Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Pour cela, il y a des lois...

Messages recommandés

Cette honte, décidément les Suisses ils n'en ratent pas une
colèrerougeColèremur

Et une taxe sur les cons, il a pas envie d'en faire une avec à la clef un abattage en bon et due forme pour tout c......... qui ne paiera pas colèrerougecolèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
Cette honte, décidément les Suisses ils n'en ratent pas une
colèrerougeColèremur

Et une taxe sur les cons, il a pas envie d'en faire une avec à la clef un abattage en bon et due forme pour tout c......... qui ne paiera pas colèrerougecolèrerouge


Y a du boulot en vue ma pauvre Nanou grrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, mes copines et moi avons vu ça à la télé! Nous avons été outrée!! mur
C'est vraiment scandaleux, mais il y a des c s partout pas seulement en Suisse!!

En réalité c'est un impôts sur les chiens que nous devons payer dans tous les cantons.
A Genève, c'est beaucoup plus cher à cause de toutes ces histoires de personnes et surtout d'enfants agressés, surtout par des pitbulls et autres chiens dit dangereux.
Contre cet impôt nous recevons une médaille que nous devons mettre au collier du chien, il y a des gardes municipaux qui font régulièrement des contrôles et si nous ne sommes pas en règle nous payons une forte amende!!

colèrerougecolley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ils feraient mieux d'inventer autre chose que d'utiliser des arguments pareils.
Comme vous dites, des c..s il y en a de plus en plus, ça prolifère.
Je te leur ferai avaler leur co...rie à grands coups de pieds ou je pense et leur ferai porter à ces édiles une médaille autour du cour, pour savoir ce qu'ils payent ou pas. murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que le maire n'aurait plus beaucoup d'administrés ,,,,,si l'on abats les c***,,,

encore une lois a la cons,,, colèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je n'aimerais pas être à sa place, parce que on a vu ce maire à la télé, et il ferait mieux de se méfier!! :colley02:

:colley02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...