Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

UNISIX yorkshire femelle 7 ans ALEAC 50

Messages recommandés


Mis en ligne par Carine le 8 jan à 19:02. Contacter l'annonceur Envoyer un email
Carine :

Prix : 160 €
Ville : 50220 Précey

Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Non

Née en 2003, Femelle Yorkshire LOF
Tatouage : 2DYG055
Origine : Sauvetage d'un élevage (61)
Stérilisation à obligatoire aux frais de l'adoptant et à jour dans ses vaccins
Poids: 3kg

Cette petite puce très timide, voire craintive dans un environnement inconnu, a besoin de beaucoup de calme et d'attention pour prendre confiance. Avec un peu de patience, on découvre une petite chienne très câline, adorant les coins confortables et chauds de la maison, discrète et très attentive. Très calme, se couche très vite et dors, c'est encore mieux avec son maitre.
Son éducation est encore à parfaire, mais sa famille d'accueil a fait un très beau travail d'approche, qui permet à la petite de vivre en harmonie dans une maison. Les enfants très jeunes lui font peur, à déconseiller dans son quotidien ; sociable avec les autres chiens, elle peut se montrer exclusive sur sa gamelle et son coussin. Indifférente aux chats dans la maison. Unisix ne montre pas de tendance à la fugue, et marche de mieux en mieux en laisse. Supporte la solitude, un peu malade en voiture.Très calme, se couche très vite et dors, c'est encore mieux avec son maitre. Niveau propreté y a encore du travail meme si comme pour tout le reste sa s'améliore.
La petite a été toilettée récemment.

Pour l'adopter, il vous s'uffit de faire un don libre à partir de 160 euros à ALEAC 50 : Association de Lutte contre l'Euthanasie des Animaux de Compagnie.

Accueil > Toute la France > Animaux > Unisix cherche une famille
Unisix cherche une famille





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est à 160 e sur le bon coin ,elle risque que de partir chez un autre éleveur car pas stérélisée et son contrat de stérélisation n'est pas valable si quelqu'un l'adopte il peut dire ce qu'il veut qu'elle a disparue ou autre ,de plus elle peut tomber en chaleur on ne connait jamais assez les adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichette elle est belle
Pas stérilisée, 160€ oups
mur j'en ai marre qu'on marchande des êtres vivants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir leur site, effectivement une évidence lors d'un retrait chez un particulier l'animal est castré/strérilisée et retrait d'élevage stérilisation à la charge de l'adoptant. Comment faire confiance ?
Il me semblait que lors d'une adoption l'animal était toujours stérilisé et vacciné, ce qui me semble logique.
Les 160€ servent à faire "tourner" l'association mais je ne comprends pas trop elle fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi pensent ils, c'est encore et toujours la même chose, on donne, on vend, et on fait du n'importe quoi. bravo01 LA PALME DE MA CO........... Et le bien être de la belle petite chienne, tout le monde s'en fout. colèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeur Elle est mimi cette petite puce. Vite ue bonne famille pour la petiote. gros calinlous ma belle. bisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un mail de la part de la FA très courtois.
N'a aucune objection pour une adoption en Isère.
Par contre ou je reste un peu, comment dire, sur le cul c'est 250€ et aller le chercher dans le ch'nord.
Elle est mimi, on n'en parle à la maison, mais pour une nenette de 7 ans je trouve que ça fait un peu cher, non, qu'en pensez-vous ?
Donnez moi votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où je trouve que le montant est excessif, c'est lorsqu'on sait que l'animal est déjà identifié et vacciné mais chaque cas est différent et chaque asso impose son tarif selon les prix obtenus chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème, ils veulent des adoptants et ensuite demandent des sommes assez importantes pour des toutous un peu agés. Ils feraient mieux de verrifier si la petite tombe dans une bonne famille.
Enfin, j'espère que la puce trouvera une nouvelle famille. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Toujours le même problème, ils veulent des adoptants et ensuite demandent des sommes assez importantes pour des toutous un peu agés. Ils feraient mieux de verrifier si la petite tombe dans une bonne famille.
Enfin, j'espère que la puce trouvera une nouvelle famille. coeur


Du déjà vu !!!!! touts les ans on a la meme discussion. Il y a un dicton qui dit que " quand on aime on ne compte pas", n'est ce pas SANDRA. heinhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
eclipse a écrit:
Toujours le même problème, ils veulent des adoptants et ensuite demandent des sommes assez importantes pour des toutous un peu agés. Ils feraient mieux de verrifier si la petite tombe dans une bonne famille.
Enfin, j'espère que la puce trouvera une nouvelle famille. coeur


Du déjà vu !!!!! touts les ans on a la meme discussion. Il y a un dicton qui dit que " quand on aime on ne compte pas", n'est ce pas SANDRA. heinhein


Certes mais pas au détriment de sa famille (frais = adoption + transport), pour une personne qui a une trésorerie limite, il faut quand même prendre en compte ce paramètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sandra je vois aussi qu unisix n est pas adoptee il faut se mettre aussi sur une liste d attente pour elle ou il faut aller en previsite car c est vrai qu elle est belle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois à force d'attendre et de ne rien avoir la patience sans va mais l'attente apporte aussi des petites merveilles
mais j'ai aussi attendu plusieurs mois pour avoir un chien de retraite car je le voulais , tu veux une petite pas trop grosse c'est les plus demandées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelle a écrit:
bonjour sandra je vois aussi qu unisix n est pas adoptee il faut se mettre aussi sur une liste d attente pour elle ou il faut aller en previsite car c est vrai qu elle est belle merci


Voici les coordonnées de l'asso, si tu veux en savoir plus sur la petite :
L'Association de Lutte contre l'Euthanasie des Animaux de Compagnie dans la Manche
10 route de la Grève
50220 Précey
Tél. secrétariat (Carine) : 02 33 60 52 07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelle a écrit:
bonjour sandra je vois aussi qu unisix n est pas adoptee il faut se mettre aussi sur une liste d attente pour elle ou il faut aller en previsite car c est vrai qu elle est belle merci


impatience Heu..... suis sur le coup moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'adoption, l'heureuse gagnante est..........moa
Il n'y a plus que le trajet à faire et la louloutte va intégrer notre petite famille
Et je suis trop contente grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que tu étais l'heureuse élue pour cette petite chienne , prend en bien soin elle le mérite ,ne plus etre un ventre à reproduire sera deja bien , tu auras surement des souscis de propreté mais c'est pas grave ,aime la , quand ils partent il ne reste plus rien qu'un panier vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
j'ai vu que tu étais l'heureuse élue pour cette petite chienne , prend en bien soin elle le mérite ,ne plus etre un ventre à reproduire sera deja bien , tu auras surement des souscis de propreté mais c'est pas grave ,aime la , quand ils partent il ne reste plus rien qu'un panier vide


Sandra a tout dit, love3 gros câlinous quand tu la verras, et longue et heureuse vie dans ta nouvelle famille. love02bravo01génial:merci02:adopté La nouvelle Môman est : Nanou fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holaadopté Par NANOU, :merci: NANOU fleur1 et toi ma puce sois heureuse maintenant et régale toi de la vie tu le mérite bien. Gros calinous et bisous. bisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en train de finaliser le trajet (lyon/paris pour moi) et dès que la louloutte est à la maison on fait des photo
Comme je suis impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je viens de voir qu'elle n'arrivera que dans une semaine ce doit etre long pour sa maman



Que c'est long, cry

gogo Pour bientôt. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends le train avec ma fille mercredi 9 au matin, après bus et Groooooooooooooooooooooos caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin à la pepette.
Après on fait la paprasserie d'usage (elle m'aura couté un oeil celle-là Laughing ) et je l'emmène à la maison chez elle.
Je suis comme une dingue tellement j'suis contente mais purée que c'est long, encore une semaine, j'y crois pas.
Moi qui n'aime pas attendre mur
Je l'ai pas encore vu pour de vrai mais je l'adore déjà bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles demain je vais chercher la plus belle des yorkinettes et vous donnerais pleins de news et des photos
:merci02: à ce site car c'est ici que j'ai fait "connaissance" d'Unisix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompom Oh la la ! Môman Nanou va être contente cheers La petite arrive à la maison. Alors à bientôt pour des nouvelles toutes fraîches. :merci02: C'EST SUPER POUR VOUS TOUS;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est la belle est là
Alors nous avons rebaptisé la belle en Mlle Câline, parce que on s'emmélait les crayons entre unisix, idéfix et cie

Excellent accueil de TAZ50300 à la gare, la pauvrette tremblait de tout son corps, elle se demandait se qui se passait.
Retour par le TGV, et voiture.

Arrivé à la maison elle a un peu senti de partout, visité le jardin très vite car un peu inquiète et après me suis mise à lui faire un petit repas (dinde+pate cuite dans le jus), j'ai pas aimé j'ai ADORE, j'ai quand même laissé 3 pates histoire de dire.
Après, le chat il prend ses cachets avec du paté de foie, alors et moi, et bien j'ai eu 2 morceaux de fromage, elle est pas belle la vie, de toute façon il faut que je reprenne des kilos, et à ce rythme ça va aller vite.

Le soir j'ai choisi de dormir sur le lit de ma môman, elle était pas trop d'accord mais après un bon tremblement et des yeux d'une grande tristesse, j'ai gagné, trop facile.

Cette nuit petite angoisse alors petit pipi juste devant l'entrée de la chambre histoire de ne pas faire mentir mes tata. Gagné ce matin môman à mis les pieds dedans, elle a rien dit, cool.

Ce matin elle m'a mis un drôle de truc sur le dos, elle appelle ça un "manteau" hum fait froid ici, et hop un petit tour dans le jardin mais pas toute seule parce que je suis glue.

Et vous savez quoi, eh bien je me suis tapé la gamelle du chat (schéba+croquette+mes3pates) et je me suis fait griller, j'ai fait un rototo qui sentait et elle m'a dit que j'étais "gonflée", ange

Avec poupette on s'est fait un bisou sur le museau et elle me tourne autour avec une grande douceur et là elle est sur le fauteuil et moi dans le divan et ça se passe bien.

J'ai entendu parler d'une promenade dans la campagne cet après alors on va pouvoir mettre des messages un peu partout et renifler.

A bientôt pour de nouvelles aventures



Je n'ai plus d'appareil photo donc faite avec le portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanou ! que je suis contente de la voir et de la savoir heureuse coeur et j'espère que tout se passera bien
Si seulement toutes les adoptions se passaient comme ça... j'adore le petit pipi inévitable Very Happy

Je te remcercie et je t'embrasse ainsi que ta petite Caline
N'hésites pas à venir nous donner des nouvelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien contente qu'elle soit arrivée chez toi cette pauvre petite york ,elle sort d' un élevage pas tres sympa qui n'aurait pas hésité à la piquer dans le meilleur des cas ,dommage que la famille qui l'avait en acceuil n'a pas eu le courage de la coiffer pour lui éviter de la sacager car elle n'avait pas de noeuds mais oublions c'est du passé tu as bien fait de changer son nom une nouvelle vie comence pour vous deux je te souhaite d'etre à sa hauteur pour l'aimer comme elle le mérite et à cette petite mère de vivre des années de bonheur avec toi ,gros bisous à vous deux bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovecoeurlove3 Très heureux pour CALINE et toi. Maintenant il ne vous reste plus qu'a être heureux pour un bon bout de temps ensemble. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci de nous faire partager ces moments avec Câline. Elle est toute mimi cette petite.
L'histoire est joliment tournée.
Je vous souhaite tous les bonheurs du monde. Le "rototo" en prime.
Gros câlinous à la belle, merci pour cette superbe adoption. A bientôt sur le forum pour conter d'autres aventures.
bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mlle Câline va bien, elle ne tremble presque plus, mais est toujours craintive, ce soir elle ne voulait pas aller manger dans la cuisine alors je l'ai fait monger sur le canapé (oui je sais c'est pas bien hein ) mais fallait bien qu'elle mange pauvre bichette.
Je lui ai acheté pleins de petits gâteaux, vous savez ceux qui ont toutes les formes de toutes les couleurs, eh bien la miss les mange mais faut pas qu'on la regarde scratch

Cet après midi, petite sortie, grande timidité, alors on réessaiera demain.

Et plus de pipi ni caca dans la maison ok1 Et qui c'est la meilleur chapeaubas Ben c'est la miss voyons.
Par contre je me suis fait griller par le voisin en train de congratuler la belle, en effet pour la motiver, quand elle fait ses besoins eh bien je la complimente, il m'a dit "oh vous avez un chien ? je lui ai répondu, non c'est un Gibon" Mais qu'il est laid, vaiment de quoi je me mèle.

Caline est très calinette par contre je n'ai pas encore entendu le son de sa voix ? J'attends le premier Wouha avec impatience.
Voilà les dernières nouvelles de la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...