sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 http://mamourdeyork.wifeo.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 non c'est pas possible !On ne peut pas être dans la PA et créer un élevage... l'inverse est possible mais pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 En plus je pensais à elle cette semaine, je me disais que nous n'avions plus de nouvelles. Est elle toujours au même endroit ? Les photos des toutous sont magnifiques. Elle a en plus des mâles "chauds lapins". Moi, je ne la connais pas, mais je ne comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mumu, tu écrivais ceci en novembre, étais tu au courant ?Sujet: Re: AIDE POUR ASSOCIATION YORKS ET MINIS EN DETRESSE Jeu 11 Nov 2010 - 13:14 -------------------------------------------------------------------------------- Le forum planete yorkies a déjà aide Sissi pour racheter un ordinateur en septembre et ne semble pas prêt à aider encore la même personne sur un laps de temps si court.Vu que je n'ai rien à attendre de personne (la seule s'étant proposée de m'aider étant Eléna) je vais donc me débrouiller seule Dimanche il y a une brocante au métro, je vais donc faire un tri parmi mes affaires et vais m'installer afin d'essayer de réunir les fonds et tenir ma promesse à Sissi.Mes gars m'ont demandé hier où en était mon projet d'aide et devant ma réponse m'ont répondu qu'ils étaient prêts à donner mais je n'ai pas voulu car c'était déjà beau qu'ils veuillent prendre sur leur temps libre et après tout la PA ce n'est pas leur tasse de thé.Finalement je crois que eux ont mieux compris et appliquent la PH (protection à l'humain).ON PEUT CLOTURER CE POSTE QUI N'INTERESSE PERSONNE Je n'ai peut être pas tout saisi. Je n'ai pas tout visualisé sur le site de Sissi. Je prendrai le temps de le faire.Comment peut on demander de l'aide, et avoir des photos que datent de juillet avec des Yorks avec de nom pompeux dans son élevage. Et sur le site il est indiqué :ATTENTION ARNAQUE ! Des photos de mes chiots ont été utilisées sur des sites d'annonces (Top Annonces), avec le même texte descriptif au prix de 100 euros : après enquête ce sont des africains du Bénin qui demandent le paiement en virement sur Western Union.ATTENTION : n'envoyez pas d'argent !De toutes les façons, méfiez vous des annonces trop alléchantes : un chiot LOF en bonne santé à 100 euros : ça n'existe pas ! Déjà entre les vaccins, les vermifuges, les vitamines, la nourriture, la puce électronique et le petit collier : c'est presque le triple !!!!!N'envoyez jamais d'argent : même si domicilié en France. Tant que vous ne voyez pas le chiot en vrai ne donnez aucun argent !Si vous voyez ce genre d'annonces, n'hésitez pas à le signaler au site. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est la même personne comment peut-on jouer ce double jeu Franchement je suis contente de n'avoir pu encore rien faire pour l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est dégoutant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle qui se plaignait que son compte bancaire n'était pas alimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Donc si je comprends bien , Sissi fait de l'élevage avec des chiens issus de sauvetage tout comme Rose (celle qui devait mourir et qui vit toujours soit dit en passant).Pauvres bêtes je les plaint, quelle tristesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 en allant sur google et tapant mamour de york on trouve toutes les annonces et ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est du foutage de gueule pur et simple. J'en ai informé les personnes qui l'avaient aidé à s'acheter un ordinateur car c'est une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il n'y a pas de mots pour exprimer ce que je rescents,,,,peut-on tromper son monde comme ça ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oupsmumu a écrit:C'est du foutage de gueule pur et simple. J'en ai informé les personnes qui l'avaient aidé à s'acheter un ordinateur car c'est une honte Vu le pognon qu'elle doit se faire, vous pourriez lui demander le remboursement de l'ordi...Quand on voit le prix du chiot, à mon avis son compte en banque doit être approvisionné !http://www.topannonces.fr/annonce-chien-32176216.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 eclipse a écrit:Mumu, tu écrivais ceci en novembre, étais tu au courant ?Sujet: Re: AIDE POUR ASSOCIATION YORKS ET MINIS EN DETRESSE Jeu 11 Nov 2010 - 13:14 -------------------------------------------------------------------------------- Le forum planete yorkies a déjà aide Sissi pour racheter un ordinateur en septembre et ne semble pas prêt à aider encore la même personne sur un laps de temps si court.Vu que je n'ai rien à attendre de personne (la seule s'étant proposée de m'aider étant Eléna) je vais donc me débrouiller seule Dimanche il y a une brocante au métro, je vais donc faire un tri parmi mes affaires et vais m'installer afin d'essayer de réunir les fonds et tenir ma promesse à Sissi.Mes gars m'ont demandé hier où en était mon projet d'aide et devant ma réponse m'ont répondu qu'ils étaient prêts à donner mais je n'ai pas voulu car c'était déjà beau qu'ils veuillent prendre sur leur temps libre et après tout la PA ce n'est pas leur tasse de thé.Finalement je crois que eux ont mieux compris et appliquent la PH (protection à l'humain).ON PEUT CLOTURER CE POSTE QUI N'INTERESSE PERSONNE Je n'ai peut être pas tout saisi. Je n'ai pas tout visualisé sur le site de Sissi. Je prendrai le temps de le faire.Comment peut on demander de l'aide, et avoir des photos que datent de juillet avec des Yorks avec de nom pompeux dans son élevage. Et sur le site il est indiqué :ATTENTION ARNAQUE ! Des photos de mes chiots ont été utilisées sur des sites d'annonces (Top Annonces), avec le même texte descriptif au prix de 100 euros : après enquête ce sont des africains du Bénin qui demandent le paiement en virement sur Western Union.ATTENTION : n'envoyez pas d'argent !De toutes les façons, méfiez vous des annonces trop alléchantes : un chiot LOF en bonne santé à 100 euros : ça n'existe pas ! Déjà entre les vaccins, les vermifuges, les vitamines, la nourriture, la puce électronique et le petit collier : c'est presque le triple !!!!!N'envoyez jamais d'argent : même si domicilié en France. Tant que vous ne voyez pas le chiot en vrai ne donnez aucun argent !Si vous voyez ce genre d'annonces, n'hésitez pas à le signaler au site. Merci.J'assume toujours ce que je dis et le pense toujours au moment où je le dis.Néanmoins, Eclipse arrête une fois pour toutes avec tes citations qui tombent comme des cheveux sur la soupe, tu les sors du contexte de la conversation et cela ne veut rien dire et n'apporte rien de plus.A ce moment là j'étais furieuse car je ne savais pas grand chose de cette association et il me semblait qu'il y avait des choses simples à faire sans avoir l'idée de m'impliquer personnellement et on m'avait invité à mettre l'idée par écrit. De fait, je pensais que tout le monde serait OK pour suivre et cela n'a pas été le cas.Il est vrai que je ne pensais pas à tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre sans demander de l'argent à qui que ce soit et que c'étaient toujours les mêmes qui demandaient et quelquefois aussi les mêmes qui se mettaient seuls dans la panade et refusaient la main tendue.Ces choses là je ne les ai su que plus tard, c'est pourquoi c'est une autre personne qui a bénéficié des dons.J'espère que ma réponse t'aura satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Volga a écrit:oupsmumu a écrit:C'est du foutage de gueule pur et simple. J'en ai informé les personnes qui l'avaient aidé à s'acheter un ordinateur car c'est une honte Vu le pognon qu'elle doit se faire, vous pourriez lui demander le remboursement de l'ordi...Quand on voit le prix du chiot, à mon avis son compte en banque doit être approvisionné !http://www.topannonces.fr/annonce-chien-32176216.htmlMais non Volga, tu n'as pas compris, regarde ce qu'elle marque sur le site :ATTENTION ARNAQUE ! Des photos de mes chiots ont été utilisées sur des sites d'annonces (Top Annonces), avec le même texte descriptif au prix de 100 euros : après enquête ce sont des africains du Bénin qui demandent le paiement en virement sur Western Union.ATTENTION : n'envoyez pas d'argent !De toutes les façons, méfiez vous des annonces trop alléchantes : un chiot LOF en bonne santé à 100 euros : ça n'existe pas ! Déjà entre les vaccins, les vermifuges, les vitamines, la nourriture, la puce électronique et le petit collier : c'est presque le triple !!!!!N'envoyez jamais d'argent : même si domicilié en France. Tant que vous ne voyez pas le chiot en vrai ne donnez aucun argent !Si vous voyez ce genre d'annonces, n'hésitez pas à le signaler au site. Merci.Par contre, sur le lien Topannonce que tu as spécifié, il y a des photos de Yorks de mai 2010 Je me demande si ce n'est pas elle qui fais dans l'ar........Il suffit de cliquer sur les photos pour voir la date de la prise de la phot. Les deux belles ont été faites en 2009 et 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oupsmumu a écrit:eclipse a écrit:Mumu, tu écrivais ceci en novembre, étais tu au courant ?Sujet: Re: AIDE POUR ASSOCIATION YORKS ET MINIS EN DETRESSE Jeu 11 Nov 2010 - 13:14 -------------------------------------------------------------------------------- Le forum planete yorkies a déjà aide Sissi pour racheter un ordinateur en septembre et ne semble pas prêt à aider encore la même personne sur un laps de temps si court.Vu que je n'ai rien à attendre de personne (la seule s'étant proposée de m'aider étant Eléna) je vais donc me débrouiller seule Dimanche il y a une brocante au métro, je vais donc faire un tri parmi mes affaires et vais m'installer afin d'essayer de réunir les fonds et tenir ma promesse à Sissi.Mes gars m'ont demandé hier où en était mon projet d'aide et devant ma réponse m'ont répondu qu'ils étaient prêts à donner mais je n'ai pas voulu car c'était déjà beau qu'ils veuillent prendre sur leur temps libre et après tout la PA ce n'est pas leur tasse de thé.Finalement je crois que eux ont mieux compris et appliquent la PH (protection à l'humain).ON PEUT CLOTURER CE POSTE QUI N'INTERESSE PERSONNE Je n'ai peut être pas tout saisi. Je n'ai pas tout visualisé sur le site de Sissi. Je prendrai le temps de le faire.Comment peut on demander de l'aide, et avoir des photos que datent de juillet avec des Yorks avec de nom pompeux dans son élevage. Et sur le site il est indiqué :ATTENTION ARNAQUE ! Des photos de mes chiots ont été utilisées sur des sites d'annonces (Top Annonces), avec le même texte descriptif au prix de 100 euros : après enquête ce sont des africains du Bénin qui demandent le paiement en virement sur Western Union.ATTENTION : n'envoyez pas d'argent !De toutes les façons, méfiez vous des annonces trop alléchantes : un chiot LOF en bonne santé à 100 euros : ça n'existe pas ! Déjà entre les vaccins, les vermifuges, les vitamines, la nourriture, la puce électronique et le petit collier : c'est presque le triple !!!!!N'envoyez jamais d'argent : même si domicilié en France. Tant que vous ne voyez pas le chiot en vrai ne donnez aucun argent !Si vous voyez ce genre d'annonces, n'hésitez pas à le signaler au site. Merci.J'assume toujours ce que je dis et le pense toujours au moment où je le dis.Néanmoins, Eclipse arrête une fois pour toutes avec tes citations qui tombent comme des cheveux sur la soupe, tu les sors du contexte de la conversation et cela ne veut rien dire et n'apporte rien de plus.A ce moment là j'étais furieuse car je ne savais pas grand chose de cette association et il me semblait qu'il y avait des choses simples à faire sans avoir l'idée de m'impliquer personnellement et on m'avait invité à mettre l'idée par écrit. De fait, je pensais que tout le monde serait OK pour suivre et cela n'a pas été le cas.Il est vrai que je ne pensais pas à tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre sans demander de l'argent à qui que ce soit et que c'étaient toujours les mêmes qui demandaient et quelquefois aussi les mêmes qui se mettaient seuls dans la panade et refusaient la main tendue.Ces choses là je ne les ai su que plus tard, c'est pourquoi c'est une autre personne qui a bénéficié des dons.J'espère que ma réponse t'aura satisfaite.Tu as raison Mumu, mes citations ne riment à rien,Quant à aider, quand on peut, on le fait volontiers, quand on ne peut pas, ce n'est pas la peine de se le faire rappeler par toi. Il y a différente manières de communiquer.Quand il s'agit de rire et plaisanter, on peut se le permettre, les autres fois non. Ici, nous sommes tous là pour discuter des animaux, les aider et pas pour s'en prendre plein la face gratuitement.Vois tu, si j'avais pu, j'aurai volontier aidé Sissi, sans me