Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

Samedi 8 janvier 2011

Messages recommandés

Ce matin je tiens une forme du diable cheers j'ai bien dormi et donc bonnes résolutions de ranger de fond en comble ma maison parce que pour le moment j'ai l'impression de garder un troupeau de mouton affraid . Je vais donc jouer à la bergère et envoyer paître tout ce petit monde.

J'ai relégué les petits sur le coussin et le panier dans la salle à manger et j'ai un Max qui n'ose pas mettre une patte à terre mais qui pleurniche ptdr J'ai bien essayé d'y faire mettre aussi Beck mais lui royalement à choisi la chaise ongle .

Comme je vais donner un coup de baguette magique à ma maison afin que tout brille clinoeil

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman qui fête ses 74 ans love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le rangement et q'sa brille Laughing
Bon anniversaire à ta maman et n'oublie pas le gâteau.

Soleil ce matin, il était temps, Poupette est les 4 fers en l'air sur le canapé (pauvre bête), cet après-midi équitation pour ma fille et moi je nourris, brosse et apporte de l'eau aux Poneys, je m'occupe et j'aime bien faire ça.

Que cette journée soit radieuse pour tout le monde flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anniv2 a ta maman oupsmumu


il fait gris venteux mais sec et pas froid

bon samedi a tous et toutes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les 3/4 de ma maison et il me reste la salle de bain et la chambre. La chambre d'ami et celle d'alex c'est à lui de les ranger car c'est lui qui a mis le bordel ongle .
Il ne me restera plus que la lessive (qui va considérablement augmenter lorsqu'alex aurait vidé sa chambre colèrerouge ) et le repassage pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a fait du bon bouleau Mumu!
anniv2 à ta Maman
ici, il fait un soleil splemdide mais avec de la bise

love bon week-end à toutes et a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
J'ai fait les 3/4 de ma maison et il me reste la salle de bain et la chambre. La chambre d'ami et celle d'alex c'est à lui de les ranger car c'est lui qui a mis le bordel ongle .
Il ne me restera plus que la lessive (qui va considérablement augmenter lorsqu'alex aurait vidé sa chambre colèrerouge ) et le repassage pffff


Pour le repassage, tu pose le linge sur le canapé (de préférence) et plié, et tu attends que le chien se pose mollement dessus, tu verras, il sera repassé ptdr Y'a plus qu'à ranger jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel bleu, beau soleil et 22°, journée magnifique.
Maintenant, légère brise et 13° seulement.
Bon dimanche à tous et anniv2 pour ta maman Mumu. fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle sunny on est allé ce soir manger non pas un gros gateau d'anniversaire mais plein de petits gateaux et tout le monde s'est régalé flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...