eclipse03 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Princesse Type : Yorkshire TerrierSexe : FemelleAge : SeniorCouleur : noir et feu Taille : PetitLieu : Moselle - 57 (Lorraine)Refuge : REFUGE SPA DE FORBACH (Moselle)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 03 87 87 29 30 Description :Tatoué, Vacciné, ProprePrincesse a 12 ans, elle est en forme, s'entend avec les chiens et les grands enfants.Princesse est très gentille et aime beaucoup la présence des humains. Plus de photos et d'infos :www.spa-forbach.fr Particularités : Maisons sans chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Princesse Type : Yorkshire TerrierSexe : FemelleAge : SeniorCouleur : noir et feu Taille : PetitLieu : Moselle - 57 (Lorraine)Refuge : REFUGE SPA DE FORBACH (Moselle)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 03 87 87 29 30Description :Tatoué, Vacciné, ProprePrincesse a 12 ans, elle est en forme, s'entend avec les chiens et les grands enfants.Princesse est très gentille et aime beaucoup la présence des humains. Plus de photos et d'infos :www.spa-forbach.http://www.secondechance.org/animal/show/id/134995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Doublon Lulu, tu a exagéré avec le "chouchen" ! ! !Je fusionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Gros bisous PRINCESSE en te souhaitant de trouver une bonne famille très vite. Et encore ECLIPSE c'est très bon le chouchen, c'est naturel et naturellement bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 eclipse a écrit:Doublon Lulu, tu a exagéré avec le "chouchen" ! ! !Je fusionne.Le chouchen ? suis pas bretonne j'en ai goûté mais je trouve que c'est "traitre" et ça tourne vite la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites