eclipse03 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Juste une phrase donne adorable chiens. type York (mâle). il a 3 ans. pucée, vacciné, tatoué. cause de déménagement Tel.: 0601084204donne chien type York Particulier Publiée il y a 7 heures dans Adoption - Don Animaux Besancon › Doubs http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+besancon-25000/donne-chien-type-york/29667053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et encore la bonne excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Même pas une ligne entière pour céder cause déménagement alors qu'il est beau comme un coeur ce petit bout. Afin que ton chemin rencontre une gentille famille. donne adorable chiens. type York (mâle). il a 3 ans. pucée, vacciné, tatoué. cause de déménagement http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+besancon-25000/donne-chien-type-york/29667053/v[size=24]TELEPHONE : 06.01.08.42.04.[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 DOUBLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 OK CORRIGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delflore 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 une drôle de cause "DEMENAGEMENT" on demenage c'est un fait mais avant il faut voir si votre animal est accepter autrement on chooisi un autre appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 delflore a écrit:une drôle de cause "DEMENAGEMENT" on demenage c'est un fait mais avant il faut voir si votre animal est accepter autrement on chooisi un autre appart je suis de ton avis, j'ai cherche pendant presque 6 mois quand j'ai déménagé mais pour rien au monde je n'aurais laissé mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites