Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

MOÏSE croisé colley 14 ans 1/2 Association L' Homme et sin Chien Eure et Loire (28)

Messages recommandés




Bonjour, je m’appelle MOISE, je suis un croisé Colley 14 ans ½, j aurai 15 ans en mars. Je cherche une personne, ou une famille, qui m’offrira un peu de bonheur pour le temps qu’il me reste à vivre. Je suis un chien adorable, tellement gentil qu’il faut le voir pour le croire. Qui aura la bonté d’âme de m’ouvrir sa porte ?

Je suis pucé et vacciné. Je dormirai à l’intérieur, pas question de chenil ou de niche évidemment, l’association contrôlera tout ça. Je cherche juste à partager une vie de famille avec vous, je suis tellement gentil, doux et docile.

VACCINE, IDENTIFIE 250269600342456

Merci de m appeler au 06 77 31 50 90 ou 02 37 51 19 68 si vous voulez l adopter (Dominique (association L HOMME ET SON CHIEN)), n envoyez pas de mails, ni de SMS, téléphonez SVP.

Nous avons d’autres chiens à placer également, appelez moi !

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+nogent-le-roi-28210/moise-croise-colley-14-ans-1-2/30870022

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne bouille ce croisé colley,il me plait bien, j'espère qu'il trouvera une famille malgré son âge! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
à 15 ans petit coeur n'a pas beaucoup d'espoir , c'est d' une tristesse ces annonces de petits vieux


Que lui est il arrivé, un héritage à céder lui aussi. Cette pauvre bête à l'âge qu'il a, si ce ne sont pas des passionnés ou bien des gens qui ont pitié, que lui reste t'il. Quelle honte. murhelp pour ce petit pépère qui a une super bouille. Je le trouve très beau. coeur
Moïse, j'espère que ton nom te pôrtera chance. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce regard profond plein de sagesse, quel beau petit loup et je rejoins SANDRA c'est triste de voir les petits vieux abandonnés sans espoir de lendemain, ahh si j'étais riche crycrycry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Et ce regard profond plein de sagesse, quel beau petit loup et je rejoins SANDRA c'est triste de voir les petits vieux abandonnés sans espoir de lendemain, ahh si j'étais riche crycrycry


Je suis comme toi Bleak, et si j'avais le temps et l'espace nécessaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...