poser la moindre question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 La question n'est pas là sur qui aide ou pas et tu n'as pas à te justifier. Ce qui me gêne c'est sortir de son contexte des bouts de phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je pense que Sissi en a dupé beaucoup hélas... mâme si ce n'était pas son premier objectif... mais elle a dérapé pour l'appât du gainJ'ai presque envie de dire que si elle s'était "prostituéé" pour gagner plus d'argent, nous l'encenserions probablement mais créer un élevage avec affixe, c'est mûrement réfléchi et ce n'est pas accidentel... ce n'est pas tolérable pour une personne qui fait de la PA !Qu'un éleveur fasse de la PA, c'est tout à son honneur mais pas l'inverse.Je comprends mieux maintenant pour quelle raison elle ne se sentait bien que sur les forums de passionnés et d'éleveurs et se connectait très rarement ici et sur les autres forums de sauvetage... elle n'avait plus le même objectif On comprend mieux aussi l'idée d'un futur déménagement Ma crainte est d'imaginer que pour gagner davantage d'argent, elle risque de "produire" plus parce que malheureusement, la vente des chiots ne suffira pas à entretenir des adultes, des vieux et des rescapés ou à condition d'agrandir le cheptel En ce qui me concerne, je n'ai pas assez de moyens pour aider des assos et je reconnais ma réticence à lui envoyer un don parce que j'ai toujours considéré qu'elle ne voulait pas réellement se séparer de "ses" yorks sous prétexte que les adoptants doivent être de son département... mais qu'elle voulait garder tout ce petit monde auprès d'elle malgré ses faibles revenus, aidée par des bienfaitrices et tout ça, dans le meilleur des mondes !Sur qui peuvent compter ces pauvres yorks qui ont atterri chez elle ? rescapés d'un élevage verreux et obligés de reproduire encore... entre les assos qui placent n'importe où et n'importe comment et celles qui ne placent pas du tout parce que l'objectif est la repro... mais où va-t-on ? Et dire qu'elle n'est certaienement pas la seule à faire ça... y a qu'à fouiller chez certaines assos qui ne donnent jamais suite à des demandes d'adoptions et qui ne peuvent justifier leur refus... Je l'ai déjà dit, la PA c'est comme le milieu professionnel... quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis écoeurée depuis hier. Déjà que les assos je ne les portais pas spécialement dans mon coeur Heureusement qu'il reste des personnes censées et respectueuses du bien être des animaux.Sissi a été informé par une personne de la découverte de son site et du coup elle a effacé le contenu J'ai voulu en informer les forums où j'avais mis la pétition pour Micky ainsi que l'idée de la palissade de la réelle activité de sissi. Le résultat est qu'ils savent à quoi à servi son ordinateur pour lequel ils se sont cotisés, même s'ils n'ont pas trés bien compris, sur yorkies planète, ma motivation à les informer alors que c'était simplement que je pensais qu'elles devaient l'être afin de ne plus se faire berner. Néanmoins, ils l'ont exclu du forum.Sur yorkies et Cie, c'est là qu'une personne l'a informé par MP, et ils attendent qu'elle s'explique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ne reste plus que Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je croyais qu'elle n'était plus inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oupsmumu a écrit:Je croyais qu'elle n'était plus inscrite Tu as raison, elle n'y est plus... elle s'était désinscrite 1 fois et réinscrite mais je ne sais pas à quel moment elle a définitivement quitté Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Toujours est-il j'ai crée un poste : une association devient éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je ressens un dégoût profond, que ce soit elle ou un autre, le sentiment serait le même... comment peut-on après avoir recueilli des rescapés de toutes conditions créer un élevage sans se poser la question du devenir des chiots qu'elle a vu naitre... si encore, elle avait voulu se "faire plaisir" en laissant venir au monde des petits chez elle et en les gardant... là, je penserai que sa fibre maternelle était plus forte que la raison mais pour gagner de l'argent :nonon: :nonon: :nonon: c'est inadmissible !C'est comme si elle mettait l'un de ses enfants sur le tapin pour avoir d'autres rentrées d'argent...J'aimerai qu'elle vienne s'expliquer ici mais je pense qu'elle ne le fera pas Voici ce qu'elle a écrit en accueil... le 11 c'est demain Je cite :NEWS du 11 janvier 2011Je vous informe à mon plus grand regret que faisant face à de grosses difficultés financières,à des attaques sans fondement de toutes parts,à la bêtise des internautes à gober et à diffuser n'importe quoi, l'association n'a plus les moyens financiers et humainde continuer à faire des sauvetagesPlus aucun nouveau chien ne sera accueilli,les vieux, les malades, les handicapés resteront le temps qu'ils leur restent à vivre au décès du dernier chien l'association sera dissouteLes chiens en mascottes ont toujours besoin de parrains et marrainesassez intelligents et avec du discernement(espèces en voie de disparition !)pour continuer à vivre et ne pas être euthanasiés.Je tiens à remercier très chaleureusement de leurs soutiens tous les adoptants, tous les donateurs en argent ou en naturepour leur grande aide et sans qui l'aventuren'aurait pas duré aussi longtemps.J'ai fait (ou j'ai cru faire) de mon mieux mais j'abandonne...Sylvianehttp://www.yorketminisendetresse.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est gonflée parce qu'avant qu'elle n'efface son site, elle gardait pour elle deux petits qu'elle trouvait mignon, elle vend les autres le prix d'un éleveur, soit 1000 euros et parallèlement elle demande des fonds pour des travaux chez elle sous couvert de son association Qu'elle se démerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 mon poste a été supprimé sur rescue au motif de "diffamatoire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oupsmumu a écrit:mon poste a été supprimé sur rescue au motif de "diffamatoire" Probablement une connaissance qui est intervenue Tout dépend de ton texte, l'avais-tu citée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Un peu mon neveu mais j'ai discuté avec JADE, modérateur qui m'a demandé comment je savais que c'était elle et qu'ils en prennaient compte en modération mais ne pouvaient pas faire grand chose.J'ai tout de même insisté en disant qu'en le laissant à vue cela éviteraient à d'autres d'être bernés mais bon la modération de RESCUE est ce qu'elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Lucrèce a écrit: non c'est pas possible !On ne peut pas être dans la PA et créer un élevage... l'inverse est possible mais pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est vraiment triste et ignoble de tromper le monde de cette façon!En faisant semblant de sauver des petits malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elena a écrit:C'est vraiment triste et ignoble de tromper le monde de cette façon!En faisant semblant de sauver des petits malheureux!Non, Eléna, il ne faut pas lui enlever ses années de PA et sur >Rescue, bien souvent elle se proposait de prendre en FA des chiens en détresse dans son dépt... Sissi a sauvé des chiens mais elle a fini par déraper... c'est différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ce qui est inadmissible c'est de se faire passer pour une sainte nitouche qui n'a rien fait d'illégal et pas plus tard que la semaine dernière elle pleurait sur son sort, disait faire les poubelles et que son lave linge était en panne, demandant une fois de plus une solidarité à son encontre Elle fait faire des travaux chez elle, a mis un super portail et mis sur des poteaux des figurines de yorks, tout en passant la facture des travaux sur son association.Et à côté elle fait reproduire des chiens pour certains réformés d'élevage. Un des étalons est un réformé d'élevage donc elle profite bien de son statut d'association, en long en large et en travers.Allez sur son site voir les animaux qui restent à l'association et demandez-vous où ils sont passés ? Chipper aurait été adopté si loin de chez elle ? Bizzarre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 à la place de mon com je laisse un blanc il y a des choses qui me révolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Son départ se fera, je lui laisse juste la possibilité de s'expliquer si elle a le courage de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 D'accord Lucrèce, elle a dérapé, excuse-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est vrai, c'est dur à encaisser, même que ça ne passe pas du tout, mais l'on ne connaît pas les causes de ce dérapage, elle a peut être voulu avoir de l'argent pour le bien être des petits chiens au départ et ensuite, une fois que le poisson a mordu à l'hameçon, tout devient plus facile. Mais depuis combien de temps cette histoire dure t'elle ?Quand on cherche : Mamour de York, avec un (M) majuscule, on trouve cet élevage.Élevage de yorkshire - VOS PHOTOS - Petits yorks Seul bémol dans nôtre vie, à ma ptite maman et moi,"Mamour" ( c'est le petit nom de .... bonjour mme samat!comme promis on vous envoie des photos du york de ...yorkshire.elevage-acs.fr/articles.php?lng=fr&pg=16 - En cache►http://yorkshire.elevage-acs.fr/articles.php?lng=fr&pg=16Peut être que l'idée lui est venue en voyant cet élevage ? Nous nous sentons trahies, je souhaite de tout coeur qu'elle nous explique le pourquoi et le comment de cette situation.Quand on cherche mamour de york, avec un (m) minuscule, on trouve ceci :http://mamourdeyork.wifeo.com/service-guestbook.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 S'expliquer c'est une vraie ********* cette nana rappelle-toi lorsqu'elle pleurait et qu'elle pleure encore sur les forums, sur son blog qu'elle n'a pas d'argent, qu'elle a besoin de ci, de ça et "mon compte, et je dois déménager, et mon mur, et mon chauffage pour l'hiver et mon ordinateur, et ma machine, et ma vieille voiture...." tout en tenant parallèlement un élevage.Sandra lui avait proposé son aide et de prendre des petits, elle avait refusé au motif que c'était trop loin et maintenant elle peut "livrer partout en france les bébés" si on l'excuse et on passe là-dessus ça veut dire que la protection animale ne sert que de couverture pour récupérer des petits dont les éleveurs nous auront fait confiance pour une retraite méritée. Et ces petits avant d'être mis à l'adoption, serviront une nouvelle fois de reproducteurs. Sissi demandait des frais vétérinaires pour une petite et en fait c'était le remboursement de la césarienne.Alors si c'est ça la protection animale, je préfère ne plus jamais mettre de ma vie les pieds sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oupsmumu a écrit:S'expliquer c'est une vraie ********* cette nana rappelle-toi lorsqu'elle pleurait et qu'elle pleure encore sur les forums, sur son blog qu'elle n'a pas d'argent, qu'elle a besoin de ci, de ça et "mon compte, et je dois déménager, et mon mur, et mon chauffage pour l'hiver et mon ordinateur, et ma machine, et ma vieille voiture...." tout en tenant parallèlement un élevage.Sandra lui avait proposé son aide et de prendre des petits, elle avait refusé au motif que c'était trop loin et maintenant elle peut "livrer partout en france les bébés" si on l'excuse et on passe là-dessus ça veut dire que la protection animale ne sert que de couverture pour récupérer des petits dont les éleveurs nous auront fait confiance pour une retraite méritée. Et ces petits avant d'être mis à l'adoption, serviront une nouvelle fois de reproducteurs. Sissi demandait des frais vétérinaires pour une petite et en fait c'était le remboursement de la césarienne.Alors si c'est ça la protection animale, je préfère ne plus jamais mettre de ma vie les pieds sur un forum Je ne peux qu'etre d'accord avec MUMU. Il n'y a pas d'excuse. Je suis peux etre dur mais cette nana ne m'a jamais inspirée, un point c'est tout. MUMU si tu te rapelles à l'époque je t'avais mise en garde ....... et voila. Non pas d'excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elena a écrit:D'accord Lucrèce, elle a dérapé, excuse-moi! Non ! Elena, ne t'excuses pas, tu t'es exprimée comme la majorité des personnes outrées, blessées et dupées... Mais je veux juste ajouter qu'il faut connaitre les difficultés financières au moins une fois dans sa vie pour essayer de comprendre la raison qui l'a amenée à agir de cette façon.Cependant, je pense qu'à partir du moment où l'élevage a été créé, elle aurait dû être honnête et cesser de se plaindre sur les forums pour obtenir de l'aide... Elle a fait un choix, à présent elle devra l'assumer face et contre tous !Le reste est à l'appréciation de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je suis scandalisée LUCRECE je ne te reconnais plus VOLAGA lance des piques pour ROSE mais la tu as été sur le forum à ma place et tu as lu et tu trouves cela normal suite à un dérapage , mais si demain je faisais des petits à mes rescapées tu dirais quoi ???? non et c'est pas une petite portée en dépannage mais avec afixe à 1200E le chien , et il y a mème une petite york de fin decembre qu'elle a pris dans un elevage dont la dame est malade et demandait a sauver ses chiens moi je n'ai pas mis les chiennes d ROSE à la reproduction et déja vu sa situation et l'endroit précaire ou elle vit comment peut'on avaoir une asso maintenant je parle pour rien ça me fait chier je ne suis pas dans le sauvetage pour voir ce débat tourner au ridicule et aux sentiments j'ai fais un copié collé de toute cette affaire sur yorkie planète qui l' a virer si quelqu'un veut un extrait je lui envoie en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sandra et les yorkis a écrit:je suis scandalisée LUCRECE je ne te reconnais plus VOLAGA lance des piques pour ROSE mais la tu as été sur le forum à ma place et tu as lu et tu trouves cela normal suite à un dérapage , mais si demain je faisais des petits à mes rescapées tu dirais quoi ???? non et c'est pas une petite portée en dépannage mais avec afixe à 1200E le chien , et il y a mème une petite york de fin decembre qu'elle a pris dans un elevage dont la dame est malade et demandait a sauver ses chiens moi je n'ai pas mis les chiennes d ROSE à la reproduction et déja vu sa situation et l'endroit précaire ou elle vit comment peut'on avaoir une asso maintenant je parle pour rien ça me fait chier je ne suis pas dans le sauvetage pour voir ce débat tourner au ridicule et aux sentiments j'ai fais un copié collé de toute cette affaire sur yorkie planète qui l' a virer si quelqu'un veut un extrait je lui envoie en MP Non, je ne trouve pas normal mais pour savoir ce qu'est le manque d'argent, je peux dire que l'être humain est capable du pire même si ce qu'elle fait, je serai incapable de le faire !Quand à Rose, c'est la vérité, elle s'est servie de toi, de ta passion pour les yorks, de ta gentillesse pour en récupérer et les faire reproduire, Sissi et elle peuvent se donner la main... elles se valent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Lucrèce a écrit:sandra et les yorkis a écrit:je suis scandalisée LUCRECE je ne te reconnais plus VOLAGA lance des piques pour ROSE mais la tu as été sur le forum à ma place et tu as lu et tu trouves cela normal suite à un dérapage , mais si demain je faisais des petits à mes rescapées tu dirais quoi ???? non et c'est pas une petite portée en dépannage mais avec afixe à 1200E le chien , et il y a mème une petite york de fin decembre qu'elle a pris dans un elevage dont la dame est malade et demandait a sauver ses chiens moi je n'ai pas mis les chiennes d ROSE à la reproduction et déja vu sa situation et l'endroit précaire ou elle vit comment peut'on avaoir une asso maintenant je parle pour rien ça me fait chier je ne suis pas dans le sauvetage pour voir ce débat tourner au ridicule et aux sentiments j'ai fais un copié collé de toute cette affaire sur yorkie planète qui l' a virer si quelqu'un veut un extrait je lui envoie en MP Non, je ne trouve pas normal mais pour savoir ce qu'est le manque d'argent, je peux dire que l'être humain est capable du pire même si ce qu'elle fait, je serai incapable de le faire !Quand à Rose, c'est la vérité, elle s'est servie de toi, de ta passion pour les yorks, de ta gentillesse pour en récupérer et les faire reproduire, Sissi et elle peuvent se donner la main... elles se valent !LULU, dans ma vie, j'ai connu le besoin mais je n'ai pour autant pas mis en esclavage qui ou quoi que se soit. Je te comprends mais il y a toujours autres choses à faire. Mes parents, Dieu ait leur ame, aussi ont connu le besoin mais non jamais fait de mal à quiconque et spécialement les animaux aui, au contraire étaient un réconfort à leur yeux, comme nous connaissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Lucrèce, je pense que les gens n'ont pas bien interprété tes propos...Et pour éviter tout malentendu ou quiproquo, je verrouille le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites