Nanou_38 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Cette association s'est présentée avec des loulous à adopter.Je suis allée sur le site et depuis ce matin, essaie en vain de les appeler, je tombe sur le répondeur !!!!!J'ai bien sur laissé mes coordonnées mais Connaissez-vous cette association ? Avez-vous eu des infos sur eux ? Si je n'arrive pas à les joindre, je vais certainement aller adopter chez Cani Sénior (parce qu'ici il commence à y avoir une sérieuse envie de papouiller du poilus à 4 pattes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 NANOU, il y avait un n° de portable avec sa présentation: 0664816188 tu peux essayer celui la. moi, j'essayerai le soir pas trop tard. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je ne sais pas quoi penser de cette asso qui était en étroit contact avec york et minis en détresse. Les yorks qui sont mis avec d'autres sur le site sont ceux que tout le monde connait et qui sont depuis longtemps.Si vous arrivez à les avoir tenez-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oupsmumu a écrit:Je ne sais pas quoi penser de cette asso qui était en étroit contact avec york et minis en détresse. Les yorks qui sont mis avec d'autres sur le site sont ceux que tout le monde connait et qui sont depuis longtemps.Si vous arrivez à les avoir tenez-nous au courant.Nanou, Mumu a résumé ce que je pense et ton post tombe à pic... si je puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je lui ai mis un petit mot dans sa présentation, on verraPauvres loulousPersonne ne répond, sur le répondeur c'est une voix féminine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je viens d'être (enfin) contacté par une jeune femme de l'association.Je cite "Elle ne les expédie pas et ne fait pas de co-voiturage" ???????????????????Ce sont des animaux qui ont vécu chez des Eleveurs, elle les place plus particulièrement dans le Sud-Est mais en a fait adopter sur Paris. Elle ne souhaite pas les faire adopter dans une famille avec des enfants en bas âge (la mienne à 7 ans) mais c'est discutable.Le Shi Tzu n'est plus adoptable car une nouvelle opération a été faite ces jours-ciIl reste quelques femelles.L'association ne fait pas d'adoption sur une simple visite, ce qui implique plusieurs visites.Et le coût me direz-vous, 250€ (vermifugé, tatoué, vacciné, opéré)Mon sentiment est que je suis moyennement enjoué, notre échange téléphonique ne m'a pas paru d'une grande sincérité, elle était en voiture (j'ai entendu son clignotant plusieurs fois), je ne sais quoi penser, mais au final c'est une adoption qui va me coûter un bras car Aller/Retour Lyon/Aix en provence (essence+péage) + 250€ Je ne vais pas donner suite. Je n'ai pas de "feeling". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites