elena01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour à toutes et à Bleak, le seul "mâle" de ce forum!!Aujourd'hui temps splendide, au moins 13 degrés! Ma terreur JALNA a 8ans! :colley02: Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sur le temps je n'en parle plus, ça me démoralise.Alors ce soir chez Elena, un gateau aux nonoss avec 8 morceaux de gateaux On veux les Photos Bonne soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 a jalnapluie, pluie et encore pluie voila le programme de cette journée, mais nous avons la douceur 12°bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 elena a écrit:Bonjour à toutes et à Bleak, le seul "mâle" de ce forum!!Aujourd'hui temps splendide, au moins 13 degrés! Ma terreur JALNA a 8ans! :colley02: Bonne soiréeEt oui il en faut toujours un et j'en profite pour faire un gros bisous à JALNA pour ses 8 ans. et gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon anniversaire Jalna,D'accord pour partager le gateau/OS avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites