eclipse03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+manhac-12160/je-recherche-mon-caniche/30024837Regardez bien les photos de ce chien, je recherche mon caniche noir qui a disparu le 2 juin dans l'Aveyron, mâle , presque 3 ans , queue coupée très courte , taille moyen-petit , longues oreilles .Embarqué dans un véhicule. Si vous le détenez ou l'avez trouvé et recueilli, pensez que des personnes pleurent tous les jours et en sont tombées malades , ayez l'honnêteté et la gentillesse de vous manifester . Une très forte récompense est offerte;Ce chien a peut-être aussi été revendu, auquel cas , nous offrons de forts dédommagements .RECHERCHE SUR TOUTE REGIONVeuillez regarder autour de vous , je vous remercie par avance pour tout renseignement me permettant de le retrouver , discrétion assurée .Contact à toute heure . MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT M'AIDER !!! TELEPHONE : 06.66.01.65.21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Annonce toujours active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites