Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

2011 sur le forum

Messages recommandés

Chers membres,
Pour des raisons personnelles, je ne suis pas très présente sur le forum mais n'en oublies pas pour autant les obligations d'administrateur.
Parfois de petits conflits débutent sur un malentendu ou sur une opinion divergente alors, je vous invite à nous contacter par MP ou par mail afin d'éclaircir certains points.
Volga et moi-même sommes à l'écoute de toutes suggestions visant à améliorer le fonctionnement du forum.
En conclusion, que cette année 2011 se passe dans les meilleures conditions, que seuls l'amour des animaux et la solidarité soient notre principale préoccupation !
Lucrèce & Volga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study tout a fait d'accord,,mais tout de même je souhaite qu'il y aie moins d'abandons,,,
ange on peut réver coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Amen ptdr1


MUMU La mère sup ptdrptdrptdr1ptdr1 et je la rejoins, AINSI SOIT IL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai rien à ajouter ce forum est destiné aux sauvetages de petits et pour ce qui est de les sauver je pense que je ne baisse pas les bras , il faut savoir que ce forum est aussi un endroit d'amitié entre nous puisque pour la plupart d'entre nous ,nous avons le plaisir de nous tel et de nous apprécier je souhaite que cela dure car la vie est assez triste comme ça et nous avons besoin de nous serrer les coudes et les yorkis pres de moi le pensent aussi yorkiesyorkiesyorkiesyorkiesyorkiesyorkiesyorkiesyorkiesyorkiesyorkiesyorkiesyorkiesyorkiesyorkies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eclipse, je dois te demander pardon car je n'ai pas toujours bien interprété certaines interventions ange mais là ongle Sans faire tourner "le blog de l'amitié" ptdr c'est exactement ça et Sandra a raison également :

le forum a été créé pour venir en aide aux animaux mais nous y avons trouvé l'amitié, chose qui n'était pas prévu à l'origine.

Les membres de ce forum ont tous de la personnalité, certains diraient un caractère fort, et dont la venue sur le forum est motivée par le plaisir de se retrouver bises

Que 2011 garde cet esprit convivial à ce forum et clinoeil que dieu vous garde ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...