Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

petition pour un chien maltraité

Messages recommandés

Ce chien avait été retiré pour mauvais traitement et emmené au refuge où il a été euthanasié nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi SIGNEE.

ANIMAUX
Vieux chien de 12 ans maltraité dans la commune de Colonzelle
5491 signatures



A l'attention de Maire de Colonzelle - Fondation 30 millions d'amis - Fondation Brigitte bardot - Bruno Soriano (Journaliste animalier)
Il y a quelques jours un vieux chien de 12 ans du nom de Trésor a été retrouvé dans un état lamentable (malnutrition, etc). Il a du être euthanasié Jeudi 30 décembre 2010 en fin d'après-midi suite à ces mauvais traitements infligés. La propriétaire demeure à Colonzelle (Drôme Provençale). Un procès verbal a été établi en date du 21.12.2010 par la gendarmerie de Grignan. (Nous donnons à disposition pour ceux qui voudraient se porter partie civil le N° du PV (Procès verbal).

Nous avons contacté la fondation 30 millions d’amis ainsi que la fondation Brigitte Bardot pour qu’ils se portent partie civile dans cette affaire. Afin que les animaux ne soient plus les victimes de la cruauté et de la cupidité des hommes. Il est temps que les peines pour violences physiques envers les humains soient appliquées également aux animaux. Quand punirons-nous réellement les auteurs de ces cruautés ?


Lien vers le texte : http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=153363851382446

Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu sur un autre forum, ils avaient cherché une famille d'accueil car l'euthanasie était programmée et n'ont pu l'éviter. Donc personne ne sait si réellement le chien aurait pu se remettre grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que je viens de recevoir.

La pétition "Vieux chien de 12 ans maltraité dans la commune de Colonzelle" vous a fortement mobilisés (11 139 signatures) et je vous en remercie. Nous avons contacté la fondation Brigitte Bardot et 30 millions d'amis pour qu'ils se portent parti civil. Nous avons écrit à la SPA et sommes dans l'attente de leur réponse. Un journaliste du Dauphiné s'intéresse également à notre affaire. Le combat n'en reste pas là, merci de continuer à vous mobiliser. Cordialement, MC.Derivaz (auteur de la pétition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...