sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 février 2011 fais nous vite des photos de la belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 février 2011 :merci: pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh la la, elle me parait bien intéressante ta petite Caline C'est pas bien de la faire manger sur un canapé, elle risque d'y prendre goût... mais bon, faut comprendre, elle est perturbée...N'oublies pas Nanou qu'un york est très malin et qu'il arrive toujours à ses fins Par contre le coup du voisin j'ai pouffé derrière l'écran Merci pour ces bonnes nouvelles et pour le récit et à bientôt pour la suite Câlins à ta petite protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Eh oui,nos petits yorkies sont de vraies petites crapules et ils obtiennent de nous tout ce qu'ils veulent......Et,je vois que Caline ne fera pas exception à la règle Tant mieux,c'est que du bonheur! Quant au son de sa voix,je pense que tu vas l'entendre très vite......et peut-être même souhaiter l'entendre un peu moins souvent par la suite.... Demande à mon facteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je défend mon territoire, ma Môman c'est sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites