Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

SOS yorkshire mâle 11 ans Paris 20ème

Messages recommandés



Une de mes amies sur Paris a été contactée par son véto, ce matin une personne est venue avec son petit chien , un york de 11 ans se nommant Pepsi, sous prétexte qu'elle était malade et ne pouvait plus s'en occuper elle voulait faire euthanasier le petit chien.....Le vétérinaire, trouvant Pepsi en bonne santé, gentil et adorable a refusé......Mon amie s'est donc mise de suite en contact avec la personne, il faut rapidement un accueil , une nouvelle famille pour ce petit chien......Il a juste un cachet a prendre par jour, pour soutenir son coeur car il aurait un petit souffle au coeur ( comme beaucoup de vieux toutous ) et d'après Souria mon amie serait un peu enrobé dans les 8 a 9 kilos car la personne ne le sortait pas souvent......

Pour tous les renseignements complémentaires, joindre Souria au 06 50 03 65 42 .......
http://rescue.forumactif.com/t312826-sos-pour-un-petit-york-de-11-ans-paris-20-eme#6904893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que nous sommes en train de nous battre pour faire vivre nos chiens malades et qu'il y a des gens qui veulent faire euthanasier les leurs qui sont en bonne santé murmurmur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisedoigts Il y a des gens sur terre qui n'ont pas froid aux yeux.
Se présenter chez un véto, demander d'euthanasier un chien en bonne santé. Quelle honte. Et bravo Monsieur véto, voilà quelqu'un qui réfléchit avant d'encaisser le prix d'une "anesthésie".
J'espère que ce petit toutou rencontrera très bientôt sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est triste cette société égoiste et mal dans sa peau. Bravo Monsieur le VETO pour votre action ou plutot pour votre intervention. J'espère que PEPSI trouvera vite une bonne famille qui sera le rendre heureux pour la fin de ses jours. En attendant, je te fais gros calinous et bisous petit père. En espèrant avoir de bonne nouvelle très bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre pépère sous prétexte qu'il est vieux il faut le faire partir murmur
et les humains ont va faire pareil :nonon: alors arrêtons l'injustice
il à une bonne bouille coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delflore a écrit:
pauvre pépère sous prétexte qu'il est vieux il faut le faire partir murmur
et les humains ont va faire pareil :nonon: alors arrêtons l'injustice
il à une bonne bouille coeurcoeur


On commence à faire pareil. J'ai vu au info que l'on met des personnes agées dans les meisons de retraites et en plus ils les mettents avecleurs animaux comme ça d'une pierre deux coups. C'est vrai que Françoise (Monique pour certaines) travaillait en maison de retraite et que c'est vrai que les animaux ( chats et chiens résidents de ma MR) égaillent la vie des résidents. Mais que devient l'animal au décés du maitre ou de la maitresse. ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas ce qu'il deviennent est-ce qu'il les gardent pour les autres personnes de la maison de retraite je ne sait hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delflore a écrit:
je ne sait pas ce qu'il deviennent est-ce qu'il les gardent pour les autres personnes de la maison de retraite je ne sait hein


Si l'animal est adopté par la Maison de retraite, il reste bien evidemment.
Si c'est l'animal d'un particulier, il est l'obligation de ou des héritiers. Si le ou les héritiers n'en veulent pas l'animal peut etre adopté par un autre résident sinon l'héritier peut décider de le garder ou non . Si c'est non c'est la SPA.
Ainsi soit il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo01top Je te souhaite ainsi que ta nouvelle famille tout le bonheur possible et beaucoup de santé et de gros câlins. bisou1


P.S.: Désolée pour toi Pascal, mais je suis sure que tu trouveras ton bonheur très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEPSI est toujours à l'adoption !

Vu sur Rescue :
Case départ pour Pepsi, la dame finalement ne pourra le prendre a cause des sacrées saintes Vacances , elle partira dans 15 jours et son ami ne veut pas s'occuper de trois chiens........Génial, Pepsi est maintenant toiletté fin pret pour aller dans une nouvelle famille, mais malheureusement personne pour lui.......Soit on nous propose un accueil avec prise en charge assoc a cause des éventuels frais véto, soit un accueil pour quelques jours.........Mais Pepsi n'est pas un sac de patates, c'est une vie.......Alors réagissez, personne n'a de coeur pour un petit chien de 11 ans ?????? Si oui contactez Souria, je dois aller travailler, je ne serais de retour avant 17 heures.........Mais pour l'amour du ciel, ne laissez pas tomber ce petit chien.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal le voulait, il n'avait pas eu de réponse, sûrement pour cause de pas en région Parisienne. croisedoigtscroisedoigts Afin que quelqu'un de sérieux le prenne en charge, comme tu le dis Lucrèce, ce n'est pas un sac de patates. murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...