Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Eh oui, presque 17 h, le soleil était absent et il a cessé de pleuvoirBonne fin d'après-midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Journée triste, pas trop de soleil, seulement 12°.RAS. Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Cette fois on est bien vendredi et c'est la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ici pas de neige, un peu de pluie et une bonne douceur, bientôt le maillot de bain Ce soir ENORME tartiflette avec PLEIN DE FROMAGE, histoire de vous faire baver un peu et un petit vin blanc après On est en Isère alors ici on "baffre" et je vous raconte pas la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pluie cette nuit et ce matin, ensuite gris mais sec 10°bonne soirée et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:Ici pas de neige, un peu de pluie et une bonne douceur, bientôt le maillot de bain Ce soir ENORME tartiflette avec PLEIN DE FROMAGE, histoire de vous faire baver un peu et un petit vin blanc après On est en Isère alors ici on "baffre" et je vous raconte pas la ligne Attendez moi, j'arrive .....Je porte la galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 En parlant de ligne, hier matin je suis montée sur la balance en fait pas tant que ça parce que j'ai taté après et pas une once de graisse mais la dernière fois que je me suis pesée je faisais 45 kg et là 49 kg finalement j'ai bien aimé ce que j'ai vu un corps de femme et non plus de gamine Bon je sais je fais de l'auto satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oupsmumu a écrit:En parlant de ligne, hier matin je suis montée sur la balance en fait pas tant que ça parce que j'ai taté après et pas une once de graisse mais la dernière fois que je me suis pesée je faisais 45 kg et là 49 kg finalement j'ai bien aimé ce que j'ai vu un corps de femme et non plus de gamine Bon je sais je fais de l'auto satisfaction 49kgs............. petite joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:oupsmumu a écrit:En parlant de ligne, hier matin je suis montée sur la balance en fait pas tant que ça parce que j'ai taté après et pas une once de graisse mais la dernière fois que je me suis pesée je faisais 45 kg et là 49 kg finalement j'ai bien aimé ce que j'ai vu un corps de femme et non plus de gamine Bon je sais je fais de l'auto satisfaction 49kgs............. petite joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oupsmumu a écrit:En parlant de ligne, hier matin je suis montée sur la balance en fait pas tant que ça parce que j'ai taté après et pas une once de graisse mais la dernière fois que je me suis pesée je faisais 45 kg et là 49 kg finalement j'ai bien aimé ce que j'ai vu un corps de femme et non plus de gamine Bon je sais je fais de l'auto satisfaction Auto satisfaction ? :nonon: :nonon: jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Toujours même lorsque j'ai tort comme le dit le poëme de chris : je suis en paix avec moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites