Colleygirl 0 Posté(e) le 13 février 2011 je pense vers 16 h,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 février 2011 Colleygirl a écrit: je pense vers 16 h,,, On pense à toi et PACHA très fort et donne lui un gros calinou quand il sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 février 2011 il est la j'ai entendu, superbe cette action merci pour Pascha vous êtes formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui bobo, il est là, il fait connaissance avec la meute,,,,[img][/img][img][/img][img][/img]bobo si tu veux les mettre sur cani-nursing,, moi je n'y arrive pas,,,,voilà arrivé de pacha ce 13 février,,, merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 février 2011 :merci: Et longue vie de bonheur au Colleyland.Encore merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à son sauvetage. Vous êtes formidables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pacha est arrivé!Heureuse vie pour lui! :merci: à tous et :merci: pour les photos , calinous à tous les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 février 2011 Qu'elle doit être contente YVONNE que son PACHA est enfin arrivé à colleyland. Longue vie à vous tous poilus et autres. :merci: à tous et toi COLLEYGIRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est un bien beau cadeau de St Valentin (oui je sais je suis en avance mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisette111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tu as de très beaux chiens et bravo pour Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 février 2011 [img][/img]voilà, pacha dans sons panier,, dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il est beau le petit père Et un de plus dans la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pacha est arrivé chez Yvonne, grace à Béatrice de Cani nursing, grace à Colleygirl et à la formidable mobilsation de beaucoup de gens...Merci à eux tous...J'ai eu le bonheur d'amener Pacha chez Yvonne.... Bon sang Yvonne... TU ES FORMIDABLE..... Aller chez toi, c'est comme aller au Paradis...Mais place aux photos...Arrivée de Pacha et de Paris à Pau (merci Cani nursinng)Puis chez Colleygirl(flute cela ne passe pas.)Notre ami Pacha a déjà changé entre notre arrivée et notre départ....Tres fatigué à Pau... il s'est couché dans la voiture et a passé tout le voyage avec son museau dans ma main...Très émouvant... Pacha profite de la chance extraordianire que tu as.... je repasse te voir la semaine prochaine, le jour de l'anniversaire de Celine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sois heureux parmi tes nouveaux copains, gentil PACHA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est très émouvent que je suis contente de voir de tels sauvetages un chien de sauvé c'est peut mais c'est une bataille contre la maltraitence et ça c'est le bonheur :merci: pour PACHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je suis émue parce que je connais la sensibilité du colley et que j'imagine ce museau dans la main... à Béa, à ceux qui ont organisé et participé à ce covoiturage, à toi John et bien sûr à Colleygirl qui lui ouvre sa maison et son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bravo et merci à tous ceux qui ont participé à ce sauvetage!!!! j'ai pris l'histoire en route..... Colleygirl....... et plein de bonheur à toi et à Pacha! :merci: :merci: C'est pour des moments comme ça qu'on est toutes là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 février 2011 pacha a passé une excellente nuit,,,,bien sur dans ma chambre,,,,une photo de hier soir vers 23 h,, aujourdh'ui il marche déja mieux! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 février 2011 ce pauvre petit chien peut dormir sans crainte il est en sécurité maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 février 2011 Et en plus il doit etre fatigué de tous ces événements de ces deux derniers jours. Tu n'as plus rien à craindre, maintenant YVONNE veille sur toi. Gros bisous et calinous petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albanne7 0 Posté(e) le 14 février 2011 IMMENSE MERCI pour Pacha dont l'histoire me touchait beaucoup.IL va être apaisé maintenant et guérir encore plus vite grâce à l'amour de sa nouvelle Maman et la formidable solidarité de ce Forum.MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Y viva Pacha tambien !Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 février 2011 je suis très emué de voir tous ces photos, merci à toutes les personnes qui sont aidé le gentil Pascha Pascha me souviens de mon prèmiere Colley Lassie, il est décedé à l'âge de 14. Quel beau et en même temps triste souvenir. Colleygirl encore unefois pour aider les vieux chiens qui le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui pacha va mieux, une photo prise aujourd'hui vers midi,,merçi a tous,,,[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albanne7 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai bien regardé les belles photos de tes loulous, et l'accueil qu'ont réservé tes autres colleys à Pacha : Pacha il ferme les yeux de soulagement d'être là parmi eux en sécurité sur une photo où ils sont tous ensemble.Il est content, vraiment content : il a une maman, des copains, et des soins. Ils sont très beaux tous... Il fait bon d'être un Colley chez Colley Girl.Ah bon ? Je suis pas dans la rubrique "en attente d'adoption" moi ?Super Yvonne. Et félicitations à Béa pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 14 février 2011 Frais vétérinaires 460 euros pour Pacha ...dons reçus 60 euros pour Pacha....L'association cani nursing est dans le rouge ... Un PAcha a été sauvé...Plus d'argent pour les autres...Merci d'aider cani nursing...Quelques euros X un grand nombre permettraient à cani nursing de continuer à sauver des chiens...On a tous nos problèmes...Colleygirl donne sa vie pour les colleys...Moi je donne 30 euros , et vous ??? tout don même minime est bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albanne7 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pour moi c'est prévu !!Environ au moins cela aussi que je vais faire dans 11 jours. J'ai leur RIB copié en mémoire car je comptais le refaire ensuite.Pour couvrir les frais et aider encore un peu Pacha à redémarrer, une sorte de Tontine serait sympa, L'amour c'est cela (aussi). Me concernant John, je réalise le boulot de l'Association que j'ai découverte il y a quelques jours seulement et je réalise combien les finances sont le nerf de la guerre dans ce type d'action, d'ailleurs beaucoup ici aussi je sais.Bises.Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui Corinne, merci d'aider cani nursing qui a permis à Pacha de ne pas finir dans le froid d'une SPA ... Quelques euros sont les bienvenus, chacun donne ce qu'il peut...Et on sait que nous sommes tous déjà impliqué dans d'autres associations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 février 2011 s'il vous plait,,, on achète moins de cochonnerie et on donne un peu a BEA pour ses animaux,,,,merçi pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 février 2011 john a écrit:Frais vétérinaires 460 euros pour Pacha ...dons reçus 60 euros pour Pacha....L'association cani nursing est dans le rouge ... Un PAcha a été sauvé...Plus d'argent pour les autres...Merci d'aider cani nursing...Quelques euros X un grand nombre permettraient à cani nursing de continuer à sauver des chiens...On a tous nos problèmes...Colleygirl donne sa vie pour les colleys...Moi je donne 30 euros , et vous ??? tout don même minime est bienvenu...Je souhaite aider, mais vivant en Espagne, j'ai des difficultés pour envoyer un virement, c'est cher et je ne possède pas de chéquier Français. Donc, John, ou quelqu'un d'autre pourraient ils accepter un virement par paypal de ma part, pas bien important, mais ça aiderait un peu.CN ne peut recevoir les règlements paypal. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pas de probleme pour moi..Autrement il y a un RIB de cani nursing...Je peux le demander si tu veux....Meme peu ce sera déja énorme...Merci Eclipse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 février 2011 john a écrit:Pas de probleme pour moi..Autrement il y a un RIB de cani nursing...Je peux le demander si tu veux....Meme peu ce sera déja énorme...Merci Eclipse...Je viens d'envoyer 20.00€ par paypal.Merci John, c'est plus facile pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Eh ben, je pense que pour celles et ceux qui manquent d'énergie, de vitalité.. ou autre carence je suggère un séjour dans les Landes chez Colleygirl Parce que l'air de rien, le vieux Pacha qui la jouait mélo... s'ennuie pas et a retrouvé une seconde jeunesse http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/t5768p30-pacha-colley-male-11-ans-tres-urgent#52185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 mars 2011 et COLLEYGIRL, et quel changement un régal à le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ah, l'air des landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Quel bonheur de voir Pacha en si bonne forme. Merci pour ce que tu fais pour lui (et pour les autres) Colleygirl et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites