne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 PACHA A ETE SORTIE DU REFUGE DE BETHUNE IL EST CHEZ CANINURSING JE SUIS HEUREUSE POUR LUI là il est entre de bonnes mains,,bravo et merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Colleygirl a écrit: PACHA A ETE SORTIE DU REFUGE DE BETHUNE IL EST CHEZ CANINURSING JE SUIS HEUREUSE POUR LUI là il est entre de bonnes mains,,bravo et merçi,,SUPER, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 John, toi qui connais bien Béa, peux-tu penser à lui rappeler que le colley ne tolère pas tous les médicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Lucrèce, je ne connais pas les médiacaments interdits aux colleys...Dis moi lesquels..Pacha est en F.A. chez DAny un ami de Béa... en attendant d'être opéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 john a écrit:Lucrèce, je ne connais pas les médiacaments interdits aux colleys...Dis moi lesquels..Pacha est en F.A. chez DAny un ami de Béa... en attendant d'être opéré Je crois qu'il y avait un post au sujet de ces médicaments, j'irai y jeter un coup d'oeil tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 /t4223-medicament-emeprid-attentionSujet: Medicament EMEPRID attention Ven 12 Nov 2010 - 22:16 -------------------------------------------------------------------------------- BOBO avait écrit :ATTENTION LE MEDICAMENT EMEPRID VIENT DE FAIRE UNE VICTIME CHEZ LES COLLEYS ! C'estun médicament utilisé pour le traitement symptomatique des vomissementset de la réduction de lamotilité gastro-intestinale notamment lors degastrite, de spasme dupylore, de néphrite chronique et d'intolérancedigestive à certains médicaments./t3707-mdr1-danger-avec-un-nouveau-medicament-15-08-2010MDR1 - DANGER avec un nouveau MEDICAMENT (15/08/2010) Auteur Message LucrèceAdminNombre de messages: 10139Localisation: Entre Nord et SudEmploi/loisirs: Les animaux et la natureDate d'inscription: 09/07/2008 Sujet: MDR1 - DANGER avec un nouveau MEDICAMENT (15/08/2010) Lun 16 Aoû 2010 - 13:12 ------------------------------------------------------------------------------- MDR1 - DANGER avec un nouveau MEDICAMENT (15/08/2010) Décès d'une chienne Colley le 12/08/2010 suite à injection d'EMEPRID pour traiter une gastro-entérite.L'Emeprid est un nouveau médicament (AMM octroyée le 5/10/2009) dont la molécule active est le métoclopramide. Ce médicament est un antiémétique et un régulateur de la motricité du tube digestif.Il est utilisé dans le traitement des nausées et des vomissements.Cette molécule de la famille des benzamides interagit avec la glycoprotéine-P (P-gp) dont l'efficacité est dépendante du profil MDR1 de l'animal."Ainsi, il est tout à fait envisageable que des effets indésirables neurologiques surviennent en cas d'administration simultanée (métoclopramide, sulpiride) avec un inhibiteur de la P-gp (Revue médicale suisse 31/03/2004)"Compte tenu de cette interaction connue avec la glycoprotéine-P, il est préférable d'éviter les médicaments comportant cette molécule de métoclopramide chez les races concernées par MDR1. Dans l'attente de plus d'informations (éventuel surdosage), le médicament EMEPRID (solution injectable et buvable) ne doit pas être utilisé pour ces races: Colley, Berger Australien et miniature, Bergers Blanc Suisse, Shetland, Old English Sheepdog. Ainsi que les races américaines Longhaired Whippet, McNab, Silken Windhound.(15/08/2010) regarde dans la rubrique sante et tu trouveras des réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pour les médicaments dangereux pour les collies aller sur cillieonline, puis cliquer sur "sommaire"ensuite descendre un peu et cliquer sur "MDR1" résumé en quelques lignesensuite il y a toutes les explications sur le MDR1 et la liste des médicaments dangereux et interdits pour nos colliesbonne lecture.personellement j'ai appris beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pacha se remet doucement chez Dany, sa F.A. de cani nursing, le Loulou est fatigué après une longue opération...Mais il est rentré at home... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci John pour ces bonnes nouvelles. Gros câlins à Pacha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super , qu'il se remette vite de cette opération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 coucou éléna, et comment va Duchesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Duchesse va pour le mieux, merci Colleygirl! Elle mange bien et joue encore avec un baton que je lui lance,mais elle se fatigue plus vite. J'ai eu une grosse panne d'ordi depuis hier soir, et une connaissance est venue réparer mais cela a durer 3h!!!Donc je suis denouveau là depuis suelemant 17h env.Et toi toute ta meute va bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pacha est bien fatigué...http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=182&t=2215John, est-ce que le véto qui est intervene a utilisé l'anesthésie gaszeuse ? c'est préférable pour les vieux chiens et encore plus les colleys... sinon, il faudra une bonne quinzaine de jours à l'organisme pour éliminer les toxines... courage Pacha !On t'envoies des ondres positives pour remonter la pente et mille merci à Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Toutes nos onde spositives pour le petit loup. Remets toi vite. Gros biqous et calinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bleak53 a écrit:Toutes nos onde spositives pour le petit loup. Remets toi vite. Gros biqous et calinous. Et grand merci à Béa et Danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 eclipse a écrit:bleak53 a écrit:Toutes nos onde spositives pour le petit loup. Remets toi vite. Gros biqous et calinous. Et grand merci à Béa et Danny Tu as raison, j'ai oublié Danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Lucrèce, Je ne sais rien de plus que ce qu'il y a sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 john a écrit:Lucrèce, Je ne sais rien de plus que ce qu'il y a sur le forum... Comme je ne suis pas membre sur le forum de Béa, je survole les posts simplement et je pensais que tu en savais plus J'ai vu les photos et comme c'est un colley, je crains toujours les médocs interdits et les anesthésies mortelles... Il faut qu'il reprenne des forces mais surtout qu'il élimine bien les effets secondaires (tu me connais John, je suis obsédée depuis que la petite que j'avais adoptée est morte après avoir eu du Lopéral) :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tout le monde voit la même chose sur le forum de Béa... Je ne crois pas qu'il y ait de différences que l'on soit inscrit ou pas ??? Les anesthésies, c'est vraiment angoissant... le pauvre Pacha faisait pitié dans sa cage de réveil chez la vétérinaire Mais il est rentré chez Dany...Je ne sais pas si Dany a donné des nouvelles depuis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ce vendredi, en fin d'aprés midi, pendant que le gérant de l'Hostellerie scie du bois afin de charger la cheminée : Qui vois-je arriver, je vous le donne en mille, BEA... Vétue de blanc, elle ne m'aura plus... Je me dis, à chaque fois, c'est pour Dany... Et c'est moi qui passe à la casserole !! Salut petit gros, qu'elle me dit en entrant dans la piéce, que je suis contente de te voir.... Mouais, que je me dis... Qu'est ce qu'elle va encore me faire ????.... Rien du tout me dit-elle, je suis venue t'apporter des médicaments pour ton coeur et des anti-biotiques... Pourquoi pas des biotiques tout court, me dis-je ??... Je vois, dit elle, que ça commence à aller mieux ???? C'est alors que le grand machin, à deux pattes entre dans la véranda.... OUF!!!! Je ne suis pas tout seul... J'espére que Dany va me prendre sous son aile.... Pendant qu'ils discutaient, je me disais, ils ne pensent pas à moi..... Ben tiens, j't'en fiche. V'là-t-y pas qu'ils me demandent de sortir !!! BEA m'a pris en photo dans l'Hostellerie, dans la courrette.. Au bout d'un moment, (Dany avait prépatré des ciseaux ????), étant dans mon panier, ou je suis trés bien, BEA se penche vers moi et commence, avec les ciseaux, à enlever les collants qui entouraient encore mes pattounes, là où le Véto m'avait piqué, pour les perfusions... Ce fut un soulagement, vous ne pouvez savoir... Par contre, les pansements qui sont sur mon ventre me chatouillent et me gratouillent...BEA, (je ne vois plus trés bien, mais j'ai une oreille excellente) dit à Dany : "dès l'instant où tu quittes ce loulou, tu lui mets la colerette, hein !!!! car il va se lécher là ou il y a ses plaies..." Oui, oui, prmis, répond le Gérant !! Je vous laisse pour aujourd'hui et je vous raconterai la suite plus tard.....PACHA, qui vous fait à toutes et tous, des léchouilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah, j'adore ce commentaire :merci: pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il est bien ragaillardi ce beau Pacha, j'ai bien peur qu'il ne veuille bientôt compter fleurette à toutes les belles qui vont se présenter. Attention John, ta cote va baisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super commentaires JOHN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ce sont les commentaires de Pacha et Dany.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai comme l'impression que Dany s'attache à Pacha et qu'ils auront beaucoup de mal à se séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 février 2011 tu crois que dany s'y attache ???? ah les petits vieux, que je les aime,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 février 2011 PACHA va rejoindre sa famille ce WE.http://my.opera.com/community/customize/skins/embedded/?show=rate à Béa et à tous ceux qui participent au sauvetage de PACHA depuis son abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 février 2011 Lucrèce, c'est quoi ce lien, ou ça ne marche pas chez moi ?Merci de vérifier. http://my.opera.com/community/customize/skins/embedded/?show=rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est le navigateur qui a planté, voici le lien :http://www.caninursingforum.org/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 février 2011 lucrèce voulait nous conduire a l'opéra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 février 2011 Colleygirl a écrit: lucrèce voulait nous conduire a l'opéra !!!!C'est pour trouver une musique adéquate pour l'arrivée de PACHA chez toi YVONNE. Comme tu dois être impatiente de le voir ton PACHA. Et en te connaissant je pense que son nom lui ira très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 février 2011 Lucrèce a écrit:C'est le navigateur qui a planté, voici le lien :http://www.caninursingforum.org/index.phpColleygirl a écrit: lucrèce voulait nous conduire a l'opéra !!!!L'opéra, peut être, mais ce que je viens de lire chez Cani Nursing, vient de me faire "chialer comme une madeleine". C'est tellement beau ce qu'ils sont tous capables de faire.Merci à tous, vous, qui par vos actions discrètes arrivent à soulever des montagnes et à réaliser les rêves les plus fous.Grand BRAVO et encore P.S. ; Nous attendons les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 12 février 2011 cette organisation pour Pacha et cette chienne levrier.Heureusement qu'il y a encore des personnes sur cette terre qui se mobilisent pour sauver des animaux en détresse.C'est vrai que ça fait pleurer!! à toute ces personnesC'est Colleygirl qui piaffe d'impatience! ET Gros bisous à toi Colleygirl , longue et heureuse vie à Pacha, et beaucoup de calins à tous tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pacha sera demain soir chez colleygirl.. apres plus de 1000 kms ,co voituré, par des anonymes...MERCI A EUX TOUS......Le loulou est fatigué. avec tous ces changements.... ..Il va revivre chez yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est une bonne nouvelle elle va etre contente d'avoir son papy , et le pauvre PACHA va enfin connaitre le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 février 2011 Des news et des photos demain soir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci à tous ceux qui l'ont amené jusque dans le Sud et merci à toi John qui va l'amener au Colleyland !Passe une bonne nuit et sois prudente sur la route Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 février 2011 Lucrèce a écrit:Merci à tous ceux qui l'ont amené jusque dans le Sud et merci à toi John qui va l'amener au Colleyland !Passe une bonne nuit et sois prudente sur la route Bisous à tous ITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 février 2011 merçi a tous d'etre présent, je l'attends avec impatience mon papy, c'est dingue ça, j'en ai une tapée et pourtant a chaque fois j'ai l'impression que c'est le premier,,, a ces loulous ils nous tiennent par le bout du coeur,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tu lui fais une grosse bise de ma part, à son arrivée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 février 2011 des bises il va en avoir ,oui, merçi annick,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est le grand jour YVONNE, à quelle heure arrive ton papy ????? Gros bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites