Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

une shetlande et des chats

Messages recommandés

je suis partie tot ce matin pour parcourir 600 KM allez retour , chez l' éleveuse de la honte vous vous souvenez des 23 yorks et bichons , shetands un sauvetage très médiatisés
hier matin j'ai eu une requète pour retourner chercher le reste des chiens car des nouveaux sont revenus et comme toujours à mon arrivée il ne restait que des chats et une shetlande de 10 ans que j'ai ramenée , comme elle le savait elle a rusée c'est dommage car maintenant les autres vont mal finir je sais qu'ils vont etre éliminés la semaine prochaine , je me suis fait déchiqueter la main par 3 petits de 6 MOIS LES PAUVRES ILS NE POUVAIENT PAS SAVOIR QUE LA MAIN QUI LES TENAIT VENAIT DE LEUR SAUVER LA VIE , les adultes j' ai pris ceux qui voulaient bien , LUCRECE j'aurais bien voulu que tu sois avec moi toi qui est chat il y en avait partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mur arhhhhh, encore celle là,,il fallait s'y attendre,,,, domage que je sois si loin, je t'aurais pris la shetland,, merçi pour ton dévouement,, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châpeau bas Sandra, je ne pourrais jamais faire comme toi parce que j'ai le sang chaud et je ne pourrais me contenir
Donc tu as sauvé une Schetland et plusieurs chats, si j'ai bien compris mais comment vas-tu t'organiser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, elle arrive toujours à passer entre les mailles du filet !
Quand je te dis qu'elle a le "bras long" et qu'elle est prévenue avant le passage de la DSV ou de la SPA
Il faudrait juste savoir qui était au courant de ton intervention ?
Donc, elle a gardé tous les yorks, le shetland mâle son reproducteur et tout ce que tu ne connais pas...

bravo01 elle a encore gagné ! vomir je suis dégoûtée colèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveuse de la honte peut continuer sa triste besogne. murmur
affraid Avoir le bras long est une chose, mais couvrir des élevages de la honte, ça c'est un délit.
Qui était au courant ? Sandra doit être obligée de justifier ses interventions. C'est la loi, je crois.
Faudra être encore plus rusées qu'elle. hum
Enfin, elle a quand même sauvé une Shetland et des minous, c'est déjà mieux que rien. bravo02
Je crois que je serai comme toi Nanou, je ne sais pas si je pourrai me retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passer en mode "sous-marin" avec expédition et rapatriement sans aucun écho nulle part
Elle est ou cette maratre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait obligée d'etre prévenue puisqu' une descente à encore été faite pour constater la presence d'animaux , mais la loi est la mème elle doit etre presente pour donner les animaux et rien ne l'empèche d' en cacher et c'est ça ou ils sont saisis et eutanasier ,c'est facile de dire sur un forum moi je viens de faire 600 KM sur mon temps et avec une spa exemplaire qui accèpte de prenre une vieille mamie qui va nous couter une bonne note véto ,quand la DSV a signalé qu'ils en restaient 9 j'y suis retournée maintenant je n'ai ramenée que la vieille ROXANE une shetlande j'ai fait ce que j'ai pu les chats restant vont etre éléminés je ne pouvais pas les attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
Passer en mode "sous-marin" avec expédition et rapatriement sans aucun écho nulle part
Elle est ou cette maratre ?


quand on fait ce que je fais il faut etre calme ,arriver dans un élevage ou autre et prendre un animal et le mettre en keenel devant le proprietaire c'est pas simple l'opération comendo NANOU c'est pour la télé sur le terrain c'est autre chose et il y a les menaces derrières il vaut mieux etre bien protègée et avec la police le pire c'est les appartements ils peuvent jetter leurs bètes par la fenetre devant nous comme l'eté dernier et nous les ramassons morts ou masacrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
Nanou_38 a écrit:
Passer en mode "sous-marin" avec expédition et rapatriement sans aucun écho nulle part
Elle est ou cette maratre ?


quand on fait ce que je fais il faut etre calme ,arriver dans un élevage ou autre et prendre un animal et le mettre en keenel devant le proprietaire c'est pas simple l'opération comendo NANOU c'est pour la télé sur le terrain c'est autre chose et il y a les menaces derrières il vaut mieux etre bien protègée et avec la police le pire c'est les appartements ils peuvent jetter leurs bètes par la fenetre devant nous comme l'eté dernier et nous les ramassons morts ou masacrés


Je ne savais pas pour les appartements, mais je sais pas rester calme. J'ai écrit sans réfléchir.
Tu fais un grand travail mais comment fais-tu pour rester zen Tu dois en avoir gros sur la patate à chaque visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rester calme il faut mieux si tu ne veux pas te ramasser un coup de fusil dans le c.l
lorsque tu arrive chez un taré
et malheureusement pour les personnes qui font les sauvetages comme les personnes" sandra et les yorkis"
il faut etre tres patient et ne pas braquer les co..ards en face car si un jours d autres chiens sont a sauver a cet endroit
ben sa se mort
aucun chien ne sera sur place car il ne voudront pas avoir a faire a toi et que deviendront t il................................................

vive leur fichu loi de m...e rainclou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUNA a bien répondu pour avoir les mèmes rapports que moi dans la protection animale et avoir été presente à mes cotés lors d' un sauvetage de petits chiens sur descision DSV et m'avoir pris de nombreux chiens à ce jour pour faire de bons sauvetages il exsite une loi la discrètion ne pas faire de bruit avant une enquète et agir dans l'ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des nouveles des chats ils sont un peut perdu et se retrouve dans un chalet ils vont etre stérélisés , la petite ROXANE voyait la véto hier mais je n'ai pas de détails j'en aurais cet après midi mais elle doit etre malheureuse vivre des années
avec une personne mème tarée et se retrouver séparée c'est surement pas bon pour elle à 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...