aaaml 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour je me présente magaly 41 ans presques maman de 3 enfants et de 5 loulous 4 chiens calin x yorck de 5 ans ,taly une yorck réformé récuperer dans un sale état physique mais surtout psychologique toujours pas propre mais nette amélioration depuis peux elle a 9 ans et 2 ans et demi a la maison ,smarty chichi de 6 ans réformé lui aussi un amour mais une vraie terreur avec ma fille qu il deteste ouvertement ,il ne dort pas sans taly la nuit ,dusha mamie canichette de 15 ans trés malade qui vient de serbie et la derniere canelle chatte de 3 ans sauver de la rue à 5 semaines la chef de la maison j ai eu le plaisir d accueillir smarty grace a sandra qui la sortie de l enfer ,je n ai pas malheureusement pas reussi a sauver siguen une schetland du meme élevage qui m avait ete confier un nenette d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 avec ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 :: Un chichi qui a ses têtes Etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bienvenu à toi et ta grande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bienvenu parmi nous Magalyl !Une belle famille de rescapés, heureusement qu'ils ont croisé ta route Si j'ai bien compris, tu es FA pour ALEAC ?N'hésites pas à nous présenter tes protégés, on aime les photos A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaaml 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 non je ne fait plus parti d aleac je suis bénévole pour petits chiens aux grands coeurs toute jeune assos et pour les photos pas de soucis merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah oui ! ok, j'ai compris j'aurai dû cliquer sur ta signature avant J'aime bien ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaaml 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 taly qui ne sais jamais a quelle sauce je vais la manger ,elle reste trés craintive meme avec tout les effort fournis pour lui redonner confiance les garçons calin x yorck et oui j ai vu la maman et smarty ma terreur un sacré bout de chien qui fait une revanche sur sa vie passer ,1 an qu il est a la maison et il s éclate le beau dusha mamie de 15 ans cardiaque sourde presque aveugle qui de temps en temps me fait de grosses frayeurs en me faisant des o a p ,et qui est remplis de tumeurs ,mais heureuse de vivre la c est le principal canelle dit la tigresse pas questions de lui raler dessus sinon gare au coup de dent sur les mollets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 :: a toi et a ta meute,,, j'adore smarty,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 :: à toi et ta grande famille. Et :merci: pour les en espèrant d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bienvenu parmi nousmagnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 :: je suis très heureuse que tu sois sur le forum MAGALY , tu fais tellement pour les petits toutous perdus et je sais que le petit chichi SMARTY ne pouvait trouver meilleur famille que toi , tu t'en veux pour la petite shetlande tu n'y es pour rien ,elle est arrivée en triste etat et n'a pu etre sauvée , je te souhaite d'etre chez toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delflore 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonjour et bienvenue à tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bienvenue par ici mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaaml 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci à toutes pas trop le temps de trainé en ce moment avec les loulous hein louna merci de votre acceuil et merci sandra pour smarty meme si c est un merdeux comme je l appelle je l aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Magaly, nous avons un point en commun... ma Naïs et mon Roméo ont été sauvés par Sandra, ce sont 2 yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je crois qu'ils sont tous un peu merdeux, mais on les aime tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites