Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Je suis dégoûtée...

Messages recommandés

Depuis un certain déjà j'avais constaté que le forum subissait des piques des uns et des autres, des formes sournoises de ralliement, des retournements de situation, bref et j'en passe.

Tout cela pour dire, que vous oubliez sans doute que ce forum n'a certainement pas tenu grâce à de telles personnes, mais par la seule opiniâtreté de Lucrèce, sa ténacité face aux mauvaises gens, sa persévérence, son tact, mais surtout pour l'amour des animaux... au détriement des siens et elle le sait d'ailleurs.

C'est pour cette raison que Lucrèce avait demandé à quelques un(e)s de modérer.
Je précise bien modérer et non de censurer soit dit en passsant.

Ce forum se veut convivial, sans langue de bois, ouvert mais en gardant toutefois le respect d'autrui.
Mais dès que Lucrèce ou moi même émettons notre opinion, alors là, rien ne va plus...
Certains torpillent sans analyser, sans comprendre le fond des choses.

Alors, je me pose la question suivante : "pourquoi sur les autres forums quand l'admin ferme le "clapet" (pour être polie) à ses membres, tout le monde dit "amen" ?"

Ce n'est pas parce que je participe que très rarement (et c'est pour certaines des raisons citées plus haut), que je ne vois rien, je sais beaucoup de chose via mon passif en informatique d'une part et d'autre part j'ai toujours eu comme on dit un "sixième sens"...
Voilà, alors ce que je demande simplement, c'est que pour une fois dans votre vie (d'internaute) soyez francs, honnêtes, vrais... que cela ne soit pas un prétexte pour dire comme d'autres l'ont déjà fait : "je pars, j'ai créé mon forum", ou bien "je ne suis pas d'accord avec untel ou untel" et de les retrouver sur d'autres sites rejoindre leur connaissance de "coeur"...

Alors je m'adresse au(x) membre(s) manipulateur(s) de bien vouloir cesser de pourrir l'ambiance sur ce forum, cela ne sert à rien, d'autres ont essayé et ils se sont pris à leurs propres jeux.

A bon entendeur...

Volga a écrit:

Tout cela pour dire, que vous oubliez sans doute que ce forum n'a certainement pas tenu grâce à de telles personnes, mais par la seule opiniâtreté de Lucrèce, sa ténacité face aux mauvaises gens, sa persévérence, son tact, mais surtout pour l'amour des animaux... au détriement des siens et elle le sait d'ailleurs.

C'est pour cette raison que Lucrèce avait demandé à quelques un(e)s de modérer.
Je précise bien modérer et non de censurer soit dit en passsant.

Ce forum se veut convivial, sans langue de bois, ouvert mais en gardant toutefois le respect d'autrui.
Mais dès que Lucrèce ou moi même émettons notre opinion, alors là, rien ne va plus...
Certains torpillent sans analyser, sans comprendre le fond des choses.

Alors je m'adresse au(x) membre(s) manipulateur(s) de bien vouloir cesser de pourrir l'ambiance sur ce forum, cela ne sert à rien, d'autres ont essayé et ils se sont pris à leurs propres jeux.

A bon entendeur...

je seconde ce que tu as écrit bravo01bravo01bisou1bisou1

je comprends très bien ta place car je suis moi même modé sur un site de moto pas toujours jojo la job de modé mais j'y tiens car je sais tout l'ouvrage que JF a mis dans le site sait LE pourquoi que je reste.

ici malheureusement j'ai souvent remarqué que les «couteaux volaient» bas souvent du gratuit j'en ai lu et reçu .............

tu as visée juste Volga en écrivant que : Lucrèce est très persévérante et sont Amour pour les animaux voila LE pourquoi que le site existe encore mais à force de se faire cogner dessus elle va peut être se tanner........................ des forums ça se ferment

Sur une autre note vous êtes déja à mis journée et moi je le commence donc bonne journée et penser 2 fois avant de faire aller vos doigts ;o)

penser à tout le bien que vous faites lorsque vous sauver in-extrémiste un animal coeur le forum ne peut PAS fermer

Je ne le vois que ce soir car la mise à jour du parefeu au travail m'a définitivement bloqué le forum (va comprendre) et donc je ne peux plus le consulter dans la journée.

Je ne comprends pas trés bien le therme de "ralliement" et du fait de parler de la création d'un forum.

Je me sens particulièrement visée par ce poste car je prends "facilement la mouche surtout lorsque je sens une injustice" et je suis comme ça, même au travail et dans la vie et ce serait le Président de la République, je lui dirais ce que je pense.

Donc, je demande simplement de retirer mon accès au forum hein

oupsmumu a écrit:
Je ne le vois que ce soir car la mise à jour du parefeu au travail m'a définitivement bloqué le forum (va comprendre) et donc je ne peux plus le consulter dans la journée.

Je ne comprends pas trés bien le therme de "ralliement" et du fait de parler de la création d'un forum.

Je me sens particulièrement visée par ce poste car je prends "facilement la mouche surtout lorsque je sens une injustice" et je suis comme ça, même au travail et dans la vie et ce serait le Président de la République, je lui dirais ce que je pense.

Donc, je demande simplement de retirer mon accès au forum hein

Pourquoi tu t'es sentie visée ?
As tu tenté de rallier des membres ? De créer un forum ? scratch

Je ne pense pas que tes propos sont justes VOLGA.
Je pense que pour avoir un bon forum il faut de la variété. Si l'on disait amen à tout ce serait d'un ennuyeux. Certaines et certains d'entre nous sont impétueux et disent ce qu'ils ou elles pense comme elles ou ils le sentent. Ce n'est pas pour cela qu'il y a complot. Dans la vie , dans un club ou une fraternité nous ne devons pas tous nous aimer mais nous respecter.
Avant que tu ne dise que je me sens visé, ................ non je ne pense pas, je ne fais qu'analiser la situation et je pense que celle qui rira bien fort à cette situation sera SISI pour ne pas la mentionner, car tout est parti de ce post. A t'elle réussi ce qu'elle voulait ?????????????.
En attendant je vous souhaite une bonne nuit pleine de pensées sages qui éveillera le bon sens demain matin.

Bien sur que j'ai essayé de rallier les personnes mais sur ce forum et de créer une unité conviviale et fraternelle où on avait plaisir de se retrouver.

Bien sur j'ai envoyé paître lulu lorqu'elle était injuste, comme j'ai pu envoyer paître d'autres.

Bien sur, je ne mâche pas mes mots et je trouve ce poste déplacé car le forum fonctionne ou du moins fonctionnait avec ou sans la présence d'administrateur, absence qui s'est maintes fois répétée sur de plus ou moins longs termes et venir avec le "sacro saint texte d'un administrateur " nous faire la morale comme à un petit troupeau, non je ne l'accepte pas.

Comme le dit Bleak, c'est une victoire que d'avoir mis la zizanie sur un forum sur lequel on était bien et où on avait trouvé des personnes qui étaient devenues des amies.
Yvonne et Sandra ont mon numéro de téléphone et peuvent le communiquer à qui le veut.

Non je n'ai pas créé de forum et ne compte pas le faire.

bleak53 a écrit:
Je pense que pour avoir un bon forum il faut de la variété. Si l'on disait amen à tout ce serait d'un ennuyeux. Certaines et certains d'entre nous sont impétueux et disent ce qu'ils ou elles pense comme elles ou ils le sentent. Ce n'est pas pour cela qu'il y a complot. Dans la vie , dans un club ou une fraternité nous ne devons pas tous nous aimer mais nous respecter.
Avant que tu ne dise que je me sens visé, ................ non je ne pense pas, je ne fais qu'analiser la situation et je pense que celle qui rira bien fort à cette situation sera SISI pour ne pas la mentionner, car tout est parti de ce post. A t'elle réussi ce qu'elle voulait ?????????????.
En attendant je vous souhaite une bonne nuit pleine de pensées sages qui éveillera le bon sens demain matin.

