Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 La journée ne sera pas identique à celle d'hier Bruime, à peine 8° et nous avons déjà abordé la 2ème quinzaine du mois, que le temps passe vite Bon lundi et bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Soleil cet am, yes par contre "ça caille"Et pas encore de rhume Bonne journée aux poilus et aux Mômans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Même temps que hier : le matin gelée blanche et frima, l'après-midi, soleil super mais du vent.Je suis allée faire une balade dans les vignes pour changer du bois où j'entends toujours les même rengaines!Malheureusement ma télé vient de rendre l'âme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 journée agréable grise mais pas de pluie et pas froidbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elena a écrit:Même temps que hier : le matin gelée blanche et frima, l'après-midi, soleil super mais du vent.Je suis allée faire une balade dans les vignes pour changer du bois où j'entends toujours les même rengaines!Malheureusement ma télé vient de rendre l'âme! On ne peut pas faire sans TV et sans internet ah la technologie, on ne peut plus s'en passer !J'espère pour toi Elena, que tu pourras bien vite la remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je vais faire les soldes demain et les jours prochains pour trouver une télé pas trop chère!Malheureusement , je suis assez "télé"Mais ce soir j'ai été au parc avec les filles, puis juste devant la maison avec OLI, comme cela ça m'a occupé un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elena a écrit:Même temps que hier : le matin gelée blanche et frima, l'après-midi, soleil super mais du vent.Je suis allée faire une balade dans les vignes pour changer du bois où j'entends toujours les même rengaines!Malheureusement ma télé vient de rendre l'âme! : Tu fais comme moi Elena : tu vis sans télé (je suis atypique, n'est-ce pas ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 annick a écrit:elena a écrit:Même temps que hier : le matin gelée blanche et frima, l'après-midi, soleil super mais du vent.Je suis allée faire une balade dans les vignes pour changer du bois où j'entends toujours les même rengaines!Malheureusement ma télé vient de rendre l'âme! : Tu fais comme moi Elena : tu vis sans télé (je suis atypique, n'est-ce pas ?) Non, c'est un choix, un autre mode de vie, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites