Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louna16

Dubaye croisé caniche 8 mois

Messages recommandés

nom: dubaî
race et couleur: fauve
date de naissance: 1/5/2010
taille poids: 3 kg 400
identification: 250268500298028
sterilise: oui
vacciné: 15.9.2010 rappel le:15.9.2011

petit chien tres sympa
ok chien et enfant et chat propre non fugueur supporte la solitude pendant nos absences
trés collant avec les enfants il les adore
petit amour parfait





suite a quelques examens chez le veterinaire + radio
il s avere que le pauvre dubaye
a eu un choc a l arriere tain etant petit la facture c est tres bien resoudée d elle meme
mais dubaye a deja un petit debut d arthose au niveau de la hanche
avec un traitement( 1 cachet pendant un mois tous les trimestres) qui evitera que l arthrose ne se developpe
dubaye pourra vivre comme un petit chien normale
l asso recherche pour lui une famille calme et surtout qui fera sont traitement
sous contrat asso petits chiens aux grands coeurs
contact moi en mp ou sur l adresse de l asso petitschiensauxgrandscoeurs@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo Quel beau petit père, croisedoigts j'espère que son chemin croisera celui d'une bien gentille famille. Gros câlins. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOUNA est modeste ce sera une grande protectrice
bisou1
ce petit chien vivait dans une famille depuis quelques semaines apres avoir été trouvé sur la route , il n'avait aucun droit dehors le jour et en cuisine la nuit ( j'espère pas dans une cage ) le plus triste et dégeulasse c'est que dans cette très belle maison avec pisine vivent 6 yorks qui ont droit à tout mais pas lui ,car lui c'est le corniaud qui ne doit pas etre mélangé avec des chiens de lux ,je l'ai trouvé un matin sous la pluie devant la baie alors j'ai conseillé à cette famille de ne pas le garder et
j'ai demandé à LOUNA de le prendre et comme elle a un grand coeur elle a accèptée il est adorable aucun défaut il a juste
besoin d'etre aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des c.ns, parce qu'un corniaud ne peut pas apporter de l'amour peut être murmur ça fait pas chic pour Môooooooooosieur murmur
Enfin, il a trouvé un lieu d'accueil et très bientôt une nouvelle famille. bisou1croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ti pere est adopté cheerscheers
et je suis trop trop contente il a vraiment trouvé une super famille qui l adore cheers il est tres heureux sa se voit meme sur sa bouille sur les photos
il meme encore continuer a prendre du poids il a enfin atteint les 4 kg
cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo Que c'est beau l'amour tout cour bisou1
:merci02: De tout coeur et longue et heureuse vie avec pleins de câlins et de grandes ballades et les petits plats de Môman. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivement une bonne nouvelle le voila enfin heureux et j'espère pour longtemps ,comment ne pas avoir gardé ce petit chien si gentil qui ne demande que de l'amour :merci: madame l'adoptante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holaadoptégénialfée2 c'est super pour toi petit père et maintenant sois heureux et laisse toi aimé. :merci02: les adoptants love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...