Je te rejoins sur la variété pour avoir un bon forum, mais ce que je constate c'est qu'une fois encore mes propos déplaisent...
Or je ne visais personne, je voulais simplement remettre les choses en place.
Je n'ai jamais parlé de complot, il faut relire. Encore une fois cela risque de déraper pour un problème d'interprétation.
Tu ne sais pas tout Bleak...

oupsmumu a écrit:
Bien sur que j'ai essayé de rallier les personnes mais sur ce forum et de créer une unité conviviale et fraternelle où on avait plaisir de se retrouver.

Bien sur j'ai envoyé paître lulu lorqu'elle était injuste, comme j'ai pu envoyer paître d'autres.

Bien sur, je ne mâche pas mes mots et je trouve ce poste déplacé car le forum fonctionne ou du moins fonctionnait avec ou sans la présence d'administrateur, absence qui s'est maintes fois répétée sur de plus ou moins longs termes et venir avec le "sacro saint texte d'un administrateur " nous faire la morale comme à un petit troupeau, non je ne l'accepte pas.

Comme le dit Bleak, c'est une victoire que d'avoir mis la zizanie sur un forum sur lequel on était bien et où on avait trouvé des personnes qui étaient devenues des amies.
Yvonne et Sandra ont mon numéro de téléphone et peuvent le communiquer à qui le veut.

Non je n'ai pas créé de forum et ne compte pas le faire.

Explique moi un peu qui fait fonctionner le forum depuis juillet 2008 ?
Effectivement tu ne mâches pas tes mots et moi non plus, cela tombe bien.
Qui a voulu faire censurer et supprimer les propos de l'admin ?

En considérant ce post déplacé tu confirmes qu'une fois de plus un administrateur n'a pas le droit de s'exprimer au risque de te déplaire.

Que vous arrive-t-il ? Je suis nouvelle sur le forum et il y a certainement beaucoup de choses que je ne sais pas (et que je veux même pas savoir). Tout ce que je sais, c'est que je m'y sens bien (malgré des propos que j'ai subi et qui m'ont fait mal au moment de leur parution). Il me semble normal que chacun laisse paraître son caractère, c'est ce qui fait aussi la force de ce forum, la sincérité (pourquoi vouloir faire semblant ?). Actuellement, nous sommes plusieurs membres à vivre des moments pénibles avec nos toutous et je ne crois pas que régler des comptes personnels apporte quoi que ce soit à quiconque. Alors, soyez gentils, cessez de vous battre et continuons à prendre plaisir à nous installer devant nos ordinateurs avec le sentiment de venir y rejoindre des ami(e)s. Et un grand merci aussi aux personnes qui ont créé ce lieu et qui nous ont permis de nous rencontrer.

A bon entendeur, salut (et à demain, si vous voulez bien...)

Shocked Je passe rapidement puisque mon petit tyran s'est endormi.
Depuis la création de ce forum, j'ai assuré seule ou presque la diffusion des sujets pendant plus d'un an, y passant beaucoup de temps au détrimens des miens. Je me souviens encore de Théo m'attendant désespéremment derrière la porte. Depuis quelques mois, son état s'est dégradé et il pleure lorsque je le laisse alors j'ai choisi tout simplement de passer plus de temps auprès de lui, petit être innocent qui atteint le bout de son chemin...

Pour te répondre Mumu, Volga est admin parce qu'elle est ma soeur et qu'elle m'a aidée à créer ce forum mais n'avait jamais souhaité l'administrer. C'est mon insistance qui fait qu'elle l'est à ce jour...
J'en profite pour la remercier encore pour les liens qui nous unissent, pour l'aide et le soutien qu'elle m'apporte depuis toujours, je l'aime et je ne tolèrerai jamais qu'on l'insulte ou qu'on lui manque de respect !
Par conséquent, je n'accepte pas ceci car le commentaire de Volga aurait pu être le mien :
oupsmumu a écrit:

C'est un jugement que tu fais sans en connaitre les raisons.
Son intervention d'aujourd'hui s'est faite à la suite du post sur Sissi qui a dégénéré sur de mauvaises interprétations et qui ont une fois de plus polluer ce forum à cause d'une personne qui ne représente rien pour nous, pour laquelle nous n'avons aucune sympathie particulière...

C'est bien dommage de voir qu'à la maindre occasion notre amitié virtuelle est ébranlée !

annick a écrit:
Que vous arrive-t-il ? Je suis nouvelle sur le forum et il y a certainement beaucoup de choses que je ne sais pas (et que je veux même pas savoir). Tout ce que je sais, c'est que je m'y sens bien (malgré des propos que j'ai subi et qui m'ont fait mal au moment de leur parution). Il me semble normal que chacun laisse paraître son caractère, c'est ce qui fait aussi la force de ce forum, la sincérité (pourquoi vouloir faire semblant ?). Actuellement, nous sommes plusieurs membres à vivre des moments pénibles avec nos toutous et je ne crois pas que régler des comptes personnels apporte quoi que ce soit à quiconque. Alors, soyez gentils, cessez de vous battre et continuons à prendre plaisir à nous installer devant nos ordinateurs avec le sentiment de venir y rejoindre des ami(e)s. Et un grand merci aussi aux personnes qui ont créé ce lieu et qui nous ont permis de nous rencontrer.

A bon entendeur, salut (et à demain, si vous voulez bien...)

Annick, à ton arrivée, j'ai été méfiante à ton égard et malheureusement te l'ai fait ressentir. Je te prie de m'excuser, c'est mon caractère et je ne triche pas.
Aujourd'hui, quelque soit la raison qui t'a amenée parmi nous et depuis que tu t'y sens bien, j'éprouve un réel plaisir à te voir connectée et à te lire...

A demain et bien volontiers Very Happy

Pourquoi ce discours Volga? Toi toujours en retrait... si tu interviens , c'est que l'heure est grave...
Je réapparais dans la tourmente???
Heu.. pas de création de forum en vue...
et

VIVE LES COLLEYS ET TOUS LES CORNIAUDS
.. sunny

john a écrit:
Pourquoi ce discours Volga? Toi toujours en retrait... si tu interviens , c'est que l'heure est grave...
Je réapparais dans la tourmente???
Heu.. pas de création de forum en vue...
et
VIVE LES COLLEYS ET TOUS LES CORNIAUDS
.. sunny

ptdrbravo02ptdr1 ET VIVE LES YORKS aussi albino

Lucrèce a écrit:
:
C'est un jugement que tu fais sans en connaitre les raisons.
Son intervention d'aujourd'hui s'est faite à la suite du post sur Sissi qui a dégénéré sur de mauvaises interprétations et qui ont une fois de plus polluer ce forum à cause d'une personne qui ne représente rien pour nous, pour laquelle nous n'avons aucune sympathie particulière...

C'est bien dommage de voir qu'à la maindre occasion notre amitié virtuelle est ébranlée !

Lucrèce

voudrais tu me donner le lien pour que je puisses aller le lire svp ( tu peux me l'envoyer en mp )

merci

love02

tu as tout à fait raison de dire qu'à la moindre occasion l'amitié virtuel est ébranlée

Volga a écrit:
bleak53 a écrit:

Je te rejoins sur la variété pour avoir un bon forum, mais ce que je constate c'est qu'une fois encore mes propos déplaisent...
Or je ne visais personne, je voulais simplement remettre les choses en place.
Je n'ai jamais parlé de complot, il faut relire. Encore une fois cela risque de déraper pour un problème d'interprétation.
Tu ne sais pas tout Bleak...

Mais pour etre public et débattre publiquement il faut avoir tout les éléments et si les éléments ne peuvent etre communiqués alors , il faut débattre en privé bet dire aux interessés les pour qui et pourquoi de l'histoire. Si nous ne sommes au courant de rien alors ne déballez pas vos différences en puvlic un point c'est tout.

sandra et les yorkis a écrit:
apres avoir discuté avec mon mari et lui avoir demandé conseil , deshormais plus aucune nouvelle de mes chiens ne sera diffusées sur aucun forum

Aucun forum ? vraiment ? pourtant ici c'est le forum de ton amie Lucrèce ?

Je me pose maintenant la question de savoir à qui va profiter cet éclatement ?

Je verrouille ce post et j'invite les membres à nous contacter pour toutes questions restées sans réponse.

• Créer...