Colleygirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et ça c'est mon loulou d'amour [img][/img][img][/img]mon bb bleu[img][/img]j'espère que ça vous a plubonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Qu'ils sont beaux tes loulou YVONNE et pour la complicité chapeau. :merci: pour ces c'est un vrai plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est émouvant , tu les aimes tes amours ils ont des yeux de tendresse quand ils te regardent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Quelle intensité dans ces regards, quel amour partagé, merci de nous offrir ces moments si intimes avec tes protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu sais bien qu'on n'apprécie pas du tout c'est pourquoi on dit........ ENCORE ENCORE ENCORE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Colleygirl, les photos sont magnifiques et pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ce sont de belles photos ! tendresse, émotion et complicité Ah j'aimerai bien enfoncer mes doigts dans leur grosse fourrure... ça sent bon un colley ! oui, je sais je me répète de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mais t'en as une trés belle pour fourrer ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Colleygirl a écrit: mais t'en as une trés belle pour fourrer ton nez Même jusqu'à dans la gamelle de croquettes... c'est une photo à prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Juliette est magnifique...Made in Colleygirl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 On va mettre une pancarte chez Colleygirl : Chez YvonneBrushing & manucure pour colleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ben tiens, tu crois pas que j'en ai assez ????c'est plutot " embauche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Les personnes comme toi, Sandra et d'autres devraient être reconnus d'utilité publique et à ce titre, pouvoir bénéficier de stagiaire vétérinaire et autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites