Chris43 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 très belle journée ensoleillée 10°bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Temps pourri, pluie,pluie et encore de la pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 dégoutée de la pluie encore de la pluie......c'est super quand on a pas de vent il pleut........génial.....moi qui voulait m'occuper de mon jardin c'est encore pas pour aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ici il pleut aussi pas d'envie de quitter la maison Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bobo a écrit:ici il pleut aussi pas d'envie de quitter la maison Bisous à tousC'est clair, même les poilus ne veulent pas mettre le nez dehors, j'ai voulu les faire sortir, mais à peine mis le nez dehors et demi tour à la maison au chaud......ils préfèrent largement se prélasser devant le poële ....au sec !! pas folles les guêpes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je ne vais pas innover, pluie, pluie, très sombre bref pour se remonter le moral une bouteille de cidre pour les grands, du Champomy pour Alex et une énorme galette des rois Oui je sais on baffre encore mais y'a rien à faire d'autres, alors on fait de l'exercice spécial machoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je vois qu'il pleut partout, il faut venir en belgique nous avons eu une superbe journée, ciel bleu et et 10°bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ICI NON, plein soleil, manches courtes et 22° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 arrivée au bois pour la promenade d'après-midi OLI n'a pas voulu sortir de la voiture!J'ai essayé plusieurs fois de le motiver, pas possible, alors j'ai fait un tour avec mes 2 nanaselles sont habituées à sortir par n'importe quel temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Chris a écrit:je vois qu'il pleut partout, il faut venir en belgique nous avons eu une superbe journée, ciel bleu et et 10°bonne soirée Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 vidok11 a écrit: dégoutée de la pluie encore de la pluie......c'est super quand on a pas de vent il pleut........génial.....moi qui voulait m'occuper de mon jardin c'est encore pas pour aujourd'hui !!! IL FAUT VENIR EN BRETAGNE LE PAYS OU LE SOLEIL EST ROI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il parait que tout ce qui est en haut finit par tomber maintenant c'est chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bleak53 a écrit:vidok11 a écrit: dégoutée de la pluie encore de la pluie......c'est super quand on a pas de vent il pleut........génial.....moi qui voulait m'occuper de mon jardin c'est encore pas pour aujourd'hui !!! IL FAUT VENIR EN BRETAGNE LE PAYS OU LE SOLEIL EST ROI Je confirme. Superbe journée ; ce matin flottait un petit air de printemps et mon petit bonhomme a profité des parcs de la ville. Dans la journée, je me demande s'il est vraiment malade, c'est la nuit qui est plus difficile, il respire mal et ronfle quand il est allongé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonne semaine à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elena a écrit:arrivée au bois pour la promenade d'après-midi OLI n'a pas voulu sortir de la voiture!J'ai essayé plusieurs fois de le motiver, pas possible, alors j'ai fait un tour avec mes 2 nanaselles sont habituées à sortir par n'importe quel temps!Ah ça, c'est bien les mecs ! toujours plus nunuches que les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Lucrèce a écrit:elena a écrit:arrivée au bois pour la promenade d'après-midi OLI n'a pas voulu sortir de la voiture!J'ai essayé plusieurs fois de le motiver, pas possible, alors j'ai fait un tour avec mes 2 nanaselles sont habituées à sortir par n'importe quel temps!Ah ça, c'est bien les mecs ! toujours plus nunuches que les nanas Un york mouillé c'est pas top, un colley mouillé ça doit payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Lucrèce a écrit:elena a écrit:arrivée au bois pour la promenade d'après-midi OLI n'a pas voulu sortir de la voiture!J'ai essayé plusieurs fois de le motiver, pas possible, alors j'ai fait un tour avec mes 2 nanaselles sont habituées à sortir par n'importe quel temps!Ah ça, c'est bien les mecs ! toujours plus nunuches que les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites