Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Journée pluvieuse, ciel gris et le soleil est passé rapidementBleak, y a-t-il de l'orage par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour nous même chose qu'hier pluie et grisaille beurkEt je me disait un temps à faire des crèpes, donc ce soir crêpes partie (avec cidre et champomy) confitures, sucre (celui qui donne pleins de kilos ) Et rien que d'y pense j'en salive...... et j'ai de la chance parce que Poupette n'aime pas ça, parce que c'est une vilaine qui vient piquer dans les assiettes (oui je sais l'éducation laisse à désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oh des crêpes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il fait gris et humide, pluie par intermitence et un peu de ventbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Journée bizarre, mais pas de pluie, soleil, nuageux, vent, soleil, vent, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites