Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Suite déménagement donne colley 6ans, très doux, affectueux, vivait avec personne de 84 ans. cherche famille avec jardin.très câlin.habitué aux chats. pedigree, très beau.bien élevé.tatoué vacciné. lof. tel:GODARD 0672008089 HB;Pas de photohttp://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+st-jean-d-illac-33127/donne-chien-colley-affecteux-cause-demenagement/30832598? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pauvre LOF, lui c'est sur, il ne fait pas partie de l'héritage je ne comprendrai jamais. afin que son chemin croise une gentille famille à aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 eclipse a écrit:Pauvre LOF, lui c'est sur, il ne fait pas partie de l'héritage je ne comprendrai jamais. afin que son chemin croise une gentille famille à aimer. Et oui mais lui et encore jeune. Brave petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites