Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il pleut et le ciel est gris...Un peu tard pour ouvrir le post du jour et vous souhaiter une bonne journée mais au moins une bonne fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ici aussi , il pleut toutte la journée,,, c'est la joie avec les colleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il pleut, il pleut, il pleut, il pleut bref comme tout le monde et comme on dit "ça arrose les belles plantes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ici aussi et vent très fortbonne soirée je crois que nous sommes jeudi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:Il pleut, il pleut, il pleut, il pleut bref comme tout le monde et comme on dit "ça arrose les belles plantes"Ouais, c'est pour cette raison que j'ai passé une bonne partie de la journée dehors dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 On n'est pas vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oupsmumu a écrit:On n'est pas vendredi C'aurait été bien mais dommage, demain je me lève, alors bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oupsmumu a écrit:On n'est pas vendredi C'était pour voir qui suivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ce matin, nous pensions qu'il allait pleuvoir, finalement journée normale, pas de pluie, pas de vent, pas de soleil, mais 16°. Par contre le taux d'hygrométrie était de 65%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oupsmumu a écrit:On n'est pas vendredi et encore moins décembre ! oh la la ! suis choutée parThéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites