vidok11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je passe vite fait ( de l'ordi du bureau car celui de ma maison est hs donc je voulais quand meme vous avertir que vous ne croyez pas que je boude ........avec tout ce que vous dites sur les blondes.......... a bientot bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Donc à partir de 17h00 on peux charger les blondes Vidock 11 ne verra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Désolée, j'ai été trop tentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 eclipse a écrit:Désolée, j'ai été trop tentée.allez y régalez vous c'est ma tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 vidok11 a écrit:Je passe vite fait ( de l'ordi du bureau car celui de ma maison est hs donc je voulais quand meme vous avertir que vous ne croyez pas que je boude ........avec tout ce que vous dites sur les blondes.......... a bientot bisous a tous Mais tu sais VIDOK que tu es notre BLONDE favorite et on t'aime comme tu es et tu nous manques beaucoup. Tu vois je ne me sens pas bien aujourd'hui.!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Allez cadeau d'une bruneDeux copines ont faits du shopping au centre commercial:La blonde chargée dit : Tu peux appeler l'ascenseur !La brune dit à haute voix: ASCENSEUR ! ASCENSEUR !La blonde: Pfff !!! Pas comme ça, avec le doigt !!!!!!!La brune met son doigt dans la bouche et dit : ACHENCHEUR ! ACHENCHEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 T'inquiètes Vidok, moi j'ai double dose, je suis châtain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites