oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ce matin je tiens une forme du diable j'ai bien dormi et donc bonnes résolutions de ranger de fond en comble ma maison parce que pour le moment j'ai l'impression de garder un troupeau de mouton . Je vais donc jouer à la bergère et envoyer paître tout ce petit monde.J'ai relégué les petits sur le coussin et le panier dans la salle à manger et j'ai un Max qui n'ose pas mettre une patte à terre mais qui pleurniche J'ai bien essayé d'y faire mettre aussi Beck mais lui royalement à choisi la chaise .Comme je vais donner un coup de baguette magique à ma maison afin que tout brille Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman qui fête ses 74 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bon courage pour le rangement et q'sa brille Bon anniversaire à ta maman et n'oublie pas le gâteau.Soleil ce matin, il était temps, Poupette est les 4 fers en l'air sur le canapé (pauvre bête), cet après-midi équitation pour ma fille et moi je nourris, brosse et apporte de l'eau aux Poneys, je m'occupe et j'aime bien faire ça.Que cette journée soit radieuse pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 a ta maman oupsmumuil fait gris venteux mais sec et pas froidbon samedi a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 à ta maman Mumu et bon courage !Hier, il pleuvait par intermittence mais aujourd'hui ce sont des averses abondantesUn bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai fait les 3/4 de ma maison et il me reste la salle de bain et la chambre. La chambre d'ami et celle d'alex c'est à lui de les ranger car c'est lui qui a mis le bordel .Il ne me restera plus que la lessive (qui va considérablement augmenter lorsqu'alex aurait vidé sa chambre ) et le repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 T'a fait du bon bouleau Mumu! à ta Mamanici, il fait un soleil splemdide mais avec de la bise bon week-end à toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oupsmumu a écrit:J'ai fait les 3/4 de ma maison et il me reste la salle de bain et la chambre. La chambre d'ami et celle d'alex c'est à lui de les ranger car c'est lui qui a mis le bordel .Il ne me restera plus que la lessive (qui va considérablement augmenter lorsqu'alex aurait vidé sa chambre ) et le repassage Pour le repassage, tu pose le linge sur le canapé (de préférence) et plié, et tu attends que le chien se pose mollement dessus, tu verras, il sera repassé Y'a plus qu'à ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Non, Beck c'est les chaussettes et les culottes que je retrouve dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ciel bleu, beau soleil et 22°, journée magnifique.Maintenant, légère brise et 13° seulement.Bon dimanche à tous et pour ta maman Mumu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci pour elle on est allé ce soir manger non pas un gros gateau d'anniversaire mais plein de petits gateaux et tout le monde s'est régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 IL ES L'HEUR' ....... BